🎁 Concours : Pro Cycling Manager 2017 Ă  gagner ! (terminĂ©)

Deux mois aprĂšs notre dernier gros concours, nous sommes de retour pour cĂ©lĂ©brer l’arrivĂ©e Ă  la fin du mois du jeu Pro Cycling Manager 2017 !
Deux jeux Pro Cycling Manager 2017 sont à gagner mais pour cela vous allez devoir participer à un petit quizz de culture sur le cyclisme et sur le jeu PCM. Les questions ont été préparées par notre futur animateur PCM, @PhenomForever
Bonne chance Ă  tous !

Date limite de participation : Dimanche 11 juin - 20:00

## Lots Ă  gagner

## Comment participer ?

Envoyez un message à @Steven en répondant à ces cinq questions :

1. Un col italien fut renommé cette année en l'honneur d'un coureur. Comment était nommé ce col avant ? Et son nom actuel ?

2. Citez la réplique culte (en français) de Pro Cycling Manager lorsque vous vous échappez avec un coureur ?

3. Le Tour d'Espagne démarrera France cette année. Combien de fois c'est arrivé en tout (cette année comprise) ?

4. Combien de pays le Tour de France traversera-t-il cette année lors du parcours ?

5. À qui correspondant Omar Zopekdia, le nom utilisĂ© par Cyanide pour PCM pour combler l'absence de licence ?
6 « J'aime »

Bon j’aurais pas PCM cette annĂ©e :moquette:

Aucun indice pour le dernier ? :no:

Tu devrais trouver dans Cycling Manager.

On ne peux pas en dire plus. :sac:

1/ ok
2/ je suis sur de ce que j’ai mis mais vous vous attendiez surement à autre chose :no:
3/ J’avais aucune idĂ©e, j’ai mis au pif :sac:
4/ ok
5/ 99% ok

Je l’ai fait sans tricher, respecter svp :no:

1 « J'aime »

A voté !

(un truc comme ça).

Putain depuis qd t’aimes le vĂ©lo toi ? :no:

Un concurrent en plus


Bah je joue Ă  CM depuis 2006 environ. AprĂšs ça fait une paie que j’y ai pas touchĂ©, au moins depuis le 2015.

bande de salaud obligé de réinstallé le 2012 pour avoir la derniÚre :arthur3:

:hoho:

ça se trouve en suivant un peu le cyclisme franchement :huum: (Ă  moins que je me sois lattĂ© et que j’aurais eu meilleur compte d’ouvrir le jeu mais ça m’étonnerait quand mĂȘme :hoho:)

J’en ai 3/5 pour une faudra que j’ouvre PCM et pour l’autre il me faudra google

J’ai pas encore envoyĂ© mais je suis sĂ»r Ă  95% de l’avoir trouvĂ© sans ouvrir PCM.
C’est jouable si on suit le cyclisme effectivement

MĂȘme si on ne suit que le Tour de France de temps en temps.

Facile.

J’avais pas le 2012, j’ai rĂ©installĂ© le 2013 ça m’a pris une bonne demie heure pour au final ne pas le trouver. :sac:

Le coureur ?

Oui

Enfin Le jeu se lançait mĂȘme pas :hoho: du coup j’ai juste ouvert l’éditeur de DB mais pas trouvĂ©