👟 Course à pieds (au pluriel)

Pareil, même si j’étais pas si bien équipé que çà, j’ai pas mal kiffé aussi sous la pluie !

Globalement, je préfère çà à la grosse chaleur d’ailleurs.

Grosse chaleur c’est immonde. Obligé de courir de nuit ou suuuuuper tôt le matin. :pls:

Ou sous le soleil mais avec un bidon de flotte a la main.

Vous me mettez la pression avec vos sorties sous la pluie, je comptais glander ajd et zapper ma sortie longue.

:no:

Comme j’ai toujours la flemme de faire une sortie le dimanche, j’ai anticipé avec une sortie le samedi. Résultat: un bon 1h35 pour 17bornes, ca fait mal, mais ca fait du bien au moral^^

Purée j’ai une petite course à pieds dimanche de 16Km et depuis hier j’ai une lombalgie

Je viens de faire ma sortie longue.

1h30 avec la lambada dans la tête. Horreur :kermit:

:hoho:

Ça c’est plutôt bien passé ! :obama6:

Nickel niveau respiratoire, un peu plus dur au niveau des cuisses mais je pense que les footings de jeudi et hier n’y sont pas étrangers non plus. Encore une grosse semaine et les jeux seront faits. Vivement.

Pour ma part, J-7 avant le 70.3 d’Aix en Provence. :sheldon:

C’est le moment où il faut ralentir et où je me dis tout le temps que j’en ai pas assez fait, que j’aurais pu faire ci, faire ça, tester ça, etc.

Au rang des déceptions :

• pas assez de volume sur le vélo (manque de sorties plus longues : 110-120 km)
  • une course à pieds que je sens d’avance pas parfaite, avec un manque de travail d’allure sur les sorties longues. Je vais le payer grave.
  • la diététique

Sorti des fêtes proche du quintal, un mois de janvier passé à un rythme soutenu d’une galette tous les 2/3 jours, j’aborde sereinement février à 97kg et des poussières.
Il reste 4 mois pour perdre. Sachant que j’avais tapé un 87kg au départ du marathon y’a 2 ans et que pour y arriver, j’avais stoppé l’alcool, et fais relativement gaffe à ce que je mangeais pendant 5 mois. Du coup, pas envie de recommencer.
Objectif revu à la hausse : 90 kg, soit 7 kg de moins en 4 mois. Faisable.
Bilan : 95 kg à la pesée post toilettes de ce matin.
2 kg en 4 mois au lieu de 7, on est bien.

Dommage que je me présente sur un triathlon et pas à la réunion annuelle des amateurs de frangipane des Bouches du Rhône, j’aurais tout niqué.

:hollande3:

Au bilan de la flippe, y’a quelques trucs qui m’inquiètent :

• bien gérer mon effort vélo sans péter le cardio …
  • pour pas me cramer sur la course à pieds
  • bien gérer mon ravitaillement et ma boisson
  • pas me chier dessus en course à pieds (au “propre” comme au figuré). Sans dèc en ce moment, c’est une sortie sur deux où ça m’arrive.

Au bilan des satisfactions, rien pour l’instant, ça attendra que j’ai fini pour qu’il y en ait. :macron1:

J’ai checké la météo à Aix, et ça annonce de la pluie (évidemment …).

Mes prévisions :

• 35 min en natation
  • 3h30 en vélo
  • 2h en course à pieds
  • les transitions en plus (genre 6-7 min)

Objectif : 6h15 et une première moitié de tableau.
Objectif secondaire : si imprévu, arriver à terminer :no:

Je suis avec toi camarade. :arlette:

Je pense qu’avant une grosse course, on est forcément obligé de passer par là. Dans tous les compte-rendus de marathon que je lis à droite à gauche, tout le monde parle de ces pensées d’avant-course où tu remets tout ta préparation en cause alors qu’au final, dans la grande majorité des cas, tout se passe relativement bien donc il n’y a pas de raison que tu déroges à la règle !

Ta prépa semble très solide d’un point de vue extérieur en tout cas, ça va le faire !

Bon bah premier trail bien cru que je n’y arriverai jamais avec cette lombalgie.
Pas regardé le temps mais doit être cata (sur mon tel il met 1H38 sur 16Km) , en plus hier matin faisait chaud en Bretagne.
Bref exploit sportif à oublier mais heureux d’avoir franchi la ligne d’arrivée

Il ne faut pas regarder le temps sur un trail, j’ai déja fait un 10km en 1h30 sur trail, donc côté référence…

Sinon je viens de regarder une vidéo sympa. @douante pourrait nous servir de lièvre un jour :hoho:

La haine de Benjamin Choquert quand l’autre pique le lièvre pour faire sa course solo. :hoho:

J’avais pas vu, mais t’as envoyé 8h de course à pieds la semaine dernière.

Mon cochon :sarko5:

Tu vas envoyer autant de pâté sur le marathon que @Potaval dans les toilettes à mi-course.

Un message a été intégré dans un sujet existant : :fr: Olympique de Marseille

Je me suis un peu perdu. :hoho:

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne chie jamais en course.

Par contre, la faïence a intérêt d’être solide à l’arrivée :no:

Faut faire des courses aussi pour ça.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible