👟 Course à pieds (au pluriel)

Je vais m’inscire pour les 10kms de Paris Centre :macron:
J’aime tellement pas courir juste pour courir, mais ça va m’obligĂ© Ă  me bouger un peu plus le cul.

2 « J'aime »

25 € la course :hamon3: :fillon5::marion:

Sa race :macron4:

@monz : tu serais chaud ?

Ouais je l’ai dĂ©jĂ  faite deux fois cette course. Dont une fois avec toi non ?

C’était 15€ d’ailleurs il me semble. Dure l’inflation. :no:

Non non merci ça ne m’intĂ©resse pas, mais c’est sympa de proposer ;)

Sparce que je l’avais dĂ©jĂ  faite avec @monz (le mec s’en souvient pas d’ailleurs, belle planche pourrie).

Mais bien entendu que si ca t’interesse je pourrais y reflechir.

Par contre je vais attendre parce que lacher 25 euros pour un 10km je suis pas sur du tout

J’ai les talons qui sifflent mais ça fait du bien, de bonnes sensations.
Je précise que je cours à peu prÚs 4 fois par an :joy: mais objectif 10kms en dessous des 50min.

6 « J'aime »

Mon 10km approche : c’est lundi.
Pour parfaire ma préparation je suis allé courir hier soir.
J’ai du m’arrĂȘter pour chier dans un buisson. Et j’ai failli remettre ça dans mon ascenseur.
Le rougail saucisse de la cantine du midi a pris son temps mais a su me jouer un sale tour au bon moment. :macron2:

Sinon je pense que ça va ĂȘtre moche parce que cause que je suis fainĂ©ant j’ai fait aucun travail d’allure.

10 « J'aime »

Pas certain d’avoir des buissons pendant la course pour la pause caca :sweat_smile:

La reprise a été trÚs dure. :hoho:
J’avais un 10 de prĂ©vu Ă  Agen le 10 septembre mais lĂ , aucune chance que je ne le fasse je crois, je suis trop Ă  la ramasse. C’est fou comment on peut perdre vite en course Ă  pied. 3 semaines sans footing et j’ai l’impression de repartir Ă  zĂ©ro.

2 « J'aime »

Rassure toi mon Valou, je vais te mettre du baume au coeur.

10km de Sainte Marie la Mer torché.

Super sympa. Faudrait juste penser Ă  couper les ventilateurs qui soufflent pendant la moitiĂ© du parcours. C’est relou. Et baisser la tempĂ©rature de 10°. :owens:

Bon sinon, magnifique performance.
Objectif 4’30 au kilo. Deuxieme kilo ENFLAMMADE TOTALE, 4’10. Et Ă  partir de lĂ  j’ai ajoutĂ© 10 secondes par kilometre. Bonus : les 3 derniers km en 4’55. La classe.

On termine donc sur un joli 46’59"99 (oui oui oui oui). À oublier mais c’est bien fait pour mon gros cul de fainĂ©ant.

Point positif, je suis content je me suis pas chié dessus. Je progresse.

8 « J'aime »

On va se relancer à l’automne et ça va faire mal.

2 « J'aime »

Non mais le mec qui fait croire qu’il a tout donnĂ© alors qu’il ne s’est mĂȘme pas chiĂ© dessus putain. :trump:
Ca fait plaisir à lire tout ça, je me sens moins con avec me genou qui suinte du sang aprÚs 5km.

Whaaaaaaaaat ?!

:hibou:

Bon, ok ce n’est qu’une expression, mais c’est le feeling que j’ai. :sac:
Cette douce impression que me genou gauche va exploser aprÚs chaque foulée.

Les genous c’est une articulation de merde.

Ce message est sponsorisé par les aigris qui ont des douleurs récurrentes aux genous avant meme davoir eu 30 ans.

2 « J'aime »

suinte up ! :necktie:

(pas trouvé de smuley barney Stinson)

3 « J'aime »

Estimez vous heureux, chez moi la reprise c’est ça.

Screenshot_20170814-221128

Bon ça doit faire plus d’un an que j’ai pas couru sĂ©rieusement.

4 « J'aime »

Riez riez

1 « J'aime »

J’avais le vent de face

5 « J'aime »

:proud:

Le nombre de fois que j’ai pu la sortir celle-ci.

1 « J'aime »