🩇 COVID-19 · La positive attitude

Ils vont tenter combien de fois ces cons lĂ  ? :hoho:

2 « J'aime »

Bon, ma mùre croit vraiment qu’il y a des nano-robots qui modifient l’adn dans le vaccin :kaamelott:

10 « J'aime »

Ah merde Robert Ménard dit un truc intelligent il à changer? Sûrement le vaccin :sac:

blink-182 wtf GIF

1 « J'aime »

plus de 200 malades de la mucormycose étaient traités dans les hÎpitaux de New Delhi

Et 2000 dans l’autre rĂ©gion encore plus peuplĂ©e.

Dans un pays ravagĂ© par la covid qui compte plus de 1,5 milliards d’habitants et dont certains hĂŽpitaux ont l’air aussi hygiĂ©niques qu’une cabane de jardin.

Je vais pas m’effrayer tout de suite. :no:

EDIT : Ah c’est le diabùte le soucis, apparemment. :sac:

Selon le Dr Akshay Nair, chirurgien ophtalmologique Ă  Bombay, ce sont les traitements contre le coronavirus qui pourraient entraĂźner une telle rĂ©action au sein de l’organisme, en l’occurrence les stĂ©roĂŻdes. Si ces derniers permettent de limiter l’inflammation dans les poumons, ils affecteraient Ă©galement les dĂ©fenses immunitaires. « Le diabĂšte abaisse les dĂ©fenses immunitaires du corps, le coronavirus les exacerbe, puis les stĂ©roĂŻdes qui aident Ă  combattre le Covid-19 agissent comme un carburant pour le feu Â» , explique le Dr Nair

Donc ils ont validĂ©s le licenciement de ceux qui n’ont pas de pass sanitaire? :triggered:

2 « J'aime »

Ça sera au bon vouloir de l’entreprise si j’ai bien compris.

:obama:

2 « J'aime »

Bon si on récapitule

  • Un test antigenique ne sera pas positif aprĂšs un vaccin sauf si j’ai vraiment le Covid.

J’ai le droit Ă  72h de libertĂ© avec ce papier, et Ă  partir du premier aoĂ»t ça sera 48h ?

Et ne surtout pas faire de pcr sinon il va ĂȘtre positif avec le vaccin

Non je crois pas. Ni le PCR ni l’anti-gĂ©nique ne seront positifs.

seul le sérologique est positif aprÚs vaccin logiquement.

Le pcr et anti genique cherchent le virus.
Le serologique cherchent les anticorps, qui eux se développent soit en cas de contamination soit en cas de vaccin.

pendant les 15 jours aprĂšs la vaccination les trois tests sont nĂ©gatifs. Sauf Ă  avoir eu le virus bien avant, auquel cas la sĂ©rologie serait positive ou alors Ă  avoir effectivement attrapĂ© le virus auquel cas ce sont l’antigĂ©nique et le PCR qui seront positifs.

Mais dans tous les cas, bon dĂ©jĂ  tu n’as pas besoin d’une sĂ©rologie puisque ça n’a aucune valeur dans le pass sanitaire mais surtout, avoir une dose de vaccin ne change strictement rien pour les tests.

Donc on est d’accord, les dĂ©putĂ©s qui votent les lois pour obliger les gens Ă  se vacciner ne seront pas obligĂ©s d’ĂȘtre vaccinĂ©s, et les policiers qui vont contrĂŽler et faire appliquer ces lois ne seront pas obligĂ©s non plus.

Pourquoi ?

parce que une telle mesure serait sanctionnĂ©e par le conseil constitutionnel. On ne peut pas empĂȘcher un Ă©lu de la rĂ©publique d’appliquer son travail dĂ©mocratique. En gros c’est le raisonnement du conseil constitutionnel.

Oui fin ok mais Ă  un moment si la prioritĂ© c’est de vacciner le plus de monde possible face Ă  un danger existant, ce n’est pas normal que les dĂ©putĂ©s ou les policiers ne le fassent pas.

1 « J'aime »