🌎 Copa America

C’est toujours chaud les Argentine - Chili apparemment. :hoho:

C’est totalement n’importe quoi l’arbitrage sur cette Copa America.

LĂ  c’est Medel et Messi qui sont expulsĂ©s.

1 « J'aime »

Messi a été expulsé là-dessus!? :hoho:

Il rĂ©agit comme une victime exprĂšs pour rien prendre j’imagine et on lui sort le rouge :hoho:

1 « J'aime »

Mérité pour les deux :calm:

Non mais c’est surtout que les chiliens lachent des gros tacles, des petites baffes et que là Messi prend un rouge pour une poussette lors d’un duel.

Messi il paie ses déclarations à 100% là :no:

C’est toujours une victime Messi :sac:

1 « J'aime »

Pénalty pour le Chili.

Aranguiz a son pied droit dans la surface, le gauche Ă  l’extĂ©rieur et il est en train de sortir de la surface. Le tacle est sur la jambe gauche, vous sifflez quoi ? Vous avez 1h.

Transformé par Vidal.

Messi a tiré à balles réelles ce soir encore aprÚs le match :hoho:

ForcĂ©ment il a toujours eu l’arbitrage avec lui en LDC, pas facile quand l’arbitre est juste.

7 « J'aime »

Quelle surprise que ça vienne d’un Parisien :obama:

Le match Ă©tait chaud de ce que j’en ai vu et y’avais dĂ©jĂ  eu une altercation entre les deux suite Ă  un tacle par derriĂšre de Medel non ?

Sur l’action litigieuse. Je vois Messi qui pousse lĂ©gĂ©rement Messi (rien de fou :dsk:) Medel bien chaud et puis Medel tout court s’excite sur Messi fatalement qui fait face au lieu de partir

L’arbitre a surement cru bon de calmer tout ça avec un rouge chacun. Gino tu en penses quoi ? Mauvais choix pour moi. Mais je peux comprendre le raisonnement mĂȘme si je le trouve con.

Messi a tellement l’habitude d’ĂȘtre protĂ©gĂ© ça lui a fait tout drĂŽle :pasrire:

Sinon l’an prochain la copa America sera organisĂ© par l’Argentine avec la Colombie on verra si Messi critiquera autant l’arbitrage tiens.

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis ça ? :ztfrage:
Marche aussi en Liga d’ailleurs

RĂ©glementairement tu peux mettre les cartons rouges, il le bouscule quand mĂȘme gratos, et je peux comprendre que l’arbitre veuille frapper fort s’il y a eu beaucoup d’agressivitĂ© dans ce match.

Ceci Ă©tant dit, on a vu des accrochages plus violents sur finir sur un simple jaune, et c’est ce que j’aurais donnĂ©, vu que ce n’est pas du tout mĂ©chant pour moi.

2 « J'aime »

Non mais surtout que le geste de Messi est vraiment minime. Il le pousse pas violemment du tout. Par contre derriùre garder son calme comme ça, c’est fort. Donc si c’est pour prendre un rouge
 il aurait mieux fait de coller une grosse tarte dans la gueule de l’adversaire :no:

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que s’il lui en avait mis une, la durĂ©e de suspension aprĂšs aurait Ă©tĂ© trĂšs diffĂ©rente.

1 « J'aime »

Vu ses propos d’aprĂšs-match
 ça risque d’ĂȘtre kiff-kiff :hoho:

1 « J'aime »

Il est chaud Gabriel Jesus.

2 « J'aime »

Penalty pour le Pérou ! Main de T. Silva en voulant contrer un tir dans la surface.

VAR en cours. Ça sent le pĂ©nalty annulĂ©.