👟 Course à pieds (au pluriel)

Tu as mal en montant ou en descendant ?

Enfin je dis dans les escaliers mais en fait c’est lorsque je plie le genou, ça me fait mal quand je m’accroupis, et dans les escaliers la gĂȘne est prĂ©sente dans les deux sens

C’est intĂ©rieur ou extĂ©rieur du genou ? Parce qu’extĂ©rieur, mon mĂ©decin m’a dit qu’on pouvait pas faire grand chose. IntĂ©rieur non plus en fait.

Du coup, courage :no:

Sinon, bravo @RilletteDuQuintal, ça me fait rĂȘver ce genre de trucs, quand je me traĂźne sur mes 10km avec mon petit 7min par kilomĂštre et qu’à la fin je crache du gras par les poumons


1 « J'aime »

:mais:

Extérieur en descendant : essuie glace.
Intérieur aucune idée.

Le genou c’est compliquĂ© de donner un diagnostic tellement il y a d’explications.

T’as fait un effort particulier ces derniers jours @Amara ?

Pas d’effort particulier mais j’ai fait pas mal enchaĂźnĂ© le tennis ces derniers temps.

J’ai fait une flexion pour vĂ©rifier et c’est plutĂŽt l’intĂ©rieur du genou. J’irai voir le mĂ©decin la semaine prochaine si pas de changement mais ça me fait chier d’aller voir un mĂ©decin pour ça. En plus il va encore me dire de perdre du poids :no:

1 « J'aime »

Tu nous diras parce que j’ai l’impression que j’ai la mĂȘme douleur Ă  l’intĂ©rieur #team :fragile:

Bon @Revizor m’a un peu niquĂ© ma vanne mais je vais la faire quand mĂȘme, donc @Amara de toute façon, que ce soit en montant ou en descendant, vaut mieux aller chez le mĂ©decin :no:

1 « J'aime »

Si c’est l’intĂ©rieur, c’est surement une inflammation au niveau de l’enthĂšse.
Et je vous souhaite bon courage, j’ai pas traitĂ© pendant 3 ans. J’ai eu un blocage de genou y a 7 mois, je fais du kinĂ© depuis.

AprÚs, le traitement est différent pour chacun souvent à cause de la provenance de la blessure.

Un résumé de la course de @RilletteDuQuintal :hollande:

3 « J'aime »

Cette machine :clarkson:

Alors messieurs, on est prĂȘts ? @Val et @Potaval ?

Visiblement vous avez chacun votre tactique. L’un compte sur un entrainement millimĂ©trĂ© tandis que l’autre semble miser davantage sur sa fraĂźcheur. :sac:

Je vais lancer mes prédictions (basées sur vos trainings Strava) :

Maintenant j’attends :mlp1:

2 « J'aime »

Ta confiance m’honore !

Mais si je fais ce temps lĂ , je te rince au champagne et te colle un +10 OVR sur la story iunctis :hoho:

3 « J'aime »

:hoho:

2 « J'aime »

J’ai toujours dis que l’ambition est l’ennemi du succùs :no:

3 « J'aime »

Je suis parti du principe que tu partirais fleur au fusil en moins de 6 au kilo.
Et qu’ensuite tu craquerais comme une merde passĂ© le 16Ăšme. :no:

Reste Ă  estimer le craquage. Et lĂ , j’ai comptĂ© sur ton mental en acier. Celui qui te permet de rien lĂącher de ce que tu entreprends. Jamais arrĂȘter en plein milieu. Finir coĂ»te que coĂ»te.

Bref, 6’05 au kilo sur un semi, quand tu tapes du 6’30 sur des sorties longues, ça me semble faisable.
Reste Ă  voir l’état de fraĂźcheur que tu auras sur le dernier tiers.

Je t’annonce les 3 km les plus longs de ta vie entre le 17ùme et le 20ùme.

:sac:

3 « J'aime »

@Val Je te souhaite le meilleur. Raconte nous les 5 minutes qui suivront ton passage sur la ligne :obama6:

@Potaval la grinta :kidyay: sérénité et confiance

4 « J'aime »

Je signe des deux mains en tout cas pour faire moins de 4h. Il n’y a plus qu’à bien se reposer maintenant et y croire !

2 « J'aime »

C’est quoi comme course ?

Semi/Marathon de Poitiers - Futuroscope.