Conseil choix couleur logo

##Je voudrai savoir de quelle couleurs sera mieux le logo ? (logo fait par @Steven un peut modifier)##


##Logo d’origine fait par @Steven##


Je ne comprend pas ton concept. Reprendre le nom d’un forum en changeant l’écriture et mettre un W, bizarre.

1 « J'aime »

Il voulait faire un forum ou un site de catch en utilisant iunctis dans le nom.

Sur ça on a trop rien dit tant que les projets sont distincts. Après le forum iunctis n’a pas forcément vocation à servir de phase de test à WWE iunctis :fry:

1 « J'aime »

Oui, mais c’est tout de meme moche d’utiliser le meme nom, un minimum d’imagination quand meme.

1 « J'aime »

J’ai choisi sa c’est comme une filiale ex :

  • 2K :arrow_right: 2K Czech
  • Rockarstar :arrow_right: Rockarstar North
  • Red Bull New York :arrow_right: Red Bull Salzbourg :arrow_right: RB Leipzig :arrow_right: Red Bull Brasil :arrow_right: ed Bull Ghana ect…


    Puis on fait pas du tout la même chose Iunctis parle de tout et de rien et nous de Catch

Je donne simplement mon avis.

1 « J'aime »

Et je peux affirmer que ce n’est absolument pas une filiale et qu’on a absolument rien a voir avec son projet. Les deux sont totalement étrangers l’un de l’autre.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a choisit de reprendre iunctis, mais on n’a pas de marque déposée sur ce terme, pas de soucis pour nous donc. ^^
Pas franchement classe, mais pas de soucis. :hoho:

2 « J'aime »

Dacord je vais changer de nom WWE Instant

Nouveau Logo

Je préférais avec iunctis.

:sac:

2 « J'aime »

Oui mais j’ai changer le nom pour pas avoir le problème sinon tu verrais le logo en qu’elle couleur ?

Un forum ou site de catch ? Je t’en souhaite bien du courage, ce sera (presque) mission impossible.
Tu as des forums/sites incontournables, indéboulonnables et tu va galérer à te faire ne serait-ce qu’une place.

1 « J'aime »

Pas grave j’aime les defie mais je fait sa surtout pour le plaisir

Tant que tu as la motivation, c’est le principal.

1 « J'aime »

Oui je sais que sa seras pas connu mais bon on sait jamais

Genre vous êtes plus de 4 à regarder du catch en France ?

1 « J'aime »

Nn sa marche en France sur ab1 les ppv ya +1 Millons de téléspectateur mais tout le monde sur le wwe network

Ah ouais… j’ai rien compris.

1 « J'aime »

Ça sort d’où ces chiffres ? Parce que ca me semble beaucoup trop.

1 « J'aime »

Sur le Twetter leur de Wrestlemania 31