👟 Course à pieds (au pluriel)

Pour infos Go Sport commence ses ventes privées, ils mettent la Kayano 23 à 90€ au lieu de 180€, la Nimbus à 125€.

La lunar de chez Nike à 65€…:obama2:

Et la supernova à 70€

J’ai regardé hier et je pense pas non.
Déjà vu la gueule de mes articulations je vais viser la non blessure.

Ensuite on verra :tapie:

Top 10 ce matin sur ma course (je crois) !

Bon on était 12 par contre. :sac:

Parcours assez sympa mais bien casse-pattes, quelques parties ombragées pour nous soulager du soleil, ça fait plaisir pour une petite sortie dominicale.

Par contre, même avec un kilomètre de pure descente, je n’arrive pas à battre mon record au kilo. Je suis tellement pourri en descente ma parole. :hoho:

Edit : Puis chapeau à l’organisation. Pour une petite course comme ça, les bornes kilométriques étaient juste parfaites de précision.

Toujours pas le bon sujet, mais bon #TeamStrava quand même :sac:

J’ai bouclé mon objectif de faire Guérande-Tours sur le GR3

14 sorties en 13 mois, 520km et plein de beaux paysages et de belles bâtisses :aulas5:

Promis @BigBillou j’irai jusqu’à Amboise prochainement :laporte2:

En attendant, je vais retrouver la montagne la semaine prochaine. :harden2:

J’ai vu que t’avais été à Tours.

C’est un bon début :obama6:

Certains connaissent cette montre ?

Vaut-elle le coup ?

C’est l’évolution de celle que j’ai (et que je trouve top).
Et à ce prix là c’est une affaire.

Y’a pas le cardio au poignet, donc faudra rajouter 40 € si tu veux une ceinture. Mais c’est pas indispensable.

J’avoue qu’elle me plait bien aussi :mouais:.

D’ailleurs je pense que ca va partir vite.

Surtout qu’en general les modeles soldés cest dans des couleurs dégueues genre jaune et violet.

J’aurais pas eu la mienne j’aurais pas réfléchi longtemps

Bon j’ai craqué, @Steven tu me diras si tu vois passer le paiement :slight_smile:.

Merci d’avoir pensé à nous ! :proud:

Bon à défaut de soulever de la Croate j’ai bien marché :sac:

GG putain je pourrais pas faire ça

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui court avec une semelle (semelle en gel ou basique mais pas orthopédique). J’ai acheté une paire trop grande :obama:

J’ai pris l’Adidas Response en 42 (ma taille habituelle) alors qu’il me faudrait en fait du 41 1/3 (et ils sont en rupture). Même si je l’ai payé 36€ au lieu de…120€, j’ai quand même envie de l’utiliser, mettre une semelle à l’intérieur ça ne risque pas de gêner pendant la course ? Au niveau du maintien par exemple ?

http://www.go-sport.com/sport/running/response-m-bleu-41-1-3/f-73005010103-mb000002y5e.html

Le podologue m’a dit que la semelle ne derengeait pas. Au pire, ça peut se echauffer un peu à cause de la matière. C’est pour ca qu’il existe aussi des semelles orthopédiques dédiées aux chaussures de sport.

Perso Ça me gênait un peu au départ (mal sous la plante du pied) mais très léger.

Je trouve par contre que mettre une semelle ne fait pas forcément gagner une taille.

J’ai eu des semelles orthopédiques à une époque et je n’avais pas changé de pointure de chaussures pour autant.

Pas sûr que ça t’aide à compenser les chaussures trop grandes du coup.

Les gars j’ai besoin de vous.

Je reprend le foot en Août mais j’aimerais me remettre légèrement au sport avant ^^

Auriez vous un programme de course plutôt tranquille de reprise ( genre 2 fois par semaine ) sachant que j’ai pas couru depuis assez longtemps ^^ et un gros surpoids aussi :sac:

Merci d’avance :heart:

Tu trouveras sur ce site plusieurs plans d’entraînements selon tes objectifs et ton niveau.

http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement.html

Ce plan paraît plutôt bien adapté pour toi : http://www.conseils-courseapied.com/plan-entrainement/debuter-debutant-entrainement-course-a-pied.html

Merci j’attaque au plus vite

J’ai un ami avec qui je cours qui me dit qu’elles ne sont pas trop grandes mais, je crois que moi il me faut des chaussures à la même taille que mes chaussures hors course à pied, ça m’arrive souvent d’avoir les doigts de pieds qui frottent et quelques cloques.

J’ai aussi pris des lacets Xtenex, ça semble plutôt efficace pour bien maintenir le pied.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible