🩇 COVID-19 · La positive attitude

J’ai l’impression d’avoir la grippe moi, je transpire comme pas possible, vaccin de ses morts :sac:

1 « J'aime »

Perso Ă  J+1 j’ai juste le bras lĂ©gĂšrement courbaturĂ©, comme si j’avais poussĂ© un peu trop de fonte.

1 « J'aime »

Aucun rapport avec les 30° partout en France :trump2:

2 « J'aime »

30° et tu transpires ? t’es vraiment un fragile, c’est comme dire à 5°, t’as besoin de trois doudounes :troll:

1 « J'aime »

A 30° je suis en PLS :pls:

A 5° mes doigts sont en PLS :sadboy:

1 « J'aime »

Ne devenons pas le genre de personnes qui vient te dire que la tempĂ©rature est pas chaude quand tu as chaud parce qu’il fait plus chaud ailleurs. :no:

30° ce n’est pas chaud c’est comme dire 5° c’est froid, un peu dĂ©cence quand mĂȘme. :no:

À Paris, le seuil - officiel - de canicule c’est 31° je crois. Donc 30°, pour eux, c’est chaud. :sac:

EDIT :

image

Au dessus de 25, c’est trop chaud.

5 « J'aime »

Faut que ce soit la journée et la nuit pas juste à midi. Et ce soir on annonce 18° sur Paris, alors bon on a vu mieux niveau canicule

ça a un nom de portuguais et ça supporte pas au dessus de 25° quel indignité

1 « J'aime »

L’historique de mon pseudo date de y’a 14 ans. Et Ă  l’époque, c’est juste parce qu’il jouait au Barça.

Au dessus de 25 je meurs aussi :valls:

5 « J'aime »

Pareil pour moi à Paris. Au dessus de 25-26, ça devient chaud.
Au delà de 30 c’est irrespirable. En plus j’ai envie de rien foutre quand il fait chaud comme ça.

4 « J'aime »

Je suis dans une salle climatisé à 22 voyons 


Perso je fonds à 25°

Par contre 5° je m’en bats tellement que ça m’arrive de sortir en t-shirt.

1 « J'aime »

25 c’est ma limite pour dormir la nuit. au dessus, je galĂšre et obligĂ© de mettre le ventilo.

Chez moi, je suis Ă  25, ce soir avec le cagnard je devrais ĂȘtre Ă  26, la semaine va ĂȘtre longue. Mais bon, le pire est pas encore arrivĂ© :hollande: Quand il fera 38 la journĂ©e et 26 la nuit, on sera bien pour se rafraichir :champion:

3 « J'aime »

2 nuits à 27’ de suite.

2 « J'aime »