👟 Course à pieds (au pluriel)

Parce que je suis nul. :sac:

Non bah ça grimpait pas mal, y’avait des marches hautes, des moments oĂč c’était limite de l’escalade ! Donc pas facile du tout.

1 « J'aime »

Désolé mais je suis obligé de la faire :

En tout cas, bravo, tu viens de cramer ton budget annuel de COÂČ. Si tĂŽt dans l’annĂ©e, j’espĂšre que ça sera pas trop dur de bouffer des fougĂšres et des pissenlits jusqu’à Noel :norris:

2 « J'aime »

J’ai vu Doudou poster dans le topic, je croyais que c’était pour nous dire qu’il avait repris la course. :sadboy:

6 « J'aime »

Si c’est le jeu snake sur les premiers tĂ©lĂ©phones portable, tu as perdu

Eh non c’est pour faire mon casse couille :aulas2:

Un jour je vous parlerai de mon état de santé :doc:

3 « J'aime »

J’espùre que t’es ironique en tout cas. :sac:

Je vais Ă  Budapest fin mars ! :kissing_heart:

Pas Du Tout. GIF - Non Nan Pas Du Tout GIFs|833x528.2439024390244

Profite !

2 « J'aime »

Ronde des Douaniers 34km - L’Ultra Marin le 2 juillet :white_check_mark:
Semi Auray-Vannes 10 septembre :white_check_mark:
Marseille-Cassis le 29 octobre :white_check_mark:
BientĂŽt inscription pour le marathon de la Rochelle (ouverture dans 10 jours)

4 « J'aime »

Les courses en septembre c’est vache quand mĂȘme, ça implique une prĂ©paration en aoĂ»t, ce qui a tendance Ă  ĂȘtre relou j’imagine

1 « J'aime »

Generalement le semi auray vannes j’y vais avec peu de prepa et ça se sent au 12ieme km.

5 « J'aime »

Retrait du dossard du semi ce matin. AprĂšs a derniĂšre sortie longue samedi dernier j’étais assez confiant, mais depuis j’ai eu la bonne idĂ©e de jouer 1h30 au foot jeudi soir avec des chaussures trop petites (pour se prendre une dĂ©culottĂ©e contre la Direction des Finances en plus
 :no: )

Bon ça va Ă  peu prĂšs (mieux qu’hier oĂč je me mettais en chaussette dĂšs que j’étais dans mon bureau), mais j’ai encore quelques gĂȘnes, et je croise les doigts pour que ça ne me fasse pas trop chier demain


7 « J'aime »

Bonne course demain @Bubaji.

Représente Iunctis comme il faut !

3 « J'aime »

Haha quel Ă©chec monumental :cowboy_hat_face: je visais 1h55/2h (ce qui semblait rĂ©alisable par rapport aux entraĂźnements il me semble ), et j’ai fait 2h07.

Rien n’a fonctionnĂ©. Je m’étais prĂ©parĂ© Ă  plusieurs scĂ©narios (mĂȘme l’abandon pour blessure) mais pas celui lĂ .

TrĂšs rapidement (avant le 10k) je me suis rendu compte que ça n’allait pas le faire que je n’étais pas dans mes standards. SĂ»rement Ă  cause du Five un peu (petite douleur Ă  la cuisse), mais aussi peut ĂȘtre d’une prĂ©paration insuffisamment alors que je pensais avoir Ă©tĂ© sĂ©rieux dans l’ensemble (bien que perfectible)

Du coup t’es mal physiquement et mal mentalement parce que tu sais que tu fais de la merde, et il te reste >10 bornes à boucler.
Tout le monde te redouble


Bref, pas un bon moment, mais c’est uniquement de ma faute, donc c’est une belle (mais douloureuse) leçon de sport/d’humilitĂ©.

Du coup là je suis en mood prendre 40kgs et me lancer dans le esport. Ça ira mieux demain.

16 « J'aime »

5 « J'aime »

VoilĂ  tout Ă  fait!
T’as pas Ă  mettre le rĂ©veil Ă  7h le samedi pour courir 15 bornes ou Ă  te taper du fractionnĂ© en janvier le soir en rentrant du taf.

On est tous passés par là à un moment ou un autre !

Y a plein de facteurs qui peuvent rentrer en compte le jour J : la fatigue des jours précédents, le stress, une petite maladie ou blessure, des bouchons au départ, etc mais les bénéfices de la prépa sont bien réels malgré tout, tu auras une meilleure base pour le prochain !

1 « J'aime »

2h07 c’est pas si degueu non plus.

Tu l’as finis et c’est dĂ©jĂ  une excellente performance faut pas que tu te laisses dĂ©motiver ! :muscle:t2:

1 « J'aime »

Ne l’écoute pas, va te payer un BK :sunglasses:

4 « J'aime »

L’un n’empĂȘche pas l’autre :sac:

1 « J'aime »