🎁 Concours : Pro Cycling Manager 2017 Ă  gagner ! (terminĂ©)

Mais vous suivez un peu le cyclisme ou pas ? :hoho:

Mais gros, je suis le cyclisme de trĂšs loin une fois par an pour le Tour de France et je suis pratiquement certain de l’avoir trouvĂ©. Comment tu fais ? :hoho:

Je l’ai trouvĂ© au final mais il m’a fallu un peu de temps pour me rappeler de lui

PCM a une certaine logique dans les noms, c’est jamais trop Ă©loignĂ© de celui du coureur

1 « J'aime »

Le systĂšme de tirage au sort choisi par @PhenomForever est celui des bracket :

  • si vous avez 5 bonnes rĂ©ponses, vous aurez 5 bulletins dans le chapeau
  • si vous avez une seule bonne rĂ©ponse, vous aurez toujours une chance de gagner mais vous n’aurez qu’un bulletin dans le chapeau.
1 « J'aime »

Ca magouille dans tous les sens :no:

J’ai pas trop compris lĂ . Du coup c’est quoi l’intĂ©ret d’avoir 5 bonnes rĂ©ponses si on a autant de bulletin qu’un autre qui n’a qu’une bonne rĂ©ponse ? :no:

Ahah je comprends mieux les retours, j’ai fait une coquille. C’était bien sĂ»r 5 bonnes rĂ©ponses = 5 bulletins, 1 bonne rĂ©ponse = 1 bulletin.

C’était le systĂšme de bracket ou seulement les meilleurs scoreurs qui sont tirĂ©s au sort.

2 « J'aime »

C’est injuste :no:

1 « J'aime »

Surtout si celui avec 1 bonne réponse gagne le jeu.

On est surtout sur un concours. On fait un quizz à difficulté modérée afin que tout le monde garde une chance.
C’est un systĂšme Ă©galitaire, on est sur un jeu les mecs, c’est surtout notre idĂ©e.

5 « J'aime »

J’ai un doute sur la phrase quand tu fais une Ă©chappĂ©e, j’ai hĂ©sitĂ© entre 2.

1 « J'aime »

Il y a 13 participants au concours pour le moment.

Plus faible score : 2
Meilleur score : 5

1 « J'aime »

moi je parie sur un 4/5 :sac:

Pareil il y a deux phrases en vrai.

Une rĂ©plique c’est pas forcĂ©ment une phrase ^^

Tu joues sur les mots. “Deux rĂ©pliques”.

Non mais je voulais dire :

La question c’est "Quelle rĂ©plique
"
Et tu rĂ©torques qu’il y a 2 phrases en vrai

D’oĂč mon : une rĂ©plique c’est pas forcĂ©ment 1 seule phrase

C’tout :calm:

1 « J'aime »

Réponses envoyées !
J’avais un doute pour la seconde, obligĂ© de relancer le jeu pour trouver la rĂ©plique exacte.

2 « J'aime »

Ce sont les derniĂšres heures pour participer.

Comme les concours prĂ©cĂ©dents, il y aura aussi un lot de rattrapage (une carte IG de 10€) tirĂ© au sort pour toutes les personnes n’ayant jamais gagnĂ© de lot sur iunctis

2 « J'aime »