👟 Course à pieds (au pluriel)

36€ là. :calm:

Soit 10 € de plus q’un 10 km sur Paris.

Tout va bien :hoho:

2 « J'aime »

Viendez tous, c’est @Potaval qui rĂ©gale. :sac:

2 « J'aime »

je serais peut-ĂȘtre sur poitiers pour te soutenir

Et deux places pour le Futuroscope en plus non ?

Viendez les mecs, j’hĂ©berge ! :aulas:

Du coup je partais sur le principe de me faire le semi de Paris (histoire d’avoir la motiv en courant dans la plus belle ville du monde) mais un pote bordelais m’a parlĂ© de celui de Bordeaux, qui se court en fin de journĂ©e, le long du fleuve, et coĂ»te 20 balles de moins. Du coup ça me chauffe grave. Y en a qui connaissent ?

Je l’ai fait l’an dernier oui (et je le referais peut-ĂȘtre cette annĂ©e). Bonne expĂ©rience, il faut dire que j’ai eu de la chance, c’était la premiĂšre Ă©dition oĂč il ne pleuvait l’an passĂ©. L’organisation semble s’amĂ©liorer d’annĂ©es en annĂ©es (pas de ravito pour les derniers au dĂ©but notamment il me semble). Parcours presque exclusivement urbain (je n’ai pas vu si ça avait changĂ© ou pas par contre), ambiance vraiment dingue Ă  certains endroits puis la fin de nuit est vraiment cool. A faire donc !

Bon bah voilĂ . En plus mon pote le fait avec moi si je me chauffe.

Du coup si tu le refais on se fait une Ă©quipe iunctis ?

@bubaji toi qui voulais faire une course avec moi.

Un semi? Haha :joy:

Moi je partais sur un 10kms tranquilou haha

1 « J'aime »

C’est fin mars ! 4 bon mois de prĂ©paration.

15km ce soir. Je voulais voir si je les avais dans les pattes. RĂ©sultat je les ai fait a une meilleure allure que quand j’en fais 11 :thinking:

4 « J'aime »

Toi, tu vas finir par faire le marathon de Poitiers avec moi fin mai. :no:

2 « J'aime »

Et les tétés? Pas trop ensanglantés?

1 « J'aime »

Haha Ă©coute assez irritĂ©s sur les derniers km (il faisait 5 degrĂ©s), mais j’ai investi dans un t shirt d’une meilleure matiĂšre et dans un pull de running donc ça va encore. Et puis je cours plus en blanc comme ca je vois pas si ça a saignĂ© :see_no_evil:

1 « J'aime »

Seulement la partie futuroscope :no:

Avec sprint Ă  la fin :clap2:

C’est pas flagrant en regardant les allures, bien vu ;)

1 « J'aime »

Yo les amis j’ai un gros soucis, depuis fin AoĂ»t je ne peux plus courir, j’ai des grosses douleurs au niveau du genou droit, j’ai tout passĂ© (IRM, radio,etc) et il n’y a rien d’anormal, mon mĂ©decin me dit qu’il faudrait qu’on me mette du gel au niveau de la rotule.

Quelqu’un a dĂ©jĂ  eu ce type d’infiltrations ? Ça me fait chier je reprenais un bon petit rythme.

Je connais une personne dans mon club qui a eu des infiltrations de gel dans le genou.
C’est dĂ» Ă  un manque ou une usure du cartilage, et ça permet de faire une sorte de tampon.
Il m’avait dit qu’il le faisait tous les ans.

Ce qui est Ă©tonnant dans ton cas, c’est qu’une IRM du genou, tu vois l’état des cartilages (c’était mon cas quand j’en avais fait une).

Reste Ă  savoir pourquoi il prĂ©conise ça : est-ce dĂ» Ă  une usure du cartilage ou est-ce que c’est pour faciliter le “glissement” de la rotule (si la rotule frotte, ça peut ĂȘtre utile dans ce genre de cas : on me l’avait conseillĂ© si mes douleur au genou persistaient).

Du reste, je suis pas mĂ©decin, donc le mieux c’est de demander pourquoi ton mĂ©decin te conseille une infiltration alors que y’a rien d’anormal.
Pour moi, si y’a rien d’anormal, on injecte rien dans qui que ce soit sans avoir trouvĂ© la cause.

3 « J'aime »

Je peux confirmer. Je vois pas pourquoi foutre du gel s’il n’y a pas d’usure de cartilage ou quelque chose qui fait grincer ou qui bloque ta rotule. :huum: Je peux aussi confirmer que, tout comme Billou, je suis pas mĂ©decin. :sac:

Je vois pas non plus pourquoi c’est ton mĂ©decin qui dĂ©cide ça et pas ton rhumatologue d’ailleurs.
AU quel cas, je te conseille d’aller voir un rhumato histoire de ne rien injecter à ton genou sans raison. :sac:

1 « J'aime »