👟 Course à pieds (au pluriel)

Bourinne sur ton vĂ©lo ! (En veillant Ă  mouliner quand mĂȘme, beaucoup forcent trop, et ça use les genoux aussi).

2 « J'aime »

#GrosBraquetGrosRespect :clooney2:

6 « J'aime »

Fait froid :grimacing:

Mais oui hein ! J’en viens Ă  envisager le vĂ©lo d’appart :sac:

C’est pas le genre d’achats qui 2 semaines aprùs termine dans la cave/garage et prend la poussiùre puis fini sur leboncoin ?

1 « J'aime »

PlutĂŽt que de mettre de l’argent dans un vĂ©lo d’appart mets le dans un Ă©quipement hiver de vĂ©lo. Tu sauveras ton honneur par la mĂȘme occasion.

88 kil pour 1m77. J’en suis à environ 11 kilos de perdus.

3 « J'aime »

88 j’aimerais un jour atteindre ce poids

2 « J'aime »

Bah vas y :aulas2:

8 « J'aime »

j’essaye je fais gaffe à ce que je mange mais il me faudrait un peu de sport (ce qui est pas vraiment possible en ce moment)

1 « J'aime »

C’est toujours possible. :blush:

aprùs mon passage au chu pas vraiment j’attends quelques jours encore

Toujours blessĂ© Ă  la jambe gauche, fatigue au mollet, maintenant ça va jusqu’au talon, normal puisque j’ai compensĂ© pour marcher.
bref fin de saison qui se termine en queue de boudin.
Heureusement j’ai le rameur ergoconcept2 à la maison.

1 « J'aime »

T’es sur qu’on ne dit pas en eau de poisson?

7 « J'aime »

Si ça venait de Billou, ça passerait je pense :thinking:

Et ça c’est bien une queue de boudin :thinking: :rofl:

DĂ©tails

image

Premiùre course depuis le premier confinement, ca fait du bien de se mesurer à d’autres coureurs!

J’ai commencĂ© lĂ©ger avec un 6,2km que j’avais dĂ©jĂ  fait plusieurs fois. Au final, sans entrainement spĂ©cifique, sans montre, je frĂŽle mon record sur cette course. Je fini 30Ă©me en 27:44 (contre 27:22).

Bon par contre, tu comprends pourquoi le covid repart
 Quasi personne avec le masque au dĂ©part, alors que franchement, faire les premiers km avec, n’est pas du tous gĂ©nant.

4 « J'aime »

Comme aucun cas dans le monde n’a Ă©tĂ© reliĂ© Ă  une transmission extĂ©rieure (je demande confirmation de OM"covidmaster"4ever), je pense que t’es tranquille :sac:

1 « J'aime »

Il y a forcément moins de contamination, mais au départ :griveaux3:

Sinon on attend le debrief de @Val :avb:

J’ai eu mon premier rendez-vous avec le kinĂ© du sport pour le symptĂŽme de l’essui-glace et il est gĂ©nial. Il m’a fait courir et m’a observĂ©, il m’a dit de changer plusieurs choses (foulĂ© trop longue, trop d’appui sur les talons, trop de charge pour le genou) et il m’a donnĂ© plein d’exercices Ă  faire sous forme de fractionnĂ© pour pouvoir me muscler et m’habituer Ă  mieux courir. Et aprĂšs je le vois deux fois par semaine et je dois courir quasi tous les 2 jours pour me rĂ©habituer de la bonne maniĂšre ! Il va me faire des semelles aussi et m’a donnĂ© plein de conseils.

Je vais devoir courir 4 fois par semaine minimum ou monter jusqu’à 6, il m’a donnĂ© un programme en PDF Ă  faire. C’est des courses de 15/20 minutes par jour.

5 « J'aime »

Bon, aprĂšs 3 jours consĂ©cutifs d’exercices j’ai enfin un jour de repos qui fait du bien ! J’étais bien hs hier Ă  la sĂ©ance du kinĂ©. J’avais couru tranquillement mardi avec 5x (1’C / 1M) puis le mercredi j’ai augmentĂ© le rythme et je suis passĂ© sur 7x. La prochaine course demain je vais encore monter si je ne ressens toujours pas de douleur hormis en fin de course comme la derniĂšre fois.

Hier 1Ăšre sĂ©ance avec le kinĂ© et il m’a tuĂ© ! :hoho: Les exos sont trĂšs difficiles. En fait c’est que des exercices de muscu mais le mec ne rigole pas il croit que je vais jouer la Ligue des Champions aprĂšs !

Mais franchement il est super ! J’ai couru avec des objets branchĂ©s sur le corps puis il a tout regardĂ© mes appuis durant la course, ça calcule tout : combien je met de poids sur chaque cotĂ©, mes mouvements de bassin,
 tout mais tout est calculĂ©, un truc de pro.

Il a dĂ©jĂ  vu mes soucis en 2 sĂ©ances et fait que des exercices pour travailler dessus. Il m’a dit que j’ai les pieds trĂšs mal positionnĂ©s et un soucis de positionnement, surtout Ă©norme dĂ©sĂ©quilibre flagrant sur les appuis au sol. Du coup je bosse beaucoup avec des poids et des Ă©lastiques ! Des barres mais aussi des ballons pour pouvoir bien travailler mon Ă©quilibre.

3 « J'aime »