👟 Course à pieds (au pluriel)

Ca fait cher le kilomĂštre :souffrir:

2 « J'aime »

Non mais elles ne sont pas mortes aprùs 100km, je montre simplement l’usure de la semelle aprùs 100km. :hoho:
L’usure semble d’ailleurs assez similaire aprùs 160km.

Laisse moi rĂȘver putain elles sont jolies. :sac:

1 « J'aime »

Perso je les ai mais en mode, je les ai eu sur le site alltricks Ă  90€ si je ne dis pas de bĂȘtises, par contre je prĂ©fĂšre les Pegasus pour la course Ă  pied.

D’ailleurs ils ont sorti la Pegasus Turbo, je ne sais pas ce que ça va donner.

1 « J'aime »

https://www.zalando.fr/nike-performance-epic-react-flyknit-be-true-chaussures-de-running-neutres-blackpink-blastpurple-pulse-n1242a1la-q11.html

135€ chez Zalando. :laporte:

Elle est pas vilaine du tout, mais j’ai pas l’impression qu’elle soit encore dispo pour homme si ? Introuvable sur le site officiel.

1 « J'aime »

https://www.boutiquemarathon.com/chaussures-running-nike-zoom-pegasus-turbo-grise-orange-homme-aj4114-060.html?gclid=EAIaIQobChMI1Meg68rV3AIVxbTtCh14cw_7EAQYAiABEgIEBvD_BwE

Dispo chez Boutique Marathon par contre.

Sort ta CB !!!

Point de vue couleurs c’est immonde par contre. :sac:

1 « J'aime »

Ça tombe Ă  114.75€ au lieu de 150€ avec le code CESTLAFIN18. Livraison gratuite. C’est achetĂ©. :hoho:

1 « J'aime »

Pas grand chose à voir mais ce WE je vais faire un tour à Courir, une paire me plaüt assez, mais 100€.
Je regarde sur le net ce matin, je les ai trouvĂ© sur “La Boutique Officielle” Ă  69€ avec un code promo 66€.

Avec les dizaines de sites qui font des promos toute l’annĂ©e (coucou Lepape), aujourd’hui plus personne n’a intĂ©rĂȘt Ă  aller acheter ses pompes dans un magasin.

1 « J'aime »

Le delta est assez dingue, sur celles ci 34€ quand mĂȘme.

Par contre j’ai achetĂ© des chaises Decathlon (celles de pĂȘcheur avec le porte gobelet) Ă  13e sur Internet, elles Ă©taient Ă  11 dans le magasin oĂč je suis allĂ© les rĂ©cupĂ©rer. Du coup ils m’ont remboursĂ© la diffĂ©rence. Quelle vie quand-mĂȘme.

3 « J'aime »

Recourir aprÚs une indispo de 3 mois et une sciatique quel bonheur mais purée perdu endurance, puissance et encore une légÚre douleur

2 « J'aime »

AprĂšs ma belle entorse du genou, je ne pouvais pas courir plus de 3km avant de couiner.
Faut y aller vraiment petit Ă  petit.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une discu avec un pote et je reste circonspect.

Ceux qui utilisent un collant de compression (total, mi-cuisse etc) comme les vrais, vous mettez un sous-vĂȘtement en dessous ou pas ? (Ca fonctionne aussi pour le vĂ©lo)

  • Évidemment
  • Et puis quoi encore ?
  • Tyler est un con

0 votant

Ca dĂ©pend si c’est course Ă  pieds ou vĂ©lo.

Course Ă  pieds, je mets le collant qu’en hiver, et encore faut qu’il fasse -125°, et je mets un sous-vĂȘtement, toujours.
En course Ă  pieds, je dĂ©teste avoir le matos qui se trimballe, donc c’est maintien maximum.

En vélo, jamais rien. Printemps, été, automne, hiver, court, corsaire, long : jamais.
DĂ©jĂ  qu’au bout de 3 heures, les frottements selle / cuissard ça peut ĂȘtre violent, si c’est pour rajouter ceux d’un slibard, non merci.
Et pas besoin d’un slip pour le maintien, on est suffisamment serrĂ© dedans dĂ©jĂ .
Ah, et si y’a urgence sur le bord de la route, autant vous dire que porter un slip en dessous, ça n’aide pas.

Du coup, un vĂȘtement de compression de cycliste ne se prĂȘte pas. :desch3:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir de la Pegasus Turbo.

Visiblement aux Pays-Bas on ne dit pas courir avec la charette mais avec le parachute.

:hamon5:

1 « J'aime »

Bon, aprĂšs un Ă©tĂ© pas trĂšs actif et quelques kilos repris (92.2 ce matin sur la balance, mais je suis montĂ© Ă  94 il y a 10 jours) Ă  cause de mon arrĂȘt total et definitif de la clope il y a 1 mois (20 ans et quelques de fumage plus ou moins sĂ©rieux), je reprends le rythme au mieux !

image

Trùs content de la sortie d’hier

8 « J'aime »

ça sent la course de 10kms bientÎt ça!

2 « J'aime »

Oui je sens pas le semi encore, je m’écroule Ă  10km

3 « J'aime »

j’ai une pote elle ne courrait pas spĂ©cialement, elle a fait un 10kms (visiblement elle court “moins bien” que toi) comme ça, 6 mois aprĂšs elle s’est inscrite Ă  un semi sur un coup de tĂȘte toute seule, et genre le jour J elle a fait son meilleur temps!

1 « J'aime »