Counter Strike

CS:GO


  • Editeur(s) / Développeur(s) : Hidden Path | Valve
  • Sortie France : 21 Août 2012
  • Genre(s) : Action | FPS
  • Classification : +16 ans
  • Mode(s) : Multi en ligne

Counter Strike : Global Offensive, c’est quoi ?


Ancien mod de Half-Life destiné au multijoueur, Counter-Strike : Global offensive est un jeu de tir à la première personne. Les joueurs y choisissent le camp des terroristes ou des anti-terroristes avant de s’affronter dans des batailles sans merci. Plusieurs modes de jeux sont disponibles (dont un d’entraînement) et les combattants ont accès à plus de trente armes différentes.


1 « J'aime »

Des gens qui jouent en compétitif ? Histoire qu’on se fasse une session un de ces quatre. :ok_hand:

Je joue de temps en temps mais j’ai plus le Level d’antant. :no:

D’après les stats, Tyler aussi joue plutôt pas mal.

Faudra qu’on teste tout ça. :owens:

Je m’y suis mis depuis le début de semaine. Je me débrouille pas trop mal :confused:

:platini:

J’y joue de temps en temps, mais sur le pc portable ce n’est pas toujours génial à cause des hitbox.

:jeanf:

:hoho:

On dirait Ferdi sur Battlefront. :sac:

Ouais ouais, ça critique tout le temps mais je t’ai rarement vu au dessus de moi sur le scoreboard. :aulas:

C’est pas de ma faute si tu regardes ton écran la tête à l’envers. :calm:

C’est pour pouvoir être à ton niveau, sinon c’est beaucoup trop simple. :denzel:

Qui veut faire du faceit ce we ?

Je suis un noob mais bon j’ai quand même le droit de jouer :calm:

@Ferdi @GGBreizh

:sadboy:

Fallen, Fer et Coldz ont écrasé les “streamers” (vu qu’ils sont tous bannis haha) américains sur le FPL NA. :hehe:


http://oddshot.tv/shot/gafallen-201601295297482 (la réaction est énorme)

1 « J'aime »

Comment ne plus pouvoir jouer à cause d’un bug Steam à la con…
www.vakarm.net/forums/topic/un-probleme-avec-votre-ordinateur-bloque-le-systeme-vac/24784

Aucune des solutions proposées fonctionne chez moi, apparemment même le formatage du PC ne change rien.
TROW BIEN STEAM MERCÉÉÉÉÉÉÉÉ

C’est quoi VAC ? :sac:

D’ailleurs si des gens veulent se faire une partie, dites moi :)

C’est pas lié à ce que tu crois, c’est un soucis avec Steam.

Moi ça me le fait quand je lance le jeu par un raccourci bureau. Mais quand je lance via Steam ça me le fait plus.

D’ailleurs, c’est quoi le meilleur moyen pour monter les rangs rapidement (pour pouvoir faire des classés)