🩇 COVID-19 · La positive attitude

https://mobile.twitter.com/Limportant_fr/status/1417498065234276352

La mĂ©ga-classe. Ça va pas du tout trop loin

(Si ça pouvait aider les fachos à se faire vacciner je serais presque pour)

:sac:

Avoue @Stevy :macron4:

2 « J'aime »

Dire que plus jeune je regardais South Park en me disant Hahaha ils sont cons ils vont trop loin.

En fait non.

4 « J'aime »

Tain c’est bĂȘte car je suis souvent d’accord avec le message de ses affiches (critiques du gouvernement, des violences policiĂšres, de BFM, etc.), mais là
 :mutombo:

Oh putain. :hoho:

Aucun gros effets secondaires sauf de la fatigue.

Je pourrais faire une sieste des 9h du matin :no:

3 « J'aime »

Franchement c’est abusé  c’est pas comme si on est dĂ©jĂ  tous en cours de sĂ©jours et qu’on va devoir bien galĂ©rer pour s’adapter Ă  tout ça. :face_with_symbols_over_mouth:
Surtout quand t’as la majoritĂ© de l’équipe qui a Ă©tĂ© composĂ©e sans ce « dĂ©tail ».

Changez rien :macron11:

5 « J'aime »

image

Tellement illogique, ça va partir en pcr du coup 
.

J’ai pas compris ?

C’est le cas depuis le dĂ©but que la vaccination est complĂšte aprĂšs les 2 doses.

Il y a pas plus en plein air qu’un terrain de golf
Dans ce cas tu fermes tout les parcs c’est pareil

Et mais si j’ai fais le vaccin il y a 5 jours et que je fais un pcr, je vais pas ĂȘtre positif ?

Non.

1 « J'aime »

Good, bon ça va alors

Ta question est loin d’ĂȘtre ridicule et je me la suis posĂ© aussi il y a quelques temps.

Les vaccins contre la Covid-19 utilisĂ©s en Europe sont des fragments du virus qui restent au point d’injection (le bras) et dĂ©clenchent la rĂ©action immunitaire. Ces fragments sont rapidement dĂ©gradĂ©s sur place. AprĂšs une vaccination , en cas de test, le test PCR (salivaire ou nasopharyngĂ©) sera nĂ©gatif.

En revanche, le test sanguin ou sĂ©rologique Covid-19 recherchant les anticorps devient positif 10 Ă  15 jours aprĂšs la premiĂšre injection (pour une personne n’ayant jamais eu la Covid-19).

EN ROUTE POUR LE 100% DE VACCINÉS !

Nous on va devoir faire tester toute l’équipe tous les 48h jusqu’à fin aout via des tests antigĂ©niques.

Pour faire du Wake tous les matins et des parcs d’attractions ou encore aller Ă  Aqualand. Ils ont fait des dĂ©rogations pour les mineurs mais pas les encadrants. On est 4 sur 11 Ă  avoir le Pass.

C’est bien d’avertir tout le monde au dernier moment. Des gĂ©nies
 :ztfgenius:

D’ailleurs ça sera pareil pour les gens qui bossent dans les bars, restos, cinĂ©,
 ect. Comme pour beaucoup (comme dans mon Ă©quipe), les gens n’ont pas encore les 2 doses ou ne l’ont pas eu.

1 « J'aime »

Pour les employés des bars, restos, ça était prolongé à fin aout !

Oui on est pas pressés par le temps pour le coup

J’aime, encore un sondage qui ne va pas dans le sens voulu :joy:

2 « J'aime »