👟 Course à pieds (au pluriel)

Mais 46 minutes au 10kms c’est censĂ© ĂȘtre un bon temps non ? (Enfin un temps +/- normal).

Pour moi oui c’est bien. Mais j’ai ratĂ© mon objectif :taubira:

C’est trùs bien !
Mais attaquer à 4’10 pour finir à 4’55 je pense qu’il y a des petits ajustements à travailler niveau rythme de course :owens:

@RilletteDuQuintal tu fais des sorties type fractionnĂ© mais ou tu alternes rythme de courses / rythme tranquille ? J’avais fait ça pour le semi, franchement ça aide grave ! Quand t’arrives en course, tu as des bons repĂšres.

2 « J'aime »

Nan j’ai fainĂ©antĂ©.

D’habitude je fais des 3, 4x 1000 et lĂ  rien. Je me suis contentĂ© de 30/30 a la cool et de footings longs.

En plus je suis en surpoids de la mort j’approche le quintal.

Bref j’ai fait n’importe quoi. Mais oui, faire ce que tu dis cest le top.

Vous moquez pas, moi je reprends aprĂšs mes congĂ©s et, ma surcharge pondĂ©rale de crĂȘpes bretonnes aidant, je fais 45min
 pour 5km :mott:

TrÚs bien ça.

Caramel au beurre salĂ© ou crĂšme de marrons les crĂȘpes ?

:sac:

1 « J'aime »

Caramel allons, qui met autre chose :no:

Confiture d’abricots pour les vrais :obama6:

2 « J'aime »

Andouille de GuĂ©mĂ©nĂ© les crĂȘpes sucrĂ©es c’est pour les gonzesses et les fiottes :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Ce n’est pas le bon topic, les gros.

Pour ma part je suis en phase de prĂ©paration pour soit un trail soit un triathlon. Bon ce qui me rebute le plus pour le tri, c’est la nage. 400m sans me noyer sera dĂ©jĂ  un exploit. Bon le trail, j’ai aussi peur de me perdre dans la montagne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Crepes sucrĂ©es c’est un plĂ©onasme.

Suffit avec ça.

1 « J'aime »

Le mec ça parle de crĂȘpes et il se ramĂšne comme une fleur avec ses galettes :marion:

1 « J'aime »

Ceci dit, dans le FinistĂšre, le terme “crĂšpe” est indiffĂ©remment utilisĂ© pour le salĂ©/sucrĂ©

Je demande qu’on tranche :

@Steven
@sumvol
@Chaze

CrĂȘpe salĂ©e ca se dit sur la pointe ?

Je réponds galette au sarrasin

la sucré est au froment

2 « J'aime »

Pour l’instant @Bubaji sue du cul :kimk:

enfin galette c’est pour les rennais

traditionnellement comme GuĂ©rande Ă©tant de leur cĂŽtĂ© leurs crĂȘpes sont salĂ©e, nous c’est celle au froment

le termes Gallette c’est une idĂ©e des rennais pour se distinguĂ© comme d’hab.

pour les diffĂ©rencier, on dit crĂȘpes et crĂȘpes au blĂ© noir :ztfsaispas:

ha ouui je rajoute les gallettes au blĂ© noir “made in” grande surface, n’acheter pas ils mettent du sucre pour la conservation c’est de la merde hĂ©rĂ©tique au bĂ»cher

Si ça y est on est sur le bon topic. :obama4:

Fais péter le nom de ton premier triathlon

J’ai des preuves d’historien Ă  l’appui, dans un livre spĂ©cialement consacrĂ© Ă  la galette en Bretagne. Ne m’obligez pas vous photographier la carte de la terminologie utilisĂ©e.

3 « J'aime »

Je ne crois que ce que je vois. :hautain:

1 « J'aime »