đŸ‡«đŸ‡· Coupe de France

Et Lyon Ă  mĂȘme rachetĂ© des siĂšges neufs :valide:

1 « J'aime »

Les matches :

Prix-lĂšs-MĂ©ziĂšres (N3) - Limonest (N3)
Épinal (N2) - Saint-Pierroise (R1)
Athlético Marseille (N3) - Rennes
Dijon - NĂźmes
Pau (N) - Bordeaux
Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2) - Monaco
Nantes - Lyon
Red Star (N) - Nice
Angers - Rouen (N2)
Paris FC (L2) - Saint-Etienne
Belfort (N2) - Nancy (L2)
Gonfreville (N3) - Lille
Montpellier - Caen (L2)
Lorient (L2) - Paris-SG
AngoulĂȘme (N2) - Strasbourg
Granville (N2) - Marseille

C’est quand les matchs ? Faut qu’on prĂ©voit la prochaine polĂ©mique si on arrive Ă  sortir Granville.

Les rencontres se dérouleront les samedi 18 et dimanche 19 janvier

Putain si la Saint Pierroise joue comme d’hab en Ă©tant sĂ©rieux, ils peuvent passer ce tour aussi, les cons.Par contre, c’est toujours dommage que le rĂšglement oblige toujours les clubs des DOM-TOM Ă  faire le dĂ©placement Ă  partir des 32Ăšme quelque soit l’ordre du tirage :frowning:

3 « J'aime »

Le programme des demi-finales de la Coupe de la Ligue (21 et 22 janvier) :

  • Reims - Paris SG

  • OL - Lille

Pas plus mal pour l’OL qui Ă©vite le PSG et qui va enfin connaĂźtre un duel Ă©quitable plutĂŽt que jouer en tant que favori. S’ils passent ça fera une vraie raison de vouloir gagner la derniĂšre Ă©dition !

Reims aurait plus été à votre portée avec Roudi :rudi:

Cette honte putain.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Paris qui prend Pau. Les boules Ă©taient chaudes. :sac:

AprĂšs TrĂ©lissac c’est Gonfreville qui est plein de seum :hoho:

« MĂȘme si le LOSC redistribue l’argent Ă  d’autres clubs amateurs du coin, il aurait pu couper la galette non pas par cinq, mais par six vis-Ă -vis de Gonfreville, un club amateur aussi, s’est-il exprimĂ© auprĂšs de Paris-Normandie. Mais non. Je suis trĂšs déçu par ces gens-lĂ . Tout comme par le comportement de leur Ă©quipe, sur la maniĂšre de fĂȘter le premier but. Les personnes du LOSC, ce ne sont pas gens du Nord. On a une image plutĂŽt positive normalement, une rĂ©putation de chaleur entre les gens, mais lĂ , rien de tout ça. Il n’y a pas eu de prĂ©sentation au prĂ©sident que je suis, pas de contact, juste un reprĂ©sentant du club qui est un ancien joueur (NDLR : Franck BĂ©ria), assez fermĂ© et pas vraiment Ă  sa place mĂȘme si on ne peut rien lui reprocher. Ce n’est pas comme ça que je vois les Ă©changes, le rapport avec les gens. Â»

:pasrire::dsk:

Dijon (L1) - PSG (L1)

Épinal (N2) - Saint-Etienne (L1)

Nice (L1) ou Lyon (L1) - Marseille (L1)

Belfort (N2) - Stade Rennais (L1)

On l’entend beaucoup en ce moment Le GraĂ«t. Pourtant ses dĂ©clas n’ont pas l’air de faire suivre les actes.

Bah en mĂȘme temps, ce sont des matchs Ă  Huis clos
 Mais c’est nickel que ça tombe avant la LDC en aoĂ»t!

Aprùs osef que ce soit un vendredi plutît qu’un samedi non ?

ça en dit long sur la place de Fort Boyard en France surtout :clooney2: