👟 Course à pieds (au pluriel)

Ok je vois vous voulez pas venir dans mon coin :eyeroll: :ztfforev:

haha je n’avais pas cette info.

Une bien belle excuse de ne pas m’y mettre!

Je ne suis pas fier de ce jour là.

:chirac:

Il en manque certains sur le site (enfin, Toulouse déjà qui a lieu en octobre) donc si vous avez des idées, n’hésitez pas à partager !

Sinon, il y a toujours Poitiers fin mai où chacun pourra faire la distance qu’il veut du 5 (gratuit il me semble) au marathon. Pour l’organisation, voir avec mon assistant @Potaval. Le secrétariat est ouvert 24/24 7/7. :sac:

Couchage limité mais diffusions des demi-finales de Top 14 assurée.

Si il faut un 6ème bonhomme, pour Toulouse, je suis ultra chaud.

Tu cours quelle distance fin mai mon lapin ?

Et me fais pas croire que c’est le marathon :macron4:

Semi

Je vois qu’on se la joue bonhomme

Du calme, c’est le semi-mile :dsk:

Semi-molle pour les intimes. :titi2:

:homerhide:

Je ne connais pas trop le plateau mais un Japonais vient de gagner le marathon de Boston là.
Chez les femmes, une Américaine a gagné en 2h40. Les conditions sont ultra compliquées (pluie, vent).

La passivité des gens est hallucinante je trouve même si le fait de l’aider doit le disqualifier, vu son état, le fait qu’il puisse gagner ou pas ne me semblait pas être la priorité sur le coup.

C’est un peu hallucinant.
Même les mecs sur les motos, rien.
Ils ont peut etre eu des consignes strictes de pas aider les coureurs m’enfin quand le mec tombe net …

Toujours difficiles ces images de sportifs en détresse.

Cet après-midi, j’ai fait des tours de Rungis avec Yoann Offredo.
Ce que l’histoire ne dit pas c’est qu’il était plus là pour rouler tranquillement et faire des selfies avec des potes que pour se faire péter les cuisses.
Beau vélo d’ailleurs son CUBE.

MAIS, je remarque qu’on croise des personnes autrement plus fréquentables sur un deux roues qu’à pieds, accroupi dans un sous-bois.

:obama3:

J’ai réparé ma montre. Tremble strava :aulas2: car j’ai le pas lourd :sac:

Heureusement qu’au milieu d’un océan de médiocrité il y a, parfois, des sorties qui font du bien au moral.

T’as du courage je me sens pas encore de sortir sous un temps aussi pourri

J’ai kiffé ma sortie longue sous la pluie aujourd’hui. Bien équipé, ça passe tout seul et ça a un petit côté épique, seul contre tous vu qu’il n’y a pas un chat dans la grande majorité des cas (enfin par chez moi). :no:

Sinon, J-27 avant le marathon. Je ne crois pas que ma prépa soit plus longue qu’accoutumée, mais j’ai vraiment cette impression-là (peut-être le fait d’avoir fait des semaines à 5 sorties) et je commence à en avoir un peu marre depuis quelques temps (exception faite des sorties longues que je trouve très agréables). Vivement dans deux semaines que je relâche un peu la pression pour retrouver les crocs pour la course !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible