🩇 COVID-19 · La positive attitude

Non ils ont annoncĂ© aujourd’hui que c’était 95% finalement. Tout Ă  fait une coĂŻncidence avec l’annonce de Moderna des 94,5%.

5 « J'aime »

Les Russes annonceront 104% demain et une bouteille de Smirnov en cadeau.

9 « J'aime »

Cette course au pourcentage :trump:

C’est quoi cette comparaison de merde.

Les vaccins COVID c’est sur les formes symptomatiques dĂ©ja, donc juste ça suffit Ă  ne pas les comparer avec les autres

4 « J'aime »

Tu t’attendais Ă  un truc sĂ©rieux et scientifique de la part de l’AFP :trump4:

Je tiens Ă  dire que j’ai postĂ© ça pour poser ma question. :tommy:

2 « J'aime »

FB_IMG_1605724659686

EDIT : pour ceux qui n’ont pas la vanne, fallait habiter en ville un peu pour avoir droit aux petits papiers des marabouts dans la boüte aux lettres :no:

5 « J'aime »

J’aimerais avoir le courage d’afficher comme ça mon incompĂ©tence

5 « J'aime »

Non mais clairement, le Castex, il est arrivĂ© pour faire soupape afin que Macron ne choppe pas 100% de la gestion de merde dans la gueule aux yeux du peuple, on est d’accord ?

2 « J'aime »

L’Europe de Jean Castex c’est quoi ? La France, le Royaume Unis et l’Italie ? Ou alors il pense que la compĂ©tition c’est pour avoir le plus de mort, dans ce cas peu de pays europĂ©ens font mieux oui.

Ils le font pas de façon aussi ridicule que Trump mais on en arrive au mĂȘme genre de dĂ©claration de nos dirigeants oĂč il n’y a pas une once de vĂ©ritĂ©, ça devient flippant.

1 « J'aime »

c’est dĂ©cidĂ© j’émigre au Groenland

1 « J'aime »
1 « J'aime »

On peut vraiment s’attendre à ça ?

C’est terrible à dire mais ça me choquerait pas.

Pour le moment, la faiblesse du nombre de doses et les connaissances limitĂ©es sur le vaccin font qu’il faut l’approcher avec prudence.

Mais si on a confirmation de ses effets bĂ©nĂ©fiques et un stock raisonnable, s’il faut foutre un coup de pied au cul des gens pour avoir une immunitĂ© de groupe, ça ne me choquerait pas du tout de trouver un moyen de favoriser les gens vaccinĂ©s sur certaines choses.

S’en remettre Ă  la responsabilitĂ© individuelle, c’est bien gentil, mais sur ce genre de question, une carotte ou un bĂąton, si on est sĂ»rs de l’intĂ©rĂȘt, ça me semble tout sauf dĂ©connant.

Attention tout de mĂȘme, si Quotidien ne raconte pas de conneries, le patron de Pfizer aurait demandĂ© Ă  ce que les États dĂ©chargent son entreprise en cas d’effets secondaires sur la durĂ©e (Ă  cause que l’ARN on ne connait pas encore bien les consĂ©quences).

Ça m’a pas mal refroidi ça par contre.

Il faut attendre les donnĂ©es de l’autorisation de mise en circulation avant tout jugement.

Et il faut aussi voir si la demande, si elle est vraie, est exorbitante de ce qu’on peut voir sur un produit normal ou non, les mĂ©dias adorent raconter du sensationnel sur pas grand chose.

1 « J'aime »

C’est la que je suis content de pas avoir de smartphone.

c1

c2
c3
c4
c5
c6
c7
c8

Source: le parisien magazine

Quelqu’un sait comment ça marche les amendes ?
On s’est fait contrĂŽlĂ©, ma copine n’avait pas son attestation. Il lui ont pris en photo sa piĂšce d’identitĂ©, et lui ontdemandĂ© son adresse (Ă©clair de gĂ©nie : elle n’a pas pensĂ© Ă  en donner une bidon
), et ont baragouinĂ© un truc « â€Š verbaliser Â» quand on partait


Du coup on ne sait pas si elle va recevoir un truc par la poste, ou si c’était juste un avertissement.