![]()
Câest parce quâil aime pas rentrer sur la mĂȘme rive quâ'Ă lâaller tu comprends⊠XD
Achat fait, appli installĂ©e et montre en charge. Jâentre dans une nouvelle dimension 
Tâas quel modĂšle jâai oubliĂ© de demander ?
On peut bannir un membre parce quâil est pas chez Garmin ? 
Bourgeois, vous nâavez que faire des problĂ©matiques de la plĂšbe ! 
Je soutiens @Potaval
Merci ! 
PremiĂšre sortie avec ce petit appareil donc, ma foi câest bien sympa !
Fait peter ton pseudo Strava!
Decath vend un t-shirt running anti-irritations des tétons. Je dis ça, je dis rien. ![]()
bon je mây suis remis hier, mais mon appli sâest dĂ©connectĂ©e pendant que je courrais⊠fais chier je crois que jâavais fait un bon truc en plusâŠ
Jâavais un trail ce matin et encore une fois, câĂ©tait vraiment super sympa ! DĂ©jĂ , ça faisait du bien de se vider un peu la tĂȘte, de penser Ă autre chose puis par rapport Ă ma premiĂšre expĂ©rience, lĂ câĂ©tait un vrai trail. Petite pluie, gros brouillard Ă certains endroits puis surtout chemins en terre ultra glissant et des passages dans des bois totalement impraticables pour moi avec mes pauvres chaussures de course.
Pour une fois, jâĂ©tais au milieu du petit paquet lors du dĂ©part et contrairement Ă mes habitudes de nouveau, je pars assez vite (Ă mon niveau). Tout est parfait donc jusquâĂ la mi-course oĂč je tombe nez Ă nez avec un mur. De terre. Enfin de boue. JâĂ©tais un peu lancĂ© donc je tente dây aller dans mon Ă©lan. CâĂ©tait une mauvaise idĂ©e. JâĂ©vite la chute avec les mains et câest lĂ que je vois une petite corde sur le cĂŽtĂ©. ForcĂ©ment, câĂ©tait plus facile de monter comme ça mais câĂ©tait tout de mĂȘme assez pentu et jâai totalement perdu le contact avec le groupe dans lequel jâĂ©tais. Ce passage dans la forĂȘt a bien dĂ» durer 2 kilomĂštres et jâen ai vraiment chiĂ© comme rarement. MĂȘme en marchant parfois, ça mâa cassĂ© les jambes et câest tellement dur de repartir une fois que tu marches un peu. Les descentes Ă©taient assez galĂšres Ă©galement sans vĂ©ritables appuis.
Du coup, le temps de bien me relancer et de, enfin, retrouver des gens, je termine comme je peux, bien aidé par la longue descente finale !
Bilan : prochaine fois que je fais un trail, jâinvestirais dans des chaussures avant !
Je peux tout de suite conseiller du Salomon SPEEDCROSS 3 en Gore-Tex (Ou la versionClimaShield), parfait pour les trails dâhiver. (Jâen faisais beaucoup fut un temps)
Un pote qui est encore dedans aime beaucoup ses Saucony Xodus 6.0 (En Gore-Tex toujours)
Et jâai 60% de remise chez Salomon si tu veux. 
Dispo aussi chez Décath la SpeedCross3.
Je dis ça ⊠![]()
câest lesquels ? ![]()
Moi jâai achetĂ© pour lâhiver les moulants Ă 16âŹ90 (manches longues et courtes), je les mets avec la veste fine manche longue dispo en noir bleu ou jaune fluo. Le duo marche pas mal
A voir quand il fera vraiment froid ![]()
Quelquâun peut mâexpliquer pourquoi jâai mal aux Ă©paules et aux mollets quand je cours ? Autant le second je vois Ă peu prĂšs pourquoi, le premier par contre⊠![]()
Tu es peut ĂȘtre trop crispĂ© quand tu cours, pas assez rĂ©lachĂ©.
Bon dimanche je tente les 50 minutes au 10k
ça devrait le faire mais va quand mĂȘme falloir cravacher! jâespĂšre que jâaurais la niak car faut quand mĂȘme lâadmettre, un 10k, câest un peu que de la souffrance ![]()
Bref, je me suis bouffĂ© des 30*30, je pensais que câĂ©tait plus dur que ça Follow David on Strava to see this activity. Join for free.
finalement, les fractionnés longs sont bien plus durs.
. #DoudouForTheRun
Tu nâas pas fait de fractionnĂ© sur 200m