👟 Course à pieds (au pluriel)

ohhhhh

Oui, non ?

12 « J'aime »

Un grand OUI pour moi !

+1000 !

Tellement :hoho:

Toi, relĂąche pas trop l’entrainement car c’est toi qui va galoper un de ces beaux jours comme un liĂšvre pour Ă©viter de te prendre un coup d’Asics taille 44 dans l’arriĂšre train :kidmad:

5 « J'aime »

Vous avez gagnĂ©, je reprends l’entrainement :no:

BientĂŽt :sac:

5 « J'aime »

Il va falloir un minimum pour l’Ekiden qu’on doit se faire tous ensemble mais que tout le monde a dĂ©jĂ  oubliĂ©. :no:

3 « J'aime »

J’ai fais une course pas prĂ©vu ce matin, un 16km en nature (pas trail) assez vallonnĂ©e. C’est une distance que je ne connais pas trop, donc je suis partie comme pour une sortie longue. J’ai bien fait puisque j’ai du serrer les dents Ă  partir du 11Ă©me, pour finir sur un bon temps de 1h21. J’ai par contre mal gĂ©rĂ© la chaleur en ayant soif pendant la course, ça a du jouer sur ma forme, j’ai eu un dĂ©but de crampe au mollet sur le dernier km :fillon2:

Sinon, j’ai aussi fait le 10km d’Aix, il y a un mois. Parcours qui avait changĂ© par rapport Ă  l’annĂ©e passĂ©e ou j’avais Ă©tabli ma marque de rĂ©fĂ©rence sur la distance. Cette annĂ©e je n’ai pu faire mieux que 46 minutes, a relativiser puisque le parcours Ă©tait bien plus vallonnĂ© avec 3-4 cĂŽtes casses pattes.

3 « J'aime »

Encore une sortie longue sous la pluie ce matin. Je sens tellement qu’on va se taper une chaleur terrible pour la course comme l’an passĂ© alors qu’on aura fait toute la prĂ©pa sous la pluie et qu’on risque donc de bien ramasser le jour J. :hoho:

Sinon, Mr Billou, force et honneur pour demain. :cena:

Tu risques de te régaler avec ces conditions climatiques


3 « J'aime »

Je me couche dans 40 minutes.

PrĂ©visions pour demain (j’attaque la bicyclette vers 8h30) :

  • 100 % de prĂ©cipitations de 8h Ă  11h et 90% de 11h Ă  midi
  • vent Ă  45km/h et possibilitĂ©s de rafales Ă  60
  • 10°C

Putain mais depuis quand Aix en Provence se trouve dans le FinistĂšre ?

Sur vĂ©lo je vais ramasser plus que prĂ©vu du coup. J’ai une veste pluie mais ca suffira pas. InquiĂ©tude pour les pieds surtout, ça risque d’etre tout blanc violet Ă  l’arrivĂ©e et rendre difficile la transition sur le semi marathon.

Enfin bref ça sera pour tout le monde pareil. :ztfcomeatme:

Et puis y’a une jolie phrase qui dit qu’à vaincre sans pĂ©ril on triomphe sans gloire.
Je penserai à cette phrase quand j’abandonnerai comme une merde :sac:

Des bises les runners Iunctis :drucker:

10 « J'aime »

Courage Billou :drucker:

1 « J'aime »

Force et honneur.

Et j’espùre surtout que tu vas en chier. :sac:

1 « J'aime »

J’ai cru mourir mais j’ai fini. Vivement que mes doigts reviennent a la vie.

6h03.

Vu les abandons qu’il y a eu, mon classement devrait me convenir :hoho:

13 « J'aime »

MONSIEUR Billou :obama6:

1 « J'aime »

FĂ©licitation !

Un souci Ă  noter sur le plan intestinal ou tout s’est bien passĂ© de ce cĂŽtĂ©-lĂ  ?

1 « J'aime »

IL A ATOMISÉ L’OBJECTIF DANS DES CONDITIONS DE MERDE ! :partyhard:

2 « J'aime »

Les intestins se sont tenus. MĂȘme pas un pet foireux.

J’ai pissĂ© sur le cyprĂšs d’une grand mĂšre mais sinon propre.

Tout a tenu en fait. Mental physique. A priori rien à déplorer.

2 « J'aime »

D’ailleurs sur 2400 engagĂ©s je crois que 2000 ont fini la course. C’était carnaval.

En vĂ©lo c’était la folie j’ai jamais eu des conditions pareilles.

Sur les 10 derniers km les mecs tombaient comme des mouches. Hallucinant.

Respect Ă  vie :obama6:

1 « J'aime »