🩇 COVID-19 · La positive attitude

aprĂšs, pour les personnes en vĂ©ritable surpoids je pense que l’ordonnance elle est pas nĂ©cessaire. si tu as un IMC au-delĂ  de 31 ou 32 j’ose espĂ©rer que l’infirmiĂšre aura la dĂ©cence de ne pas demander une ordonnance.

Merci pour les infos, je regarderai réguliÚrement.

C’est un coup à en avoir gros :kaamelott4:

4 « J'aime »

Sacrés bretons

C’était un peu ma pensĂ©e vu mon poids de 3 @Julian pour ma taille j’osais espĂ©rer qu’on ose pas me demander mon poids :sac:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps y a eu 40 cas confirmĂ©s, tu m’étonnes qu’il soit pas connu :obama4:

1 « J'aime »

40 car il est super méga indétectable :sarko2:

3 « J'aime »

Apparemment pas besoin d’ordonnance pour se faire vacciner.

1 « J'aime »

t’as vu ça oĂč :thinking:

1 « J'aime »

Si j’en crois Wiki, il y a au moins 13 variants « officiels Â» et au moins 8 mutations notables. Il y a d’ailleurs 2 « variants Â» Français.

Quatre variants UK.
Nigeria.
Australie.
UK/Nigeria.
USA. (Deux lignées génétiques, une en Californie, une de New York)
Danemark (probablement déjà éteint)
Afrique du Sud.
Inde.
Brésil/Japon.
Phillipine.

Le variant Breton n’est pas encore reconnu comme variant officiel par l’OMS. Et selon les premiĂšres Ă©tudes de l’OMS et de Pasteur, il n’est ni plus dangereux, ni plus contagieux. MĂȘme chose pour le variant Henri-Mondor de Paris (marrant on utilise pas la rĂ©gion pour Paris hein ? :no:).

J’ai perdu 7-8 kilos depuis deux mois pour me taper un poids raisonnable et une IMC nettement plus normale.

Tant pis pour le vaccin :sac:

1 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/sante/vaccination-les-personnes-atteintes-de-comorbidites-n-auront-pas-a-presenter-d-ordonnance-ni-de-certificat-medical_AN-202104300343.html

Simple dĂ©cla sur l’honneur.

2 « J'aime »

Sachant qu’Henri Mondor est à Creteil, dans le 94, du coup variant de banlieue.

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© un paquet de MMs de 1kg. Le party pack.

Road to Astra Zeneca. :dicaprio3:

10 « J'aime »

Du coup on pourra foutre ça sur le compte de l’islamo-gauchisme ?

Merci du tuyau sur le fait que Chambly ça se rafraĂźchit assez souvent, j’ai eu un crĂ©neau pour rĂ©server le 11 mai, j’espĂšre ne pas ĂȘtre poissard avec.

1 « J'aime »

Pour le Astrazeneca faudrait surtout que tu prennes 20 ans.

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre pas :

Ce serait pas mal pour les volontaires, perso avec mon poids je vais pas prendre de risques alors que le Pfizer est recommandé mais ce serait clairement une bonne idée.

Encore un « on a dit que mais en fait Â» qui donne vachement confiance sur le vaccin Astrazeneca, faut pas s’étonner qu’il soit boudĂ©.

3 « J'aime »