👟 Course à pieds (au pluriel)

Ah ba monsieur a une copine. PremiĂšre nouvelle. Je comprends mieux toute cette histoire maintenant.

1 « J'aime »

Excusivité Iunctis !!! @Amara se prépare pour son prochain semi, présenté par @Tyler :

4 « J'aime »

J’ai lu ce topic pour toi @Amara. Belle histoire, tu caches ton jeu lors des five je crois

2 « J'aime »

Une grosse ? :calm:

Encore gg @Amara , fini un semi ça doit ĂȘtre ouf

MĂȘme pas!

Et sinon je me sens con mais le truc qui m’a foutu le seum tout au long de la course c’est les joelettes. Les mecs tirent Ă  4 une espĂšce de fauteuil roulant avec in handicapĂ© a l’intĂ©rieur et ils arrivent Ă  aller deux fois plus vite que toi.

Et l’handicapĂ© rĂ©cupĂšre tous les encouragements alors qu’il a qu’un effort Ă  faire :sac:

3 « J'aime »

Au marathon du MĂ©doc j’ai couru pendant 30 minutes Ă  cĂŽtĂ© d’une nana bien sexy. J’existais pas :no:

Encore bravo @Amara :obama6:

3 « J'aime »

PremiĂšre sortie, c’est pas fou mais comme je compte bien rentrĂ© Ă  pied ca va augmentĂ© encore pour aujourd’hui

Merci @douante pour l’appli

Edit: il y a pas le temps de marquer mais en gros c’était 25 min

1 « J'aime »

Je suis enfin de retour voilà le cumulé de la journée

J’ai kiffĂ© mĂȘme ma douleur Ă  l’aine

3 « J'aime »

C’est le dĂ©but Max, faut aller ti lamp ti lamp (doucement doucement) comme on dit Ă  la rĂ©union :obama6:

2 « J'aime »

je sais je vais y aller tranquille pour une premiùre sortie je trouve ça bien, prochaine fois j’essaye de faire une sortie d’un heure

J’ai une question les gens qu’est ce que je peux faire pour mes douleurs Ă  l’aine? C’est souvent ce qui me fait arrĂȘtĂ© la marche, la douleur est impossible Ă  faire passĂ©e

Des Ă©tirements avant et aprĂšs la marche.

Si la douleur persiste, tente de ne marcher que tous les 2 ou 3 jours, en continuant les Ă©tirements tous les jours mĂȘme si tu ne marches pas. Si aprĂšs 2-3 semaines tu as toujours mal, vois avec ton mĂ©decin :huum:

Je vais essayer les étirements oui, mais bizarre que ça arrive dÚs la premiÚre sortie

Non ça c’est normal ^^ Faut que ton corps s’habitue à l’effort, ça viendra petit à petit, faut pas le brusquer.
Garde pour le moment une durée raisonnable de 30 minutes pour tes sorties. En espaçant tous les 2 ou 3 jours. Faut que tes muscles puissent se requinquer entre.
Mais les Ă©tirements quotidiens, mĂȘme quand on ne fait pas d’exercice, c’est important, trĂšs.

2 « J'aime »

Merci des conseils, j’avoue je dĂ©couvre certains muscles ^^

2 « J'aime »

Alors @max, t’as refait une virĂ©e ?

Et les autres, ça branle quoi ? Vous préparez des courses pour le printemps ?

De mon cĂŽtĂ©, avec le marathon de Paris qui arrive, je n’arrĂȘte pas de penser au mien (J-50 je crois). Tous les soirs en m’endormant, je crois que j’envisage un scĂ©nario diffĂ©rent. :hoho:
Il me tarde vraiment d’en dĂ©coudre lĂ  mĂȘme si plus ça approche, plus je me chie dessus.

4 « J'aime »

J’ai les 10km d’Aix :sunglasses:. Les blessures semblent me laisser un peu tranquille, mais ma prĂ©paration a Ă©tĂ© tronquĂ© :confused:

Et comme le parcours a changĂ©, je ne sais pas ce que je vise, surement un moins de 45 pour ce rassurer vu qu’il y a quelques cĂŽtes.

Sinon aprĂšs ce sera des courses tranquilles avec peut ĂȘtre un autre 10 pour vĂ©ritablement se jauger puis dĂ©but septembre un trail.

1 « J'aime »

J’ai une seule course en tĂȘte : terminer en un seul morceau le Half d’Aix le 13 mai.

Ensuite j’ai un 10km Adidas (l’ancien 10km l’Équipe) le 11 juin il me semble.

Du coup pour l’instant je fais du volume à mort.
En mai j’attaquerai le spĂ©cifique avec de la vitesse.

Je suis un peu comme toi @Val plus j’y pense plus je suinte du cul. Vivement que ça soit passĂ©.

1 « J'aime »

Ça donne quoi en distance niveau natation et vĂ©lo du coup ?