👟 Course à pieds (au pluriel)

AprĂšs 2 ans (je pense) de vĂ©lo d’appart, je pense que je suis un peu rassurĂ© sur mon coeur et mes genoux. Je pense me mettre petit Ă  petit Ă  la course.

Pour s’équiper au dĂ©but y a besoin que de chaussures de course ou une tenue fait bien la diffĂ©rence pour un type qui risque de suer 50 litres d’eau :pierremenes:

Evite les tee-shirts en coton :grin:

2 « J'aime »

Chaussures lĂ©sine pas. Le reste t-shirt technique et si il fait frais tu peux prendre un coupe vent kalenji a 12€ c’est parfait et suffisant.

4 « J'aime »

Chaussure c’est une obligation, faut compter 50€ minimum dessus
Et pour les coups les nike sont plus cher mais niveau running ça tient parfaitement ( apresc’est super beau aussi mais c’est pas le sujet :sac: )

2 « J'aime »

Terrible image de l’arrivĂ©e de @monz sur la ligne de l’ekiden de Pamiers.

7 « J'aime »

Le mec qui vanne alors qu’on a tous fini au bout de nos vies. Sauf @Val


2 « J'aime »

Je préfÚre ne pas répondre à un gars pas capable de finir son assiette au resto. :no:

7 « J'aime »

Pour relevĂ© le niveau du topic (ou pas), je viens de finir un petit 5km pour valider un dĂ©but de saison avec pas mal d’entrainement sur piste.

Sur un parcours “cross”, sans ĂȘtre difficile mais avec quelques bons faux plats, je fais 21:58 pour finir 15Ă©me.

Faites péter vaut prochain ekiden, les fragiles :eey:

7 « J'aime »

Déjà on aimerait que @douante fasse péter le compte rendu du précédent :sac:

3 « J'aime »

Moi j’ai couru 15 mĂštres pour choper mon train la semaine derniĂšre, j’ai dĂ» les faire en 6-7 secondes, pas mal non plus.

(Et mon tibia m’a ensuite lancĂ© pendant une demie heure).

3 « J'aime »

Bon et la team runners, si l’an prochain au lieu de courir 3 fois 5 minutes dans le Gers vous nous faisiez ça :

J’ai des potes qui l’ont dĂ©jĂ  faite, ce ne sont pas des lopettes EUX.

50k pas en 3 jours c’est bien ou pas ?

1 « J'aime »

Oui plutĂŽt quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Avec mon taff c’est ouf j’ai pourtant pas l’impression de marcher autant

L’activitĂ© minimum recommandĂ©e par l’OMS c’est 10 000 pas par jour (1h30 de marche Ă  peu prĂšs), donc ouais 16 000 par jour ça commence Ă  faire

En fait hier et aujourd’hui je suis à 15k par jour et quasi 20k mercredi

2 « J'aime »

Tu les comptes avec quoi ?

Google fit

Reprise de la course Ă  pieds cette semaine.
J’en avais marre de faire trembler ma balance, alors je vais re-faire trembler le bitume.

2 footings de 40 et 32 minutes, à 10 km/h de moyenne, et c’est dur. :no:

J’avais des courbatures aux couisses le lendemain du premier footing :hoho:

Et une galette pour fĂȘter ça :sac:

4 « J'aime »