👟 Course à pieds (au pluriel)

ohhhhh

Oui, non ?

Un grand OUI pour moi !

+1000 !

Tellement :hoho:

Toi, relâche pas trop l’entrainement car c’est toi qui va galoper un de ces beaux jours comme un lièvre pour éviter de te prendre un coup d’Asics taille 44 dans l’arrière train :kidmad:

Vous avez gagné, je reprends l’entrainement :no:

Bientôt :sac:

Il va falloir un minimum pour l’Ekiden qu’on doit se faire tous ensemble mais que tout le monde a déjà oublié. :no:

J’ai fais une course pas prévu ce matin, un 16km en nature (pas trail) assez vallonnée. C’est une distance que je ne connais pas trop, donc je suis partie comme pour une sortie longue. J’ai bien fait puisque j’ai du serrer les dents à partir du 11éme, pour finir sur un bon temps de 1h21. J’ai par contre mal géré la chaleur en ayant soif pendant la course, ça a du jouer sur ma forme, j’ai eu un début de crampe au mollet sur le dernier km :fillon3:

Sinon, j’ai aussi fait le 10km d’Aix, il y a un mois. Parcours qui avait changé par rapport à l’année passée ou j’avais établi ma marque de référence sur la distance. Cette année je n’ai pu faire mieux que 46 minutes, a relativiser puisque le parcours était bien plus vallonné avec 3-4 côtes casses pattes.

Encore une sortie longue sous la pluie ce matin. Je sens tellement qu’on va se taper une chaleur terrible pour la course comme l’an passé alors qu’on aura fait toute la prépa sous la pluie et qu’on risque donc de bien ramasser le jour J. :hoho:

Sinon, Mr Billou, force et honneur pour demain. :cena:

Tu risques de te régaler avec ces conditions climatiques…

Je me couche dans 40 minutes.

Prévisions pour demain (j’attaque la bicyclette vers 8h30) :

• 100 % de précipitations de 8h à 11h et 90% de 11h à midi
  • vent à 45km/h et possibilités de rafales à 60
  • 10°C

Putain mais depuis quand Aix en Provence se trouve dans le Finistère ?

Sur vélo je vais ramasser plus que prévu du coup. J’ai une veste pluie mais ca suffira pas. Inquiétude pour les pieds surtout, ça risque d’etre tout blanc violet à l’arrivée et rendre difficile la transition sur le semi marathon.

Enfin bref ça sera pour tout le monde pareil. :ztfcomeatme:

Et puis y’a une jolie phrase qui dit qu’à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Je penserai à cette phrase quand j’abandonnerai comme une merde :sac:

Des bises les runners Iunctis :drucker:

Courage Billou :drucker:

Force et honneur.

Et j’espère surtout que tu vas en chier. :sac:

J’ai cru mourir mais j’ai fini. Vivement que mes doigts reviennent a la vie.

6h03.

Vu les abandons qu’il y a eu, mon classement devrait me convenir :hoho:

MONSIEUR Billou :obama6:

Félicitation !

Un souci à noter sur le plan intestinal ou tout s’est bien passé de ce côté-là ?

IL A ATOMISÉ L’OBJECTIF DANS DES CONDITIONS DE MERDE ! :partyhard:

Les intestins se sont tenus. Même pas un pet foireux.

J’ai pissé sur le cyprès d’une grand mère mais sinon propre.

Tout a tenu en fait. Mental physique. A priori rien à déplorer.

D’ailleurs sur 2400 engagés je crois que 2000 ont fini la course. C’était carnaval.

En vélo c’était la folie j’ai jamais eu des conditions pareilles.

Sur les 10 derniers km les mecs tombaient comme des mouches. Hallucinant.

Respect à vie :obama6:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible