👟 Course à pieds (au pluriel)

C’est ça qu’est bon :clooney2:

T’aurais du me dire j’ai claqué 250 balles sur Lepape vendredi. :sac:

De bonnes soldes actuellement à Leclerc sport asics cumulus acheté à 98€ que je mettrais une fois ma sciatique partie
Bon chez Irun aussi

:joey:

ça aurait aidé @BigBillou à passer sous les 43’ la dernière fois dommage :hillary2:

Moche :no:
Très moche :no::no:

Sache que j’ai prévu de refaire parler la poudre cette année, contre toute attente, sur un 10km, et de les casser ces 43 minutes. Quand, je ne sais pas. Dans 10 kg certainement.

Mais ces moqueries cesseront. :wauquiez2:

Ceux qui utilisent strava, ça marche toujours bien ?
Le GPS fait n’importe quoi, il me trace des fm grandes lignes droits entre deux points distants de plusieurs km … pourtant je laisse même l’application tourner en premier plan.

Niet.

Strava comme appli pour suivre ta course en temps réel via GPS est vraiment pas terrible.
Je cours le midi avec un collègue, et à chaque fois on a des écarts (environ 10 % sur la distance et des dénivelés complètement fantaisistes) par rapport à Garmin ou Polar.

Runkeeper ou Runtastic sont bien mieux.

J’utilise Sportstracker pas eu a me plaindre depuis 2/3 ans

Je vais tester vos applis, j’utilisais Runkeeper par le passé et ça marchait bien.
Merci !

Je me remet doucement de ma sciatalgie et je viens donc d’enchaîner 2 petites courses pour bien finir cette fin de première partie de saison.

Les résultats ont été moyen/bon, la douleur est toujours un peu présente, mais largement moins forte qu’avant. J’ai pu récupérer pas mal de vitesse, mais le gros point noir, c’est que j’ai perdu beaucoup d’endurance…

Je ne peux donc pas reproduire mes temps d’entrainement en course avec ce manque de foncier ou j’explose vers le 7éme km. :expressionless:

Je vais me faire un petit programme d’endurance pour cet été afin de démarrer septembre sur les chapeaux de roue. :sunglasses:

Petite maj de mes 3 dernières courses avec mes new balance, la diff est immense, je n’ai plus aucune douleurs aux genoux ni aux chevilles ni aux hanches, c’est un plaisir décuplé d’aller courir… maintenant c’est les poumons qui tirent et plus les jambes, faut vraiment que j’arrête de fumer LOL

Faut aussi que tu arrêtes de mettre LOL à la fin de tous tes messages. :no:

Nan.

En regardant un peu les semelles de mes Solomon et Nike Free, je me suis rendu à la conclusion logique ; J’ai besoin de nouvelles chaussures.

Normalement je fais i-run et lepape, vous avez d’autres bons plans ?

Lepape en ce moment avec le code SOL10 (ça rajoute 10%).

Je commande tout là dessus :calm:

Salomon Sonic Pro à 75,60€ au lieu de 140€… :laporte:

EDIT ; 47.1/3… je fais du 48 chez Salomon. :cartman:
EDIT2 : Elle est en 48 en bleu. :clooney3:

189€ pour les membres Prime. :ztfamaz:

Payez en 4 fois: 56,25 €/échéance. Frais offerts, pour Prime Day.

Faire du jogging, c’est de la merde :coffe:

3è jour consécutif que j’en fais suite à mon souci sur le vélo d’appart. J’ai mal aux mollets, mal aux cuisses, mal aux chevilles, mal aux genoux, mal au dos :pls:

Pourtant j’en fais que sur 45 min en faisant 10min de course 5min de marche.
Pour les chaussures, j’ai ça : https://www.decathlon.fr/chaussures-kiprun-long-homme-id_8488660.html
Pas forcément les meilleures, mais les seules à ce prix qui amortissent bien à l’avant du pied.
Je dépasse pas les 12km/h de moyenne.

C’est inhumain, merde.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible