👟 Course à pieds (au pluriel)

4ù sortie, la premiùre avec Strava, la distance du GPS ne collait pas trop avec mes estimations sur Google Maps, j’ai donc fait un tout petit tour en plus.

Je sens que je peux mieux tenir les distances déjà, mais pour ne pas me cramer je continue de faire des marches réguliÚres.

Voici 2-3 screens

image

image

J’ai ajoutĂ© les iframe Strava au passage pour ceux que ça intĂ©resse, pour l’instant je partage juste ça.

6 « J'aime »

Pour une personne qui reprend, ce n’est pas mal du tous. DĂ©jĂ  tout le monde ne peut pas faire 7 bornes.

2 « J'aime »

« reprend Â» est un bien grand mot, j’ai pas fait de sport entre mes 18 ans et mes 33 ans je pense :sac:

Je faisais du vĂ©lo d’appartement ces deux derniĂšres annĂ©es, mĂȘme si ça travaille pas autant je pense que ça aide beaucoup.

Mon but va ĂȘtre d’augmenter les pĂ©riodes de course entre les pauses, mais je finis pas cramĂ© en tout cas, je pense que je pourrais forcer plus si je voulais vraiment

3 « J'aime »

Mais tellement ! C’est du beau taf Stev’.

1 « J'aime »

Quand j’étais en prĂ©paration pour mon semi (donc mon pic de forme en gros), sur mes sorties j’étais Ă  42 min les 7km, le mec fait presque aussi bien au bout de 4 sĂ©ances aprĂšs 15 ans de pause :no:

7 « J'aime »

Toi t’en as chiĂ© aux kilomĂštres 4 et 5 :edouard:

Ouais dans la (lĂ©gĂšre) descente, j’ai eu un point de cĂŽtĂ© et quand fallait remonter ça a Ă©tĂ© plus dur. C’est toujours cette portion qui est un peu dur, je trouve un second souffle derriĂšre :sweat_smile:

Non

Je faisais référence à ça, je sais pas si tu savais :

ah non :joy:

Sa mÚre, premiÚre régression alors que je pensais avoir été mieux ce coup-ci :no:

J’ai eu du mal Ă  la seconde remontĂ©e, j’ai un point de cĂŽtĂ© qui traĂźnait un peu mais en dehors de ça, j’ai fait de plus « longues Â» distances sans pause.

image

image

Le calcul de la distance doit pas ĂȘtre tout Ă  fait prĂ©cis, je pense avoir fait 300 bons mĂštres en plus par rapport Ă  dimanche.

Enfin bref, c’est pas trop grave, je progresse au moins sur quelques aspects

6 « J'aime »

Au début le plus important ça reste le feeling, pas vraiment le temps etc.
Trop de data peut te mettre la pression pour rien alors que tu es en phase de reconstruction d’un cardio etc.

2 « J'aime »

Avant de prendre deux jours de repos complet, je voulais faire une sortie sans pression, le but Ă©tait juste de garder le rythme, je me sentais pas au top avant d’y aller (quand je sortais le chien, mes genoux couinaient un peu), et finalement ça a Ă©tĂ©.

Vers le dernier tiers, j’ai compris pourquoi j’avais Ă©tĂ© moins bon mardi, je courrais par plus longues sĂ©quences mais j’étais dans un faux rythme de course, du coup au lieu de me concentrer uniquement sur la respiration, je vais essayer de maintenir un meilleur rythme de course.

Mes pauses ont Ă©tĂ© plus rares, et sur la fin en ayant un meilleur rythme j’ai vu que ça tenait aussi. J’ai finis plus rincĂ© que dimanche et mardi cela dit, mais toujours sans gĂȘne musculaire.

image

image

AprĂšs je posterai un peu moins souvent sauf performance exceptionnelle (bonne ou pourrie :sac:)

5 « J'aime »

@RilletteDuQuintal le fait aussi, ils vont peut ĂȘtre s’y croiser.

1 « J'aime »

:hoho:

Oui oui, toutafé
D’ailleurs je ferai un rĂ©cap comme @douante pour l’Ekiden de PĂąmiers.

:macron6:

4 « J'aime »

En fait @Steven, il va mettre en pls tout les membres du topic si ça continue :hehe:

2 « J'aime »

Y a de la marge encore quand je vois toi et Val :obama2:

Je cherche surtout, actuellement, Ă  contrĂŽler mon poids, j’ai tendance Ă  me lĂącher quand je bouffe, faut que j’élimine. Avec des bonus comme une meilleure forme physique et de meilleures nuits

1 « J'aime »

:eey:

1 « J'aime »

T’es sur notre groupe strava Steven ?