👟 Course à pieds (au pluriel)

Juste histoire de me faire peur, vous tournez Ă  combien en VMA les copains ?

Si je m’en rapelle bien, je dois ĂȘtre Ă  16.1.

Ah ouais
 D’aprùs mon test du jour -le “coach” que connait bien @val me cassait les couilles pour le faire- j’ai l’air de tourner entre 14.1 et 14.2


Aucune idée de ce que ça vaut par contre.

Pour moi ca ne veux pas dire grand chose. C’est juste utile pour ne pas travailler trop fort ou pas assez.

Tu as des abaques qui te donnent des temps possibles à partir de cette vitesse, et c’est plutît pas mal !
http://amscap.free.fr/cap/allures.php

A mon avis, je fais pas beaucoup mieux que toi
 Si je me fies Ă  mes temps (j’ai jamais fit de test), je devrais ĂȘtre vers 14,5 je pense. T’as fait quoi ? 1000 mĂštres ?

6 minutes pour couvrir le plus de distance. Environ 1410-1420 du coup. Ma montre n’est pas assez prĂ©cise pour dĂ©teminer les unitĂ©s :hoho:

Je vais voir ce que je peux en faire du coup ! Mine de rien j’ai commencĂ© Ă  prendre l’habitude de tourner un peu avec le cardio et je trouve ça assez sympa comme entrainement.

1 « J'aime »

Bon, nouvelle blessure pour moi :sadboy:

Douleur au tibia et Ă  la cheville, plus moyen d’accelerer ce matin
 Je vais prendre rdv chez un medecin du sport au lieu de mon medecin traitant, qui sera peut ĂȘtre plus Ă  mĂȘme de trouver le pourquoi du comment.

C’est un peu l’hĂ©catombe chez la team iunctis, hein Doudou :emocry:

2 « J'aime »

Quand j’ai vu ta sortie, j’ai tout de suite compris, la guigne
 :sadboy: à 15 minutes d’intervalle en plus entre nous 2 :hoho:

Perso, j’ai des dĂ©placements la semaine prochaine, j’en profiterai pour me reposer au maximum, en espĂ©rant que ça revienne vite
 Moi je la connais ma blessure, c’est les tendons d’achille, je l’ai de temps en temps, du repos ça devrait passer mais ce qui fait chier c’est que la premiĂšre fois, j’ai achetĂ© des chaussettes de contention, la seconde des semelles orthopĂ©diques, je vais commencer Ă  ĂȘtre Ă  cours de remĂšdes de grand-mĂšre pour pallier Ă  ça :hoho:

Allez courage @genzo :norris:

1 « J'aime »

Bon courage les gars ! J’espùre qu’il n’y a rien de grave et que vous pourrez vite retrouver la piste !

Courage les gars.

Moi ça va mieux. :sac:

2 « J'aime »

Courage les mecs ! En tant qu’élĂ©ment le plus faible de la team Iunctis, j’espĂšre que ça sera vite derriĂšre vous pour que je me lamente de nouveau devant vos sorties inhumaines ;)

Courage les gars

Je viens de lire l’histoire d’un chien qui a couru un semi-marathon involontairement et qui a fini à la 7ù place. :mais:

1.32.56, pas vilain pour une promenade de santé.

3 « J'aime »

ca remonte bien le moral :hoho:

Je suis largement dominé par un caniche, OKLM ! :laporte:

- Alors Brice, ton semi-marathon, ca a donné quoi ? Tu as fini combien ?
- Bhé petit top 10 en gros, sans forcer hein...
- Ah pas mal, qui devant toi, des KĂ©nyans toussa ?
- UN PUTAIN DE CLÉBARD CLARISSE, VOILA, TU ES CONTENTE PUTAIN ? ! NIQUER MA JOURNÉE ELLE ENCOERIohz fa fd
5 « J'aime »

Ma premiĂšre “vraie” sortie fractionnĂ©e, bah j’ai bien aimĂ© !
J’aurai encore plus aimĂ© sans la pluie, ni me me casser la gueule en pente pendant l’échauffement :ztfpff:

1 « J'aime »

Rendez-vous chez le medecin lundi. En esperant que ce n’est pas trop grave puisque les courses de rentrĂ©e dĂ©bute bientĂŽt avec un mini trail avec objectif top 30, mais bon c’est mal barrĂ© pour l’instant
:emocry:

1 « J'aime »

Toujours pour les mĂȘmes douleurs ?

Courage poto !

Ouaip, douleur au tibia puis Ă  la cheville en course. Ca ressemble Ă  une tendinite, mais j’aurais une rĂ©ponse lundi (par un medecin du sport).