🦇 COVID-19. À malin, malin et pandémie.

La méga-classe. Ça va pas du tout trop loin

(Si ça pouvait aider les fachos à se faire vacciner je serais presque pour)

:sac:

Avoue @Stevy :macron4:

2 « J'aime »

Dire que plus jeune je regardais South Park en me disant Hahaha ils sont cons ils vont trop loin.

En fait non.

4 « J'aime »

Tain c’est bête car je suis souvent d’accord avec le message de ses affiches (critiques du gouvernement, des violences policières, de BFM, etc.), mais là… :mutombo:

Oh putain. :hoho:

Aucun gros effets secondaires sauf de la fatigue.

Je pourrais faire une sieste des 9h du matin :no:

3 « J'aime »

Franchement c’est abusé… c’est pas comme si on est déjà tous en cours de séjours et qu’on va devoir bien galérer pour s’adapter à tout ça. :face_with_symbols_over_mouth:
Surtout quand t’as la majorité de l’équipe qui a été composée sans ce « détail ».

Changez rien :macron11:

5 « J'aime »

image

Tellement illogique, ça va partir en pcr du coup ….

J’ai pas compris ?

C’est le cas depuis le début que la vaccination est complète après les 2 doses.

Il y a pas plus en plein air qu’un terrain de golf
Dans ce cas tu fermes tout les parcs c’est pareil

Et mais si j’ai fais le vaccin il y a 5 jours et que je fais un pcr, je vais pas être positif ?

Non.

1 « J'aime »

Good, bon ça va alors

Ta question est loin d’être ridicule et je me la suis posé aussi il y a quelques temps.

Les vaccins contre la Covid-19 utilisés en Europe sont des fragments du virus qui restent au point d’injection (le bras) et déclenchent la réaction immunitaire. Ces fragments sont rapidement dégradés sur place. Après une vaccination , en cas de test, le test PCR (salivaire ou nasopharyngé) sera négatif.

En revanche, le test sanguin ou sérologique Covid-19 recherchant les anticorps devient positif 10 à 15 jours après la première injection (pour une personne n’ayant jamais eu la Covid-19).

EN ROUTE POUR LE 100% DE VACCINÉS !

Nous on va devoir faire tester toute l’équipe tous les 48h jusqu’à fin aout via des tests antigéniques.

Pour faire du Wake tous les matins et des parcs d’attractions ou encore aller à Aqualand. Ils ont fait des dérogations pour les mineurs mais pas les encadrants. On est 4 sur 11 à avoir le Pass.

C’est bien d’avertir tout le monde au dernier moment. Des génies… :ztfgenius:

D’ailleurs ça sera pareil pour les gens qui bossent dans les bars, restos, ciné,… ect. Comme pour beaucoup (comme dans mon équipe), les gens n’ont pas encore les 2 doses ou ne l’ont pas eu.

1 « J'aime »

Pour les employés des bars, restos, ça était prolongé à fin aout !

Oui on est pas pressés par le temps pour le coup

J’aime, encore un sondage qui ne va pas dans le sens voulu :joy:

2 « J'aime »