Câest toujours chaud les Argentine - Chili apparemment.
Câest totalement nâimporte quoi lâarbitrage sur cette Copa America.
LĂ câest Medel et Messi qui sont expulsĂ©s.
Messi a été expulsé là -dessus!?
Il rĂ©agit comme une victime exprĂšs pour rien prendre jâimagine et on lui sort le rouge
Mérité pour les deux
Non mais câest surtout que les chiliens lachent des gros tacles, des petites baffes et que lĂ Messi prend un rouge pour une poussette lors dâun duel.
Messi il paie ses dĂ©clarations Ă 100% lĂ
Câest toujours une victime Messi
Pénalty pour le Chili.
Aranguiz a son pied droit dans la surface, le gauche Ă lâextĂ©rieur et il est en train de sortir de la surface. Le tacle est sur la jambe gauche, vous sifflez quoi ? Vous avez 1h.
Transformé par Vidal.
Messi a tiré à balles réelles ce soir encore aprÚs le match
ForcĂ©ment il a toujours eu lâarbitrage avec lui en LDC, pas facile quand lâarbitre est juste.
Quelle surprise que ça vienne dâun Parisien
Le match Ă©tait chaud de ce que jâen ai vu et yâavais dĂ©jĂ eu une altercation entre les deux suite Ă un tacle par derriĂšre de Medel non ?
Sur lâaction litigieuse. Je vois Messi qui pousse lĂ©gĂ©rement Messi (rien de fou ) Medel bien chaud et puis Medel tout court sâexcite sur Messi fatalement qui fait face au lieu de partirâŠ
Lâarbitre a surement cru bon de calmer tout ça avec un rouge chacun. Gino tu en penses quoi ? Mauvais choix pour moi. Mais je peux comprendre le raisonnement mĂȘme si je le trouve con.
Messi a tellement lâhabitude dâĂȘtre protĂ©gĂ© ça lui a fait tout drĂŽle
Sinon lâan prochain la copa America sera organisĂ© par lâArgentine avec la Colombie on verra si Messi critiquera autant lâarbitrage tiens.
Pourquoi tu dis ça ?
Marche aussi en Liga dâailleurs
RĂ©glementairement tu peux mettre les cartons rouges, il le bouscule quand mĂȘme gratos, et je peux comprendre que lâarbitre veuille frapper fort sâil y a eu beaucoup dâagressivitĂ© dans ce match.
Ceci Ă©tant dit, on a vu des accrochages plus violents sur finir sur un simple jaune, et câest ce que jâaurais donnĂ©, vu que ce nâest pas du tout mĂ©chant pour moi.
Non mais surtout que le geste de Messi est vraiment minime. Il le pousse pas violemment du tout. Par contre derriĂšre garder son calme comme ça, câest fort. Donc si câest pour prendre un rouge⊠il aurait mieux fait de coller une grosse tarte dans la gueule de lâadversaire
Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que sâil lui en avait mis une, la durĂ©e de suspension aprĂšs aurait Ă©tĂ© trĂšs diffĂ©rente.
Vu ses propos dâaprĂšs-match⊠ça risque dâĂȘtre kiff-kiff
Il est chaud Gabriel Jesus.
Penalty pour le Pérou ! Main de T. Silva en voulant contrer un tir dans la surface.
VAR en cours. Ăa sent le pĂ©nalty annulĂ©.