Jâattends le 1 mars
Le premier jour dâinscription dâune course, câest un peu comme les soldes, mais ca devrait se calmer (au pire le 5km sera toujours dispo
)
20Km de Vannes en septembre inscription ok
Jâattends avec nervositĂ© et apprĂ©hension SĂ©ville dans 10 jours, est-ce que je vais le terminer, dans quel Ă©tat sera le mĂ©nisque etc.
A partir de lĂ je verrais si je mâinscris pour le marathon de Rennes
Quelquâun fait le marathon de Paris cette annĂ©e ?
Jâai fait mon trail annuel dans les CĂŽtes dâArmor ce matin : jâai lâimpression que tous les ans le parcours est plus dur que lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente..
ĂnormĂ©ment de boue (la bien glissante dans laquelle le pied sâenfonce) sur une bonne partie du parcours, notamment Ă la remontĂ©e, ça fatigue vite..!
CâĂ©tait un 15kms, mais peut ĂȘtre une des courses les plus difficiles que jâai faite, câest un vraiment une discipline Ă part!
Pour une fois jâai couru sans Ă©couteurs, jâai pu parler avec des gens, câest quand mĂȘme sympa!
Le petit plus: le carpaccio de noix de Saint-Jacques Ă lâarrivĂ©e ![]()
Câest le seul trail que jâai jamais fait, jâaimerais bien en tester un autre lâan prochain, genre au printemps et surtout SANS BOUE! (si tâen connais des sympas dans lâOuest, hors OTT, je suis preneur @Ginola )
Tu as le notre, celui que lâon organise avec lâassociation Inscription TRAIL DES RIVES DU BLAVET 2026 - 56700 - Hennebont
Le marathon de SĂ©ville a lâair dâĂȘtre bien servi niveau ravito, mais je pense que je vais prendre les produits que je connais dâoverstims plutĂŽt que leurs produits, quâen pensez-vous +
Ne jamais tester des produits pendant les courses, surtout sur longue distance.
Bonne bourre @Ginola pour ton Marathon demain.
Petit tips dâexpert: part 30/40 secondes au-dessus de ton allure cible pour prendre de lâavance sur lâobjectif et anticiper le mur du 30eme. ![]()
Et mange un bon cassoulet le matin pour avoir des réserves.
Je tâai Ă©coutĂ© jâai pris la spĂ©ciale du pays, la paella ![]()
Ăa donne une rĂ©serve de nitro que tu peux utiliser dans les cĂŽtes ![]()
Des nouvelles du Marathonien @Ginola ? ![]()
Assez content de, moi, je savais quâil manquait des sĂ©ances dâendurance (jâai privilĂ©giĂ© de ne pas brusquer le mĂ©nisque plutĂŽt que de longues sorties), pas eu mal au mĂ©nisque
Que jâaime pas cette pĂ©riode rĂ©cup lorsque ça fait des semaines que tu tâentraĂźnes.
Généralement que faites vous pendant cette période, comment planifiez vous avant une reprise effective ?
Il est temps de sây remettre !!
Dernier achat, jâai du poids Ă perdre et aprĂšs une sortie test de 25mn je suis comblĂ©, super amorti.
Les dĂ©cathlon sont au mĂȘme niveau que les asics et Nike?
Aucune idée, jamais essayé ![]()
LĂ jâavais des mizuno wave sky 9,on aurait dit des Asics nimbus
Jâai les mĂȘmes mais je les ai payĂ©es -100⏠en promo il y a quelques mois ![]()
Decat câest un peu des fdp avec la fluctuation des prix en fonctions des couleurs et du moment..
Elles sont un peu lourdes quand on a une top VMA comme moi, mais par contre niveau confort câest assez agrĂ©able. Je les mets pour aller me promener parfois, câest un rĂ©gal.
Pour les dĂ©butants Decat ça reste une valeur sĂ»re quand mĂȘme, mais je conseillerai de bien surveiller les promos pour optimiser le rapport qualitĂ©/prix, câest souvent le modĂšle juste dâavant (globalement le mĂȘme) ou juste une couleur qui se vend moins bien.
Jâai payĂ© 99,99 en fin de sĂ©rie et y avait pas Ă©norme de choix Ă ma taille (46) donc jâai lâimpression de mâen sortir pas mal ![]()