🩇 COVID-19 · La positive attitude

Ca dépend, dans le val de marne ca peut etre 10 jours.

Tu peux aller Ă  Valenciennes, bon y’a 3 heures de routes mais rĂ©sultat en 24h :pasrire:

co

Source: le parisien

Bon moi je suis a Lille, je dois passer à Bruxelles demain pour revenir sur Paris demain soir, ça s’annonce technique tout ça :sac:

Sur paris un proche s’est fait contrĂŽler mardi, aucun rĂ©sultat 


Source: le parisien

Un autre politique américain persuadé que le covid19 est exagéré et les masques ne servent à rien est mort du covid19

https://twitter.com/MrTooDamnChris/status/1307849683251978241

Quelle est votre position dans ces cas lĂ  ? Vous ĂȘtes plutĂŽt dans la team « respect, pas se moquer des morts Â» ou plutĂŽt « karma :cheh: Â»

J’avoue que je suis plutît tendance connard :sac:

1 « J'aime »

#TeamKarma

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  m’en rĂ©jouir comme ce con a pu contaminer des gens bien.
Mais quand mĂȘme, sacrĂ© karma.

1 « J'aime »

Du coup, si Manu nous a bassinĂ©s sur le fait qu’on est en guerre contre le virus.

Est-ce qu’on peut dire que Blanquer vient de commettre un acte de haute trahison ?
Vu que techniquement, c’est le terme quand tu livres tes citoyens à l’ennemi.

Ceci dit, ça serait bien de pouvoir le coller au gnouf, comme on peut mĂȘme pas le tondre lui :boudeur:

7 « J'aime »

« Ce putain de gouvernement Â», volume 43. LE MINISTRE DE L’ÉDUCATION qui vient te dire, en gros, « oui mais la science hein, voila Â»â€Š

À ce rythme, 2022, ça sera vote blanc et bonne chance à tous au second tour.

4 « J'aime »

Je vais ĂȘtre honnĂȘte, au 2e tour de 2022, s’il tombe contre Satan, je ferai quelques sacrifices de poulets pour m’attirer les faveurs de notre futur prĂ©sident.

Le seul hic, c’est qu’il risque de faire face choix au seul choix pire que Satan, donc vote blanc ouais


Putain, s’il y a que LREM et RN comme partis forts en 2022
 Ca va ĂȘtre vote blanc et je vais m’exiler sur une Ăźle oĂč je pourrais manger du pangolin sans emmerder le monde.

2 « J'aime »

38° sans autre symptomes, c’est mĂ©decin - test - isolement en attendant les rĂ©sultats, ou ça passe ?

Tu vas mourir.

3 « J'aime »

Ça j’entends bien, je veux savoir si je meurs chez moi ou au travail :no:

Si c’est au travail, mets une tenue rĂ©publicaine par contre.

3 « J'aime »

Genre comme ça ?

2 « J'aime »

Putain gros rhume depuis ce matin. C’est cool aussi le nez bouchĂ© pour parler aux clients par tĂ©lĂ©phone.

2 « J'aime »

Vous savez que l’on a un topic pour les petits bobos ? :sac:

Non je plaisante bien Ă©videmment mais a priori juste les symptĂŽmes du rhume c’est rarement ça.

2 « J'aime »

Ah mais moi je m’en fous j’ai plus spĂ©cialement peur, je veux juste savoir si je vais bosser ou si je suis « obligĂ© Â» d’informer mon chef

1 « J'aime »