:Foot: Concours de pronostiques - Inscriptions

Capitaine c’est juste faire la compo? Si oui, Allez why not !

Composition pendant les journées et la draft des joueurs.

Ca m’va. Count me in

Ca roule. Il ne manque qu’un seul capitaine du coup !

Je peux pas être joueur du coup? trop tard? (si c’est trop tard mettez moi Captain, je serais présent plus souvent)

Disons que 6 capitaines pour 36 joueurs c’est vraiment parfait. :hoho:
Au pire il y aura une équipe à 7 joueurs.

EDIT : Ou alors, il me faut 5 autres joueurs et deux capitaines. :hoho:

Si @Ferdi veut bien m’épauler, je peux prendre un capitanat moi aussi

Pour ceux qui ont des doutes sur leur éventuel capitanat à cause de la draft, c’est tout simple. C’est comme à la récré, quand il fallait faire les équipe de football.

Un par un, les capitaines vont faire leurs équipes en choisissant dans la liste des membre qui sont inscrit. (On vous aidera avec quelques statistiques sur les joueurs)

Moi j’ai des doutes parce qu’il faut relancer tout le monde avant chaque journée pour jouer, ça devient chiant :hoho:

J’ai juste envie de recevoir un mail qui me notifie du mp dans iunctis me disant « va pronostiquer, enculé ».

Juste ce sera vers quel date la draft?

Le 5/6 septembre j’suis pas dispo. Je previens au cas ou.

On devrait commencer à la fin des grandes vacances et on va surement laisser une semaine ou deux pour que tout le monde soit OP.

Je vais jeter un coup d’oeil, voir si c’est possible de faire un truc dans le genre. :hoho:

1 « J'aime »

Je vais le faire le capitanat. Juste pas là certains week end aussi en Septembre (et du 4 au 6 surtout)

Je note.

Si il faut je peux être Capitaine aussi :aulas2:

Je préfère être uniquement joueur, ça me changera des années MO.

@Forza @Sativa @Duxe @Val @monz @billylasaucisse @damoun

Vous êtes dispo pour faire les équipes cette semaine ? (Si tout le monde est bon, je lance un doodle pour se fixer une date)

1 « J'aime »

Pour les autres, il me faut un joueur de plus.
Au pire du pire, je boucherai le trou. Ou une équipe aura un joueur de moins.

:calm:

Encore une place pour bibi?

1 « J'aime »