👟 Course à pieds (au pluriel)

A partir d’un iPhone c’est faisable ? Je vais voir comment rĂ©cupĂ©rer ça alors.

D’un iPhone je sais pas.

J’ai rien trouvĂ©, ça fait 30 minutes que je cherche ça m’a saoulĂ©. Je pense la renvoyer du coup si c’est possible, je dois voir avec le vendeur.

Je l’avais surtout pris pour courir sans portable mais si c’est pour courir sans avoir la musique ni pouvoir garder le gps pour strava
 ça m’a trop freinĂ©.

Si j’étais sur Android et ne me servais pas de strava ça irait pourtant.

Tu peux brancher ta montre sur un PC ? Ensuite avec avec l’explorateur de fichiers trouver les GPX normalement.

Non, il n’y a aucun connectique sur la montre. Le chargement se fait par l’arriùre avec 2 tiges.

De l’autre cĂŽtĂ© du fil c’est pas de l’USB ?

Ouais mais la montre n’est pas reconnue, ça sert juste à recharger.

Ça reste une montre gps entrĂ©e de gamme, c’est plus limitĂ© que les Samsung

Pour la musique il sera baisĂ© façon, mais pour le gpx, je pense que c’est faisable en utilisant les fonctions d’export du programme d’entraĂźnement, je resterai demain. AprĂšs si ça marche pas, moi je m’en fous

1 « J'aime »

Voilà, comme j’ai dis en soit la montre est vraiment trùs cool !

Mais c’est le fait qu’au vu mon utilisation (juste pour courir) j’aurai exactement le mĂȘme usage avec une Mi Band 4/5 ou truc du genre Ă©tant donner que je prendrai toujours le tĂ©lĂ©phone donc mon GPS intĂ©grĂ© ne me servira pas.

Hier aprĂšs-midi j’ai bouffĂ© des bonbons devant les qualifs F1. J’en ai trop pris ça m’a dĂ©goĂ»tĂ© j’ai jetĂ© les paquets.

Aprùs j’ai revu mon ex, on bouffe des pizzas, on couche ensemble puis on s’embrouille. :sac:

Je dors pas super bien, je suis rĂ©veillĂ© par les oiseaux Ă  6:30 (donc 5:30). J’essaye de me rendormir puis au bout d’un moment je me chauffe.

Et je fais ça.

image5

12 « J'aime »

Énorme. :hoho:

1 « J'aime »

Un bon score mais je retiens surtout que t’es du genre à recoucher avec ton ex. :marion:

3 « J'aime »

La vache t’étais pas bien :hoho:

Dans quel sens ?

A toi de nous le dire dans le bon sujet. :stanley:

3 « J'aime »

Dans le sens oĂč t’as fait une super course malgrĂ© peu de dodo et de la contrariĂ©tĂ© visiblement !

1 « J'aime »

Quelqu’un connait la marque Saucony?

J’ai du aller Ă  Intersport car j’ai passĂ© les 1000 bornes avec mes chaussures, et il y avait deux modĂšles de cette marque en promo. La Ride 13 c’était mieux que des chaussons Ă  l’intĂ©rieur, le confort Ă©tait dingue. Mais il n’y avait aucun vendeur dans le rayon pendant une demi-heure et ça captait mal la 4G, j’ai pas pu enquĂȘter en boutique. J’avais peur que sur bitume (70-80% de mes sorties) ça soit pas adaptĂ©.

Je me suis tournĂ© vers les Asics Gel Excite 8 par « sĂ©curitĂ© Â», ça semble ĂȘtre un bon compromis entre confort mais semelle Ă©paisse pour l’amorti.

Je teste ça taleur :man_shrugging:

Il faudrait que je me renseigne un peu plus avant d’aller acheter des chaussures :sac:

1 « J'aime »

C’est une trùs bonne marque. (Saucony, Salomon - :rooster: cocorico -, Brooks, Mizuno
 tu ne peux pas vraiment te planter)

La Ride 13 est bien faite pour la route, donc pas de soucis non plus.

Faite pour route/chemin donc ça devrait aller aussi.

1 « J'aime »

Je me laisserais tenter la prochaine fois, la souplesse de la chaussure et le confort dedans c’était :bave:

Il y avait le modĂšle Jazz 22, confortable aussi, mais pas aussi impressionnant.

Mon soucis de genou est arrivĂ© avec mes Asics Gel Zone 6, c’est probablement plus une mauvaise coĂŻncidence qu’autre chose, mais j’ai un peu hĂ©sitĂ© Ă  prendre la Gel Excite 8. Mais aucun modĂšle Nike dans mon budget ne me plaisait vraiment.

Bon j’ai encore des problĂšmes d’ampoules au pied droit, toujours au mĂȘme endroit (Ă  gauche de la voĂ»te plantaire).
Les chaussures ne sont plus neuves, je cours avec des chaussettes « renforcĂ©e »  une idĂ©e de oĂč ça pourrait venir et comment y rĂ©sorber?
C’est trĂšs chiant, hier je voulais faire autant de kms que je pouvais, j’ai dĂ» arrĂȘter au bout de 12 alors que j’aurais pu en faire 2/3 de plus

Et genre une grosse ampoule, bien Ă  vif.

Je ne vois que l’amputation :sac:

1 « J'aime »