Counter Strike

La même, juif ou pas je prends

<3

C’est quand même de la grosse merde la new Inferno :sac:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18056949_1789007994746238_644038876054016755_n.png?oh=df84fa9e64f131930e0f7fe66f7ed78b&oe=5980B810

:sac:

Qui est chaud pour faire les missions Guardian Hydra ?

@caramel j’ai déjà vu que tu en faisais

Petit flick sympa dans ma dernière partie avec @Sativa. :obama5:

1 « J'aime »

barbS

1 « J'aime »

vac :sac:

@Tyler :pls:

1 « J'aime »

Il est tellement relax putain. :hoho:

Je me suis mis très récemment à CS:GO, et putain quel pied. Pas simple à prendre en main, notamment sur les duels à distance, mais quel kiff.

Wtf le jeu est devenu gratuit et ils ont sorti un mode Battle Royale…

13€ pour devenir Prime. Autant dire que c’est noël pour les tricheurs. :hoho:
Je me demande quand si Steam ne chie pas un peu dans son froc par rapport à Epic Game et le store qui va sortir très bientot.

C’est quoi ça?

Le nouveau store, concurrent de Steam, qui risque de devenir numéro 1 très prochainement au vu de son business model largement + avantageux pour les développeurs.

Ah j’ai vu.

Y’aura Subnautica gratuit pendant une dizaine de jours j’ai vu

Et pas qu’un peu. :hoho:
Steam prend 30% sur toutes les ventes (moins après 10M$ et encore moins après 50M$ un truc dans le genre).

  • 30/70 jusqu’à 10M$
  • 25/75 de 10M à 50M
  • 20/80 après 50M

Epic prendra 12%. Et pour les devs qui utilisent le moteur d’epic ( Unreal Engine 4, donc pas mal de jeux, surtout chez les indies), et vendent sur le store, les 5 % de royalties sont enlevé des 12%, ce qui fait tomber la part d’Epic Store à 7/93.

Vu la popularité (et c’est peu dire) de Fortnite, Epic rentre très fort dans la concurrence. Maintenant que Tencent est ‹ ‹ aux commandes › › il y a une force considérable derrière…

Et c’est pas forcement une bonne nouvelle pour le consommateur hein. :/

Ca annonce un jeu gratuit toutes les deux semaines je crois.

2 « J'aime »

Steam a tenté de retenir les AAA (qui ont tendance à faire leur propre store) en baissant leur marge à partir d’un million de ventes.

Par contre les indés risquent de déserter car Steam ne les met plus en avant comme avant et la marge d’epic est plus intéressante.

Je pense que la majorité des joueurs va rester sur Steam parce qu’il y a des repères, une habitude, mais la communauté de joueurs étant un minimum tech, ils sont plus adaptés aux changements, ça peit grignoter petit à petit.

Si Fortnite passe uniquement sur le store epic, ça peut aider à booster. Un peu comme Halo 2 à l’époque

Fornite n’a jamais été dispo ailleurs, si ?
Ils ont même mis un bon gros doigt à Google en refusant de passer par le Play Store. :hoho: