Concours de pronostics (J2)

Portugal 3 vs 0 Ouzbékistan
Angleterre 2 vs 1 Ghana
Panama 1 vs 2 Croatie
Colombie 1 vs 1 R.D. Congo

Je suis une grosse merde

Revenons aux pronostics stp :dsk: :sac:

3 « J'aime »

Portugal 3 vs 0 Ouzbékistan
Angleterre 3 vs 1 Ghana
Panama 0 vs 1 Croatie
Colombie 2 vs 1 R.D. Congo

:portugal: Portugal 5-0 Ouzbékistan :uzbekistan:

La victoire portugaise vaut 1,20 pt (tous ceux qui n’ont pas mieux sauf Val)
Le succès sur le pari écart vaut 4,50 pts, en raison du fonctionnement des bookmakers, les victoires par 4 buts ou plus font toutes partie du même pari
Le 5-0 portugais vaut 21,00 pts (Gino)

:england: Angleterre 0-0 Ghana :ghana:

Le nul vaut 7,00 pts
Le 0-0 vaut 19,00 pts

Personne n’a marqué de points sur ce match

:panama: Panama 0-1 Croatie :croatia:

La victoire croate vaut 1,57 pt (tous ceux qui n’ont pas mieux)
Le +1 croate vaut 3,50 pts (Forza et Bnj)
Le 1-0 croate vaut 7,50 pts (Sativa)

:colombia: Colombie 1-0 R.D. Congo :congo_kinshasa:

La victoire colombienne vaut 1,53 pt (Forza et Julian)
Le +1 colombien vaut 3,50 pts (Matthe, Revizor, Gino, Estiven, Androquest, Sativa, Skap et Darnell)
Le 1-0 colombien vaut 5,75 pts

La 2e journée se conclut.

Au Trophée Paul le Poulpe de la journée, @Matthe conserve son avantage pour l’or, mais @Forza a pris l’argent au dernier moment à @Hoshi qui finit en bronze. Revizor échoue à moins de 2 points du podium alors qu’il avait chopé le Rabanne en première journée.

Au Trophée Paco Rabanne de la journée, @20100 conserve l’or avec un avantage particulièrement éclatant, encore plus creusé par les rebonds de certains mal classés (on peut ici noter les perfects de Gino sur Portugal/Ouzbékistan et Sativa sur Panama/Croatie) qui ont mis le chaos pour l’argent et le bronze.

Au final @Bnj bondit de 4 places pour prendre l’argent (aidé par la vague de bons écarts parmi les autres prétendants sur Colombie/RDC) et @darnell reste en bronze malgré le chaos de la dernière session. Skap échoue à moins d’un point du podium.

Classement final de la 2e journée :

Au général, l’avant est très serré, @Matthe et @Hoshi ont pleinement profité de leur excellente 2e journée pour dépasser @Julian et @darnell qui dominaient après la 1ère journée, mais il y a moins de 12 points entre eux.

@Revizor a été chassé du podium du Rabanne d’Or pour 3 points du fait de sa 4e place sur la journée. @20100 prend la tête après une grosse 2e journée, devant @Bnj et @skap

Classement général après 48 matchs :

9 « J'aime »

Un bon 3-2 et je passe en tête. :sac:

3 « J'aime »

J’avoue que sans ce 3-2 (que j’ai volontairement bien senti, désolé môssieur :nargue: ) je serais pas aussi bien placé

Mais content, visiblement quand je regarde pas les cotes et qu’il y a pas d’argent en jeu je suis meilleur :sac:

1 « J'aime »