Counter Strike

Une partie de la communauté (dont moi) prendra les 2 car à mon avis les 2 auront des exclus

1 « J'aime »

Et des jeux gratuits. :no:

Et puis, on va pas quitter Steam vu nos bibliothèques là dessus…

Et surtout personne n’a jamais dit de choisir entre les deux. :hoho:

1 « J'aime »

Je savais pas que Fortnite était ailleurs, j’y ai jamais touché. J’avais entendu l’affaire du google play par contre

Le risque pour Steam c’est surtout de perdre son monopole. Si epic devient la plate forme principale d’achat de jeu, les mouchoirs faits avec de vrais dollars ça va être fini.

Valve a relancé les recrutements pour faire plus de jeux, ils doivent sentir qu’il faut remettre le paquet

Mais Artifact coule salement. (-60% de joueurs déjà) Et l’autre rumeur, c’est une préquel d’HalfLife2 en VR…
Dota est toujours une MACHINE À FRIC PAS POSSIBLE pour Valve par contre. Il n’y a qu’a voir le tapis rouge offert à la Chine récemment.

Par contre pour revenir à CS je m’étais arrêté au 1.6 moi, je voulais reprendre avec le futur PC à venir, mais en fait à lire ce topic c’est devenu un pay to win avec des packs d’armes aléatoiresqu’on peut acheter et tout ?

Nan c’est juste des skins, tu n’as absolument pas besoin de payer des armes

Faut acheter les outils de cheat par contre.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si certains jouent encore ou suivent un peu la scène CSGO ou même regarde un peu de content creation sur Youtube mais Superstitum est de très loin le meilleur vidéaste de la scène depuis plusieurs années.
Il a sorti un nouveau banger aujourd’hui, une pépite parmi toutes ses vidéos. Si jamais ça intéressent certains

2 « J'aime »

Dommage que le replay CSGO soit moisi parce que cet ace que j’ai claqué tout à l’heure :frogvin:

ça cheat tellement fort … Aim-lock 2000% et ptet même le trigger qui va bien …

:hoho:

T’es qui toi :hoho:

Il a raison, tu cheates ça se voit

:titi2:

1 « J'aime »

Tellement longtemps que j’ai pas lancer CS.

Faudrait peut-être que je lâche un peu Apex et que je m’y remette.

https://twitter.com/s1mpleO/status/1524823940945920004

:hoho:

En ce moment c’est le Major CSGO à Anvers, la communauté brésilienne est juste indécente encore une fois. Ils ont pas une top team, juste des vieux briscards de la scènes, ils jouent actuellement leur survie contre Gambit, y’a 570k spectateurs sur le stream de Gaules (la référence brésilienne pour CS), y’a même un mec sur place à Anvers avec l’équipe ils diffusent les images en live 15 FPS et tout, un genre de duplex éco+ :hoho:

570.000 spectateurs en peak sur twitch en ce moment alors que c’est même pas la finale ou quoi, c’est incroyable le soutien qu’ils ont

EDIT :

A la fin du match :hoho:
10ème peak viewers All-Time sur Twitch et c’est un match « random » j’ai envie de dire :hoho:

1 « J'aime »

G2 et Vita élimines aujourd’hui, je vais voir les demi finales samedi et y’aura personne :sob:

Slimane est toujours en course ? :francais:

1 « J'aime »

Toujours trop en avance dans le content game. Personne dans le rétro tellement il est loin.

2 « J'aime »

ça ressemble vraiment à rien la GOTV quand même c’est triste :sadboy: