Tu annules le 100 pour maintenir le 175? ![]()
Le 100 partait jeudi midi, le 175 partait vendredi soir.
Faut avoir un truc Ă compenser quand on se lance sur un 175kms (dans des conditions pas Ă©videntes) en ayant prĂ©parĂ© un 100kms quand mĂȘme..
VoilĂ un exemple de sĂ©ance qui me semble costaud quand mĂȘme : 3x3000 Ă allure de course visĂ©e, et puis aprĂšs, parce que pourquoi pas, un petit mix allures 10/5/3 kms qui se demandent ce quâelles font lĂ .. (et que jâai bien Ă©videmment fait sauter)
Ceux qui ont + dâexpĂ©rience et/ou une approche club, vous avez dĂ©jĂ fait des trucs de ce genre?
Ok pour le premier bloc, mais Ă©trange le reste si ce nâest que pour simuler la fin de course.
A la limite si tu es large dans les 3000, câest peut ĂȘtre intĂ©ressant de mettre un petit coup sur le dernier 1000 des sĂ©ries (genre 5â25/5â30)
Jâai fait Cancale-Saint Malo hier: probablement une des plus belles courses que jâai pu faire avec de trĂšs beaux points de vue sur la mer, dans un endroit magnifique : trĂšs kiffant!
Parcours vallonnĂ© par contre, pas lâUTMB mais jamais vraiment de plat, si ce nâest les 3 derniers kilomĂštres sur la digue Ă Saint-Malo pour une arrivĂ©e au pied des remparts (magnifique aussi!)
Un peu les jambes lourdes sur la fin mais ça sâest plutĂŽt bien passĂ© sinon, jâavais juste une fourchette dâallure en tĂȘte que jâai rĂ©ussi Ă tenir !
DĂ©dicace Ă @Bubaji avec la victoire de Tranchand sur lâOCC. ![]()
Demain 17h45, dĂ©part de lâUTMB avec une course qui sâannonce ouverte Ă©tant donnĂ© que tous les plus gros noms ont dĂ©clarĂ© forfait les uns aprĂšs les autres (DâHaene, Jornet, Walmsley, Evans). Il reste quand mĂȘme Vincent Bouillard qui avait gagnĂ© Ă la surprise gĂ©nĂ©rale il y a 2 ans ainsi que pas mal dâoutsiders intĂ©ressants : Ben Dhiman, Caleb Olson et les prometteurs français Detienne et Chassagne. Curieux de voir Albon sur du format 100 miles aussi.
Jâai vu ça: quel crack le Fredo!
Chassagne aussi est +/- du coin dâailleurs
Son coach a un maillot des verts et y a un petit paquet de supps qui sont venus lâencourager au dernier ravito !
Y a match entre Chassagne et Olson pour la seconde place ! (arrivée dans 10 minutes)
40 secondes dâavance pour Chassagne Ă 1,4 km de la quille
Le yankee revient
Chassagne 2 ![]()
L"amĂ©ricain, sa femme lui tend son fils dâun an pour quâil le prenne dans les bras, il prend le temps dâenregistrer sa trace sur sa Garmin dâabord, un vrai ![]()
Doit y avoir 20 secondes Ă la fin
Ba attends, tâimagines tu te casses le derch Ă faire lâUTMB et tu ne peux mĂȘme pas flex sur Strava.. la loose!
Blandine Lâhirondel qui va gagner chez les filles ![]()
Elle mâa tirĂ© la larme ![]()
edit : et lâinterview pour mâachever
Championne
Une question @Val : Pourquoi ?
En plus ça grimpe jâai lâimpression son parcours
Jâavais pas mal de podcasts Ă rattraper. ![]()
Je viens de voir sur Strava, 360m de D+. ![]()
Non en vrai, câĂ©tait tout plat, il y avait 1m par boucle quand on passait du rectangle Ă la piste en gros.
Sinon plus sĂ©rieusement pour le pourquoi ; avant lâĂ©tĂ© jâaime bien faire la course autour de chez moi de nuit qui fait 50 km environ, mais lĂ , ça a Ă©tĂ© annulĂ© assez tĂŽt et du coup, une fois mes 5 et 10 du printemps passĂ©s (sur lesquels en plus je stagne pas mal donc motivation pas bien grande pour en refaire), pas grand chose ne me motivait jusquâĂ ce que je tombe sur cette course lĂ : les 24h de bonheur.
Plusieurs formats disponibles : 3h, 6h, 12h et 24h. Bon 24h, je ne suis pas inconscient ; 3h câest une durĂ©e que jâai dĂ©jĂ pu faire donc jâai commencĂ© Ă me dire que 6h ça pourrait ĂȘtre un beau challenge. Et aussitĂŽt rĂ©flĂ©chi, aussitĂŽt inscrit limite. ![]()
Finalement, pas de regrets, jâai fini complĂ©tement dĂ©truit mais expĂ©rience incroyable avec une ambiance assez sympathique avec les bĂ©nĂ©voles, les gens du 24h et leurs accompagnants.
Et lĂ je commence dĂ©jĂ Ă basculer dans la phase oĂč je me dis, maintenant que jâai dĂ©couvert, pourquoi pas, Ă©ventuellement, peut-ĂȘtre, lâannĂ©e prochaine y retourner mais quand je vais me lever de ma chaise aprĂšs ce message, la raison (et les jambes lourdes) vont vite me ramener Ă la rĂ©alitĂ©. Enfin jâespĂšre. ![]()