👟 Course à pieds (au pluriel)

:hoho:

C’est parce qu’il aime pas rentrer sur la mĂȘme rive qu’'Ă  l’aller tu comprends
 XD

2 « J'aime »

Achat fait, appli installĂ©e et montre en charge. J’entre dans une nouvelle dimension :uwutmate:

2 « J'aime »

T’as quel modĂšle j’ai oubliĂ© de demander ?

On peut bannir un membre parce qu’il est pas chez Garmin ? :eyeroll:

4 « J'aime »

Bourgeois, vous n’avez que faire des problĂ©matiques de la plĂšbe ! :arlette:

2 « J'aime »

Je soutiens @Potaval

Merci ! :sheen:

Premiùre sortie avec ce petit appareil donc, ma foi c’est bien sympa !

Fait peter ton pseudo Strava!

Decath vend un t-shirt running anti-irritations des tétons. Je dis ça, je dis rien. :sac:

2 « J'aime »

bon je m’y suis remis hier, mais mon appli s’est dĂ©connectĂ©e pendant que je courrais
 fais chier je crois que j’avais fait un bon truc en plus

J’avais un trail ce matin et encore une fois, c’était vraiment super sympa ! DĂ©jĂ , ça faisait du bien de se vider un peu la tĂȘte, de penser Ă  autre chose puis par rapport Ă  ma premiĂšre expĂ©rience, lĂ  c’était un vrai trail. Petite pluie, gros brouillard Ă  certains endroits puis surtout chemins en terre ultra glissant et des passages dans des bois totalement impraticables pour moi avec mes pauvres chaussures de course.

Pour une fois, j’étais au milieu du petit paquet lors du dĂ©part et contrairement Ă  mes habitudes de nouveau, je pars assez vite (Ă  mon niveau). Tout est parfait donc jusqu’à la mi-course oĂč je tombe nez Ă  nez avec un mur. De terre. Enfin de boue. J’étais un peu lancĂ© donc je tente d’y aller dans mon Ă©lan. C’était une mauvaise idĂ©e. J’évite la chute avec les mains et c’est lĂ  que je vois une petite corde sur le cĂŽtĂ©. ForcĂ©ment, c’était plus facile de monter comme ça mais c’était tout de mĂȘme assez pentu et j’ai totalement perdu le contact avec le groupe dans lequel j’étais. Ce passage dans la forĂȘt a bien dĂ» durer 2 kilomĂštres et j’en ai vraiment chiĂ© comme rarement. MĂȘme en marchant parfois, ça m’a cassĂ© les jambes et c’est tellement dur de repartir une fois que tu marches un peu. Les descentes Ă©taient assez galĂšres Ă©galement sans vĂ©ritables appuis.

Du coup, le temps de bien me relancer et de, enfin, retrouver des gens, je termine comme je peux, bien aidé par la longue descente finale !

Bilan : prochaine fois que je fais un trail, j’investirais dans des chaussures avant !

4 « J'aime »

Je peux tout de suite conseiller du Salomon SPEEDCROSS 3 en Gore-Tex (Ou la versionClimaShield), parfait pour les trails d’hiver. (J’en faisais beaucoup fut un temps)
Un pote qui est encore dedans aime beaucoup ses Saucony Xodus 6.0 (En Gore-Tex toujours)

1 « J'aime »

Et j’ai 60% de remise chez Salomon si tu veux. :sheen:

1 « J'aime »

Dispo aussi chez Décath la SpeedCross3.
Je dis ça 
 :sac:

c’est lesquels ? :no:

Moi j’ai achetĂ© pour l’hiver les moulants Ă  16€90 (manches longues et courtes), je les mets avec la veste fine manche longue dispo en noir bleu ou jaune fluo. Le duo marche pas mal :funes: A voir quand il fera vraiment froid :sarko2:

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai mal aux Ă©paules et aux mollets quand je cours ? Autant le second je vois Ă  peu prĂšs pourquoi, le premier par contre
 :no:

Tu es peut ĂȘtre trop crispĂ© quand tu cours, pas assez rĂ©lachĂ©.

Bon dimanche je tente les 50 minutes au 10k :aulas2: ça devrait le faire mais va quand mĂȘme falloir cravacher! j’espĂšre que j’aurais la niak car faut quand mĂȘme l’admettre, un 10k, c’est un peu que de la souffrance :no:

Bref, je me suis bouffĂ© des 30*30, je pensais que c’était plus dur que ça Follow David on Strava to see this activity. Join for free.

finalement, les fractionnés longs sont bien plus durs.

. #DoudouForTheRun

4 « J'aime »

Tu n’as pas fait de fractionnĂ© sur 200m :scream: