🦇 COVID-19. À malin, malin et pandémie.

Une collègue a essayé de me coller une petite cuillère sur le bras, j’ai pas compris. Du coup elle m’a expliqué, bah j’étais pas aimanté :calm:

5 J'aime
2 J'aime

Putain les gueules derrière :hoho:

image

Any questions ? :hoho:

5 J'aime

image
image
image

3 J'aime

Bordel la solitude :hoho:

1 J'aime

Bill Gates a de toute évidence désactivé le magnétisme pour la ridiculiser

bill gates illuminati GIF by Tyler Menzel, GIPHY Editorial Director

1 J'aime

Une de mes amies vient d’être nommé attachée de l’administration parisienne et en cadeau, elle doit tenir un centre de vaccination parisien durant 2 mois, Je ne répondrais pas au MP pour un passe droit et je signalerai tous ses tricheurs à la grande direction de Iunctis

jesus deal with it GIF

2 J'aime

même les pauvres handicapés en grand danger ça ne marche pas ?

C’est pour un ami.

:sac:

J’y passe ce dimanche avec Pfizer. Je dois prendre des photos l’après midi lors du match de basket de ma descendance, je vais pouvoir lever le bras ? On choisit l’épaule ?

Ils prennent le bras dont tu te sers le moins. Si t’es droitier ce sera le gauche, et inversement.

Je pouvais lever le bras mais ça tire un peu, la douleur est largement tolérable, c’est surtout inconfortable.

Tu peux choisir le côté oui

1 J'aime

Moi ça a commencé à tirer légèrement 7h après environ.

1 J'aime

Impect, je me fais vacciner a 11h20 donc je devrais avoir l’après midi tranquille

1 J'aime

co1

Source: le jdd

Moi honnêtement
J’ai rien eu du tout. Ni douleurs, ni effets, rien.
Ma femme a eu maux de tête, fatigue, vertiges.

La seconde dose me réserve son lot d’effets :drucker:

2 J'aime

Le variant Delta (appelé au début Variant Indien) commence à inquiéter l’Angleterre, et ceux qui ont reçu une seule dose sont pas encore assez protégé contre ce variant.

J’ai vu ce fil passer, mais il peut être un peu alarmiste sur des points

Bon… vivement la deuxième dose (et les ~ 15 jours supplémentaires après pour que l’efficacité augmente)

D’ailleurs j’ai pu avancer de quelques jours la deuxième dose à l’instant. Du 12/07 au 07/07

Sachant que les anglois ont vacciné quasi-uniquement avec du AstraZeneca, je me ferais pas trop de soucis, les premiers chiffres pour les vaccins à ARN (86% des doses injectées en France) sont rassurants

1 J'aime

Tout pareil. AZ n’avait vraiment pas l’air terrible pour les variants la dernière fois que j’ai posté les tests.
Les autres ARNm étaient bien au dessus.

EDIT / B.1.617 c’est le variant Indien

image

1 J'aime