🩇 COVID-19 · La positive attitude

j’ai Ă©tĂ© sur le (les) comptes twitter de chabriĂšre c’est un grand malade lui

Alors que la communautĂ© internationale veut coordonner la distribution des vaccins pour limiter au maximum in carnage, aux US ça bataille pour qu’ils puissent choisir qu’elle population peut crever du covid. Voici Ted Lieu qui prĂ©fĂšre voir crever les Iraniens

co1.PNG
co2

Source: la provence

Le petit graphique qui fait un peu plaisir sur l’évolution des intentions de vaccination :

image

8 « J'aime »

PremiĂšre dose faite aussi ce matin.
Et je vous Ă©pargne les blagues sur la 5G :dsk:

ÉDIT : 2.5G a la correction de @justin_usld :sac:

2 « J'aime »

2,5G stp tu n’as eu que la 1ùre dose :sac:

3 « J'aime »

Je reposte ça là aussi :

1 « J'aime »

Flemme de lire et comprendre les graphiques pointus comme ça.

On est :

  • bien
  • bof
  • pas ouf
  • dans la merde

?

3 « J'aime »

D’aprĂšs les courbes sinusoĂŻdales avec effet de levier inversĂ© et ralentissement d’une pente douce de la hausse, je suis dans le mĂȘme cas que toi @Amara

4 « J'aime »

Ah bah bravo, le journalisme, c’était mieux avant :papy:

On est bien pour l’instant, et il y a pas de signes d’une reprise pour l’instant

3 « J'aime »

Tout mon influx de journaliste est dirigé vers le top 1 dans le concours de prolos RG :no:

(Merci !)

1 « J'aime »

:hollande:

4 « J'aime »

C’est efficace durant les symptĂŽmes en plus, c’est intĂ©ressant

Rdv’s pris pour vaccination.
Lundi prochain et le 26 juillet .

5 « J'aime »

Putain j’ai l’épaule en miettes suite Ă  la vaccination mais ça va fallait le faire

Sad Black And White GIF

7 « J'aime »

:fragile:

5 « J'aime »

Pendant 24h c’est dur de lever le bras en effet :face_with_head_bandage:

J’ai toujours un bleu d’ailleurs mais aucun soucis sinon de mon cĂŽtĂ©. Le seul effet secondaire possible a Ă©tĂ© le nez qui coule un peu pendant 24/48h mais ça pouvait aussi ĂȘtre Ă  cause des changements de tempĂ©rature chez moi Ă  ce moment

bande de corrompus, vous ne parlez mĂȘme pas de la magnĂ©tisation!

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© j’ai eu une bonne chiasse pendant au moins 2/3 jours et une grosse fatigue, j’ai hĂąte de voir ce que ça va donner avec la 2Ăšme dose :chirac:

2 « J'aime »