🌎 Copa America 2019

Laisse tomber, il est dix fois plus fit que ce qu’il a Ă©tĂ© toute la saison cet escroc :no:

1 « J'aime »

:hoho:

image

image

1 « J'aime »

Donc le Brésil peut retomber sur le venezuela deux tours plus loin, aprÚs les avoir affronté en poule, trÚs bien fait ce tableau


LĂ , ils ont pas trop le choix, dans un tableau aprĂšs une phase de groupes Ă  12 t’as forcĂ©ment des croisements.
Par exemple au mondial féminin, la France et la NorvÚge pourraient trÚs bien se retrouver en demis.

Encore une fois, les puissances de 2, c’est tellement mieux sur tout.

2 « J'aime »

Le BrĂ©sil qui passe aux TAB, aprĂšs un vieux 0-0 et alors qu’ils ont jouĂ© Ă  onze contre dix dĂšs la 60e.

Etant donnĂ© qu’ils ont Ă©tĂ© sorti les deux derniĂšres fois par le Paraguay en quart, ils se sont surement mis trop de pression. J’pense que ce sera mieux en demi-finale.

Le BrĂ©sil et l’Argentine s’affronteront en demies

image

1 « J'aime »

Le PĂ©rou Ă©limine l’Uruguay aux TAB sans avoir cadrĂ© un tir


Quel enfer la VAR et les arbitres de touche qui lùvent leur drapeau trois ans aprùs


Et Suarez qui raté son tir au but.

Cavani et Godin ont pas fait semblant sur les rates à 6m. Les deux sont défenseurs centraux ?

Brésil - Argentine se joue à 2h30 cette nuit (bein1 pour les FR)

Pas de surprise, le BrĂ©sil s’impose 2-0 et jouera sa finale. Jesus et Firmino ont chacun un but et une passe dĂ©cisive. Du cĂŽtĂ© de l’Argentine, Aguero a trouvĂ© la latte sur un centre de Messi, et ce dernier a Ă©galement touchĂ© le poteau.

Retraite numéro 9457367827 pour Messi en prévision ?

DeuxiĂšme tu veux dire?

En tout cas il a pas l’air content

:argentina: is new :belgium:

3 « J'aime »

Le Pérou a battu le Chili 3-0 et rejoint le Brésil en finale

1 « J'aime »

L’argentine mĂšne 2-0 contre le Chili dans le match pour la 3Ăšme place. AgĂŒero et Dybala (passes de Messi et Lo Celso)

Alexis Sanchez est sorti sur blessure en face