👟 Course à pieds (au pluriel)

Ca fait cher le kilomètre :souffrir:

Non mais elles ne sont pas mortes après 100km, je montre simplement l’usure de la semelle après 100km. :hoho:
L’usure semble d’ailleurs assez similaire après 160km.

Laisse moi rêver putain elles sont jolies. :sac:

Perso je les ai mais en mode, je les ai eu sur le site alltricks à 90€ si je ne dis pas de bêtises, par contre je préfère les Pegasus pour la course à pied.

D’ailleurs ils ont sorti la Pegasus Turbo, je ne sais pas ce que ça va donner.

135€ chez Zalando. :laporte:

Elle est pas vilaine du tout, mais j’ai pas l’impression qu’elle soit encore dispo pour homme si ? Introuvable sur le site officiel.

https://www.boutiquemarathon.com/chaussures-running-nike-zoom-pegasus-turbo-grise-orange-homme-aj4114-060.html?gclid=EAIaIQobChMI1Meg68rV3AIVxbTtCh14cw_7EAQYAiABEgIEBvD_BwE

Dispo chez Boutique Marathon par contre.

Sort ta CB !!!

Point de vue couleurs c’est immonde par contre. :sac:

Ça tombe à 114.75€ au lieu de 150€ avec le code CESTLAFIN18. Livraison gratuite. C’est acheté. :hoho:

Pas grand chose à voir mais ce WE je vais faire un tour à Courir, une paire me plaît assez, mais 100€.
Je regarde sur le net ce matin, je les ai trouvé sur “La Boutique Officielle” à 69€ avec un code promo 66€.

Avec les dizaines de sites qui font des promos toute l’année (coucou Lepape), aujourd’hui plus personne n’a intérêt à aller acheter ses pompes dans un magasin.

Le delta est assez dingue, sur celles ci 34€ quand même.

Par contre j’ai acheté des chaises Decathlon (celles de pêcheur avec le porte gobelet) à 13e sur Internet, elles étaient à 11 dans le magasin où je suis allé les récupérer. Du coup ils m’ont remboursé la différence. Quelle vie quand-même.

Recourir après une indispo de 3 mois et une sciatique quel bonheur mais purée perdu endurance, puissance et encore une légère douleur

Après ma belle entorse du genou, je ne pouvais pas courir plus de 3km avant de couiner.
Faut y aller vraiment petit à petit.

Je viens d’avoir une discu avec un pote et je reste circonspect.

Ceux qui utilisent un collant de compression (total, mi-cuisse etc) comme les vrais, vous mettez un sous-vêtement en dessous ou pas ? (Ca fonctionne aussi pour le vélo)

• Évidemment
  • Et puis quoi encore ?
  • Tyler est un con

0 votant

Ca dépend si c’est course à pieds ou vélo.

Course à pieds, je mets le collant qu’en hiver, et encore faut qu’il fasse -125°, et je mets un sous-vêtement, toujours.
En course à pieds, je déteste avoir le matos qui se trimballe, donc c’est maintien maximum.

En vélo, jamais rien. Printemps, été, automne, hiver, court, corsaire, long : jamais.
Déjà qu’au bout de 3 heures, les frottements selle / cuissard ça peut être violent, si c’est pour rajouter ceux d’un slibard, non merci.
Et pas besoin d’un slip pour le maintien, on est suffisamment serré dedans déjà.
Ah, et si y’a urgence sur le bord de la route, autant vous dire que porter un slip en dessous, ça n’aide pas.

Du coup, un vêtement de compression de cycliste ne se prête pas. :desch3:

Pour ceux qui veulent voir de la Pegasus Turbo.

Visiblement aux Pays-Bas on ne dit pas courir avec la charette mais avec le parachute.

:hamon5:

Bon, après un été pas très actif et quelques kilos repris (92.2 ce matin sur la balance, mais je suis monté à 94 il y a 10 jours) à cause de mon arrêt total et definitif de la clope il y a 1 mois (20 ans et quelques de fumage plus ou moins sérieux), je reprends le rythme au mieux !

image

Très content de la sortie d’hier

ça sent la course de 10kms bientôt ça!

Oui je sens pas le semi encore, je m’écroule à 10km

j’ai une pote elle ne courrait pas spécialement, elle a fait un 10kms (visiblement elle court “moins bien” que toi) comme ça, 6 mois après elle s’est inscrite à un semi sur un coup de tête toute seule, et genre le jour J elle a fait son meilleur temps!

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible