Counter Strike

J’ai aucun raccourci bureau, mes jeux sont lancés uniquement via Steam. :emocry:

Le meilleur moyen est de faire beaucoup de MME, c’est long et chiant mais c’est comme ça.

Perso j’ai fait démolition et course à l’armement pour monter lvl 3

C’est quand même une cata les armes et la hitbox sur CSGO … J’arrive pas a m’y faire par rapport à 1.6 , je stagne en nova 4 étoiles avec des gars qui ont 0 skill mais te foutent des HS en courant …
Me reste plus qu’a train sur des aims map, si certains sont chaud a faire quelques 1v1 dessus.

@Ralphy, pour l’avoir fait y’a 1 mois, enchaine juste les courses a armement ca va assez vite si tu es dans les premiers.

MME, démolition ou course à l’armement… ça rapporte la même chose.

L’avantage du MME est que ça t’aidera et t’entraînera beaucoup plus pour les ranked car le niveau est un poil supérieur aux autres modes de jeu (même s’il reste très bas).

@GGBreizh Elle est quand même beaucoup plus réaliste sur CS:GO hein, c’est juste qu’on joue sur du 64 tick donc par moment tu peux avoir l’impression de toucher quelqu’un alors que c’est pas le cas.

Je me rappelle de 1.6 où tu pouvais tirer à travers n’importe quel mur, c’était nawak. :hoho:

C’était la vie. :mott:

2 « J'aime »

Je sors d’un petit 17-2 sur Dust II, assez fier :laporte:

:pasrire:

2 « J'aime »

Petit ACELELELE à l’awp, ça fait toujours plaisir.

Quand tu pars uniquement avec un Zeus et que tu termines le round avec 3 kills.

Et ça c’est deux petits souvenirs d’une de mes parties avec @J7xx.

1 « J'aime »

Le petit flick sur le dernier kill de l’ace est d’une propreté. :frogvin:

Le noscope window est bien sale :sarko2:

J’ai perdu deux ranks parce que j’ai pas joué pendant deux mois, excellent ce jeu. :lebron:

Tu fais comment pour trouver tes replays comme ça ?

J’ai un cameraman personnel qui filme tous mes mouvements.

Super.

Dans le menu principal du jeu, faut cliquer sur “Regarder” en haut au milieu.
Après tu vas sur l’onglet “Vos matchs”, tu télécharges le match que tu veux.
Tu installes un logiciel de capture sur ton PC (Dxtory pour moi) et tu enregistres le moment que tu veux.
Tu convertis la vidéo via VLC pour qu’elle pèse beaucoup moins lourd et tu l’upload sur Streamable.

:aulas:

1 « J'aime »

Sinon @Ferdi tu donnes des cours ?

J’ai tout donné dans l’éducation de @J7xx, je n’ai plus de force pour ça.

15-4, dernier round avec 12hp.
Comment rentrer dans la tête de l’adversaire et faire ce qu’il attend le moins. :fire:

https://streamable.com/jm46

Ça fait bizarre de te voir patient sur ce type de jeu, j’suis tellement habitué à te voir comme un bourrin.

Il fait ça à 15-4, l’aurait-il tenté à 14-15 ? :hillary3: