🇫🇷 Coupe de France

Coupe de France


- Date de création : 1917

- Clubs les plus titrés : Paris Saint-Germain (11) / Olympique de Marseille (10) / AS Saint-Etienne et Lille OSC (6)

- Palmarès récent :
    2014 - En Avant de Guingamp (2)
    2015 - Paris Saint-Germain (9)
    2016 - Paris Saint-Germain (10)
    2017 - Paris Saint-Germain (11)




Coupe de la Ligue


- Date de création : 1994

- Clubs les plus titrés : Paris Saint-Germain (7) / Girondins de Bordeaux et Olympique de Marseille (3) / RC Strasbourg (2)

- Palmarès récent :
    2014 - Paris Saint-Germain (4)
    2015 - Paris Saint-Germain (5)
    2016 - Paris Saint-Germain (6)
    2017 - Paris Saint-Germain (7)

2 « J'aime »

J’suis déçu, il manque la miniature des logos des clubs comme aliG peut le faire dans ses résumés européens. :sac:

1 « J'aime »

@aliG est modo, il peut Ă©diter.

:sac:

Ah ouais j’avais pas vu le tirage de Sochaux, qualification facile en vue.

J’avais pas fait gaffe, mais la rencontre impliquant le club de La Réunion n’est pas inversée ? C’est @Melkor qui va s’indigner ça va faire mal :uwutmate:

@Thomas la question c’est … Est ce que Lyon peut gagner contre Limoges ? :zemmour:

3 « J'aime »

Oui quand mĂŞme :)

C’est au moins aussi bon que la Gantoise :calm:

3 « J'aime »

Madame, née à Limoges, me chambre déjà là-dessus, t’inquiète

Si l’OL passe pas, bah… Ils sont pas à un truc ridicule près :moquette:

3 « J'aime »

Si lyon passe pas, tu vas te faire chambré pendant un moment :kobe2:

4 « J'aime »

Je sais je sais :sadboy:

4 « J'aime »

Marseille doit être tellement soulagé que Grenoble soit pas passé contre Villefranche au tour précédent !

1 « J'aime »

Imagine Lyon fini 4ème perd à Limoges et est éliminé de la CDL, je crois que te plaindrais mon pauvre

3 « J'aime »

Marrant, mais tu te moques de mon club

3 « J'aime »

Bien sur on se tape une L1 :obama4:

Normalement oui, mais à partir du 8ème tour, la fédération a décidé que c’est aux clubs réunionnais de se déplacer. Bon j’espère que sainte marie va gagner, c’est quand même mon premier club et j’ai des potes qui y jouent ^^.

Ah ouais, tranquille. Le football pour tous, mais pas trop quoi.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

[quote]Chaque année pour son show de l’avant-match, la Finale de la Coupe de la Ligue monte en puissance, et pour cette 22e édition, elle ne déroge pas à la règle en invitant une star de la chanson française… Maître Gims !
Avec son tube « Sapés comme jamais » couronné aux Victoires de la Musique 2016 et visionné plus de 75 millions de fois sur YouTube, Maître Gims est l’artiste idéal pour faire monter l’ambiance juste avant le coup d’envoi. (—) Ensuite, il prendra un rôle qui lui est familier pendant ses concerts : celui de maître de cérémonie. Haranguant les supporters des 2 clubs, il les enjoindra à faire… un maximum de bruit pour battre ensemble le record de la Finale la plus bruyante !
[/quote]

Youhou :partyhard:

putain ça m’avait foutu la gerbe toutes ces animations pour la finale de 2013, avec la mise en scène grotesque en tout… horrible…