🩇 COVID-19 · La positive attitude

Le trio de tĂȘte occidental.
Parceque les chinois ont développé 4 vaccins. Il y a eu 60 000 vaccins sur des volontaires dans 10 pays puis 1 million de vaccins sur la population chinoise (travailleurs essentiels, travailleurs quittant le pays etc.)
L’auteur du tweet prĂ©cise bien que pour la communication il se base sur des communiquĂ©s de presse, mais c’est assez malhonnĂȘte de dire que les chinois n’ont pas communiquĂ© 


3 « J'aime »

Ah tiens j’ai de la fiĂšvre depuis hier. Rien de mĂ©chant mais test demain au cas oĂč

Pfizer sur le point d’annoncer 101%.

6 « J'aime »

Sachant qu’ils Ă©taient sur 160 malades symptomatiques (au max) sur 30 000 testĂ©s, donc 80 par groupe, donc lĂ  dessus rajouter les formes graves, le 100% tu le comptes avec les doigts de la main je pense

3 « J'aime »

Antigenique negatif ce matin, résultat pcr demain, 39.2 actuellement

1 « J'aime »

Si tu l’as y a moyen que je sois cas contact

1 « J'aime »

Tout va bien

https://www.bfmtv.com/economie/le-duo-pfizer-bio-ntech-a-depose-la-demande-d-autorisation-de-son-vaccin-en-europe_AD-202012010168.html

On a des chiffres plus précis, y a plus de cas graves que je ce que je pensais :

Groupe Vaccin Placebo Total
Nombre de participants 15000 15000 30000
Cas positifs symptomatiques 11 185 196
Cas positifs symptomatiques graves 0 30 30

Le 100% a plus de poids, mais ça reste que sur un échantillon de 15 000 personnes

1 « J'aime »

PCR négatif, je vois mon médécin demain mais il est possible que je sois le seul connard à choper une angine aphteuse en pleine pandemie de Covid lol.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Le Royaume-Uni autorise le vaccin Pfizer, il devrait ĂȘtre distribuĂ© dĂšs la semaine prochaine. (Les pays de l’UE doivent eux attendre l’aval de l’agence des mĂ©dicaments, d’ici le 29 dĂ©cembre.)

Voila, ça résume exactement ce que je pense sur les vaccins qui arrivent
Je suis loin d’ĂȘtre un anti vaccin, mais dans quelles conditions ? on connait les effets secondaires ? On vaccine 100 % des gens sans connaitre les effets secondaires pour une maladie qui tue Ă  0,05 % ?

Mmmmh c’est plus un plan pour engraisser les labos tout ca

C’est cool de ramener du Facebook ici , ça fait presque du travail de sociologue :frogvin:

Le combo Perronne-effet secondaires–big pharma, LA BASE

7 « J'aime »

Y a rien qui va dans ta question. :sadboy:

4 « J'aime »

Nous sachons.

3 « J'aime »

Surtout que, sans avoir lu trop de trucs non plus, s’il y a des inconnues sur l’ARNm (mais bon, la mĂ©thode n’est pas non plus nouvelle nouvelle, ça a Ă©tĂ© imaginĂ© dans les annĂ©es 60, dĂ©couvert dans les annĂ©es 90 et ont l’utilise depuis un peu moins de 20 ans dĂ©jĂ  - premier essai clinique en 2002), visiblement le « messager Â» pour parler crument, ne reste pas longtemps dans le corps.

Et ce genre (enfin, cette mĂ©thode) de vaccin est dĂ©jĂ  utilisĂ© chez les porcs depuis quelques temps, si j’ai bien pigĂ© ? (Et on est trĂšs TRÈS proche du porc pour ce genre de choses).

Quelqu’un de plus calĂ© peut en parler un peu ? :sac:

A l’instant, j’entend un mec de l’IHU de MĂ©diterranĂ©e dire que le confinement n’a servi Ă  rien, qui croire alors? :ztfsaispas: