👟 Course à pieds (au pluriel)

Tu annules le 100 pour maintenir le 175? :griveaux2:

2 « J'aime »

Le 100 partait jeudi midi, le 175 partait vendredi soir.

Faut avoir un truc Ă  compenser quand on se lance sur un 175kms (dans des conditions pas Ă©videntes) en ayant prĂ©parĂ© un 100kms quand mĂȘme..

1 « J'aime »

VoilĂ  un exemple de sĂ©ance qui me semble costaud quand mĂȘme : 3x3000 Ă  allure de course visĂ©e, et puis aprĂšs, parce que pourquoi pas, un petit mix allures 10/5/3 kms qui se demandent ce qu’elles font lĂ .. (et que j’ai bien Ă©videmment fait sauter)

Ceux qui ont + d’expĂ©rience et/ou une approche club, vous avez dĂ©jĂ  fait des trucs de ce genre?

Détails

Ok pour le premier bloc, mais Ă©trange le reste si ce n’est que pour simuler la fin de course.

A la limite si tu es large dans les 3000, c’est peut ĂȘtre intĂ©ressant de mettre un petit coup sur le dernier 1000 des sĂ©ries (genre 5’25/5’30)

1 « J'aime »

J’ai fait Cancale-Saint Malo hier: probablement une des plus belles courses que j’ai pu faire avec de trùs beaux points de vue sur la mer, dans un endroit magnifique : trùs kiffant!

Parcours vallonnĂ© par contre, pas l’UTMB mais jamais vraiment de plat, si ce n’est les 3 derniers kilomĂštres sur la digue Ă  Saint-Malo pour une arrivĂ©e au pied des remparts (magnifique aussi!)

Un peu les jambes lourdes sur la fin mais ça s’est plutĂŽt bien passĂ© sinon, j’avais juste une fourchette d’allure en tĂȘte que j’ai rĂ©ussi Ă  tenir !

11 « J'aime »

DĂ©dicace Ă  @Bubaji avec la victoire de Tranchand sur l’OCC. :wesh:

Demain 17h45, dĂ©part de l’UTMB avec une course qui s’annonce ouverte Ă©tant donnĂ© que tous les plus gros noms ont dĂ©clarĂ© forfait les uns aprĂšs les autres (D’Haene, Jornet, Walmsley, Evans). Il reste quand mĂȘme Vincent Bouillard qui avait gagnĂ© Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale il y a 2 ans ainsi que pas mal d’outsiders intĂ©ressants : Ben Dhiman, Caleb Olson et les prometteurs français Detienne et Chassagne. Curieux de voir Albon sur du format 100 miles aussi.

1 « J'aime »

J’ai vu ça: quel crack le Fredo!

Chassagne aussi est +/- du coin d’ailleurs

Son coach a un maillot des verts et y a un petit paquet de supps qui sont venus l’encourager au dernier ravito !

1 « J'aime »

Y a match entre Chassagne et Olson pour la seconde place ! (arrivée dans 10 minutes)

40 secondes d’avance pour Chassagne à 1,4 km de la quille :obama2: Le yankee revient

Chassagne 2 :emo:

L"amĂ©ricain, sa femme lui tend son fils d’un an pour qu’il le prenne dans les bras, il prend le temps d’enregistrer sa trace sur sa Garmin d’abord, un vrai :sakai2:

Doit y avoir 20 secondes Ă  la fin

4 « J'aime »

Ba attends, t’imagines tu te casses le derch Ă  faire l’UTMB et tu ne peux mĂȘme pas flex sur Strava.. la loose!

2 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme
 Rendez nous la L1 bordel :no:

Blandine L’hirondel qui va gagner chez les filles :proud:

Elle m’a tirĂ© la larme :emo:

edit : et l’interview pour m’achever :emo: Championne

1 « J'aime »

Une question @Val : Pourquoi ?

7 « J'aime »

En plus ça grimpe j’ai l’impression son parcours

1 « J'aime »

J’avais pas mal de podcasts à rattraper. :sac:

Je viens de voir sur Strava, 360m de D+. :hoho:
Non en vrai, c’était tout plat, il y avait 1m par boucle quand on passait du rectangle Ă  la piste en gros.

Sinon plus sĂ©rieusement pour le pourquoi ; avant l’étĂ© j’aime bien faire la course autour de chez moi de nuit qui fait 50 km environ, mais lĂ , ça a Ă©tĂ© annulĂ© assez tĂŽt et du coup, une fois mes 5 et 10 du printemps passĂ©s (sur lesquels en plus je stagne pas mal donc motivation pas bien grande pour en refaire), pas grand chose ne me motivait jusqu’à ce que je tombe sur cette course lĂ  : les 24h de bonheur.
Plusieurs formats disponibles : 3h, 6h, 12h et 24h. Bon 24h, je ne suis pas inconscient ; 3h c’est une durĂ©e que j’ai dĂ©jĂ  pu faire donc j’ai commencĂ© Ă  me dire que 6h ça pourrait ĂȘtre un beau challenge. Et aussitĂŽt rĂ©flĂ©chi, aussitĂŽt inscrit limite. :hoho:

Finalement, pas de regrets, j’ai fini complĂ©tement dĂ©truit mais expĂ©rience incroyable avec une ambiance assez sympathique avec les bĂ©nĂ©voles, les gens du 24h et leurs accompagnants.

Et lĂ  je commence dĂ©jĂ  Ă  basculer dans la phase oĂč je me dis, maintenant que j’ai dĂ©couvert, pourquoi pas, Ă©ventuellement, peut-ĂȘtre, l’annĂ©e prochaine y retourner mais quand je vais me lever de ma chaise aprĂšs ce message, la raison (et les jambes lourdes) vont vite me ramener Ă  la rĂ©alitĂ©. Enfin j’espĂšre. :domenech:

10 « J'aime »