🩇 COVID-19 · La positive attitude

Oh l’autre, il fait le solide :no:

2 « J'aime »

Depuis que j’ai perdu 2 points d’hypertension et 20kg oui, ça va mieux :sac:

1 « J'aime »

moi, ma soeur a eu des symptĂŽmes (diarrhĂ©e, Douleurs thoraciques) aujourd’hui elle a appelĂ© son chef. RĂ©ponse ? « Ahahah bah c’est bien, bon courage pour bosser »

3 « J'aime »

:macron2: L’économie va pas se relancer toute seule

5 « J'aime »

Elle s’occupe d’enfants en difficultĂ© alors l’économie :sac:

2 « J'aime »

Son copain commence aussi Ă  avoir des symptĂŽmes, le mĂ©decin traitant les a immĂ©diatement arrĂȘtĂ©s et les a envoyĂ©s au test.

Je l’ai vu dimanche Il y a presque 10 jours je ne pense pas ĂȘtre un cas contact.

Oui au delĂ  de ma vanne, faut surtout espĂ©rer que ça ne dĂ©barque pas chez toiđŸ€ž

Ah non mais la vanne Ă©tait trĂšs drĂŽle :hoho:

Comme je disais, je l’ai vu dimanche dernier avec masque et tout et elle habite à 200 km donc ça devrait aller.

Édit : En tout cas, ils sont efficaces en Normandie! Elle est sortie du mĂ©decin Ă  10 heures testĂ©e Ă  11h30 rĂ©sultats dans la soirĂ©e ou, au pire, demain.

J’ai aussi eu mes rĂ©sultats 12h aprĂšs le test en n’ayant pas pris de rendez vous, je me suis inscris en 3 min au guichet et fait le prĂ©lĂšvement dans la foulĂ©e.
Vaut mieux prendre le TGV pour Reims en 45 min pour y faire le test que de se lever Ă  4h du matin Ă  Paris :hoho:

Ma copine a fait un test hier matin.

Elle est Ă©puisĂ©e depuis une semaine environ et ça l’interpelle. C’est pas trop son genre d’ĂȘtre Ă  ce point fatiguĂ©e.

Elle n’arrĂȘte pas de se moucher aussi, pas de fiĂšvre mais des maux de tĂȘte, surement du au fait de se moucher toutes les 10 minutes.

En attendant elle est en télétravail.

Si elle est positive il faudra que j’y aille aussi. Je suis aussi enrhumĂ© qu’elle mais pas de fiĂšvre non plus. Et depuis ce matin grosse otite dans l’oreille droite. Qu’est ce que c’est douloureux cette merde. :no:

Ça ressemble plus à une allergie (pollen etc) que le Covid. S’il faut rassurer un peu.

Ca ou un cancer.

:sac:

4 « J'aime »

Moi depuis 4-5 jours je suis en mode maux de tĂȘtes, maux de gorge, grosse fatigue, courbatures, suĂ©es de bĂątard (cette nuit j’ai cru je dormais dans une piscine). RĂ©sultat le taf m’a dit va faire un test alors que c’est surement rien.

A mon avis juste un chaud froid aprĂšs le spa cancun samedi soir :fillon1:

Bref en télétravail depuis lundi et demain soir RTT :dsk:

Bon par contre l’écouvillon dans le zen ça fait l’impression d’avaler une crotte de nez en fait :hoho:

Toi par contre, ca sent quand mĂȘme la Covid ou au moins la grippe. :sac:
Si la suĂ©e c’est de la fiĂšvre, je veux dire.

vu que j’ai des boutons sur les levres oui y’a eu de la fievre avec :sob:

elle est ptet enceinte.

2 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r. Mais dans le doute.

Bon ben comme je fais encore plus de fiĂšvre ce soir et que je commence Ă  tousser, j’ai appelĂ© le mĂ©decin qui va me prescrire un arrĂȘt en attendant le test.

inch’Allah qu’ils aillent plus vite maintenant sinon mes Ă©lĂšves auront montĂ© d’une classe quand je vais revenir.

5 « J'aime »

Toujours en arrĂȘt maladie les profs :sac:

4 « J'aime »

Si tu veux t’arrĂȘter faits toi des tatouages sur tout le corps.

1 « J'aime »