👟 Course à pieds (au pluriel)

Bon voilà, comme promis. Le trait pointillé représente la ligne de démarcation galette/crêpe. Débat clos.

Dites, c’était quoi le site pour partager votre entraînement à la course ?

Sur ces sites il y avait la possibilité de partager avec un iframe ?

On va avoir la possibilité d’ajouter ça aux messages sous peu

Chez Suuntu

http://www.movescount.com/fr/trainingprograms/trainingprogram297-Suunto_Training_Guidebook_-_Beginner

Strava :wink:

Quand je partage ça me donne ce lien :

Hier, j’avais envie d’arrêter la course à pieds, tout à l’heure, j’ai repensé à courir un marathon. J’ai l’impression d’être une fille. :hoho:

Tout ça car j’ai couru avec Ben Malaty (marathonien français) ce matin je suis sûr. Enfin couru, accompagné sur 2m30 à peu près alors qu’il devait être à son EF à 4 au kilo. :no:

Premier trail réalisé :sunglasses:

Un 10km dans les alpes avec 750m de dénivellé. Il n’y avait que de la montée, juste hallucinant, il y a eu moins de 2km de portions roulantes.

Pour ce premier trail, je suis parti prudemment et j’ai bien fait car il y avait quelques bonnes difficultés comme une côte de plus d’un kilomètre à plus de 15%, mais au final je suis arrivée en bonne forme.

Je fini 28éme et 6éme de ma catégorie pour 1h31 de course :blush:

Je reprends doucement la course (après m’etre niqué le pied en juillet), 9km en 1h cet aprem, faut que je me dérouille un peu quand meme :hoho:

Je ne suis tellement pas prêt pour mon 10 km dans une heure. Je vais prendre une vilaine claque à mon avis. :hoho:

Courage

Genre 46’30 :mouais:

C’est tout à fait ça. :no:

C’est surtout l’écart avec la forme que j’avais il y a à peine 2-3 mois que j’ai du mal à encaisser et j’avoue que je suis tiraillé entre prendre ma retraite et continuer ces derniers temps. Surtout depuis que j’ai appris que je ne pourrais finalement pas faire le marathon que j’avais ciblé (Poitiers fin mai). Il va falloir que je trouve un objectif qui me botte bien et on verra si ça suffit derrière ou pas.

Tu viens pas à Poitiers fin mai ? Tu as peur de pas tenir la distance

Peut être une petite pause ferait du bien :blush:

C’est ce que je me dis oui mais cet été, ça ne m’a pas fait tant de bien que ça. Je crois que je ne vais rien branler cette semaine, je verrais si l’envie de courir est là ou pas déjà.

Ce matin j’ai fait une course avec ma fille (la grande :no:).

C’était 1km. Bon elle a fini avant dernière, juste devant un petit qui pleurait parce qu’il arrivait pas à respirer. :hoho:

J’ai été impressionné par la vitesse des gamins. La plupart ont fait le km en moins de 5 minutes.

Nous on a fait environ 6 minutes 30. C’était la premiere fois qu’elle courait. C’est pas si mal au final.

Les parents courent à coté des lardons ?

Y’en a genre qui les portent ou les poussent pour gagner ?

C’est à peu près mon rythme actuel donc oui c’est pas si mal :sac:

Les parents pouvaient courir avec les enfants oui. J’etais le seul à la faire par contre. :sac:
Juste le petit pleurnichard qui s’est fait accompagner par son papa à fin.

Et c’était plutôt cool comme ambiance. Il devait y avoir 20 enfants qui couraient, pas beaucoup plus.

En tout cas c’était sympa de sa part de t’attendre.

Ce soir et pour la première fois depuis près d’un an, j’ai eu envie d’aller courir :hallelujah: :emo:

Bon a la place, je me sirote un Saumur Champigny en regardant ma fille jouer (et je suis déjà aller courir hier de toute façon) mais bordel j’avais oublié cette sensation :emo:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible