🩇 COVID-19 · La positive attitude

C’est un truc de fou quand mĂȘme :hoho: j’ai appelĂ© le cabinet mĂ©dical oĂč j’ai mon mĂ©decin traitant, j’ai eu 50 questions et je me suis fait traiter limite de criminel parce que j’ai bossĂ© aujourd’hui :no:

1 « J'aime »

D’aprĂšs Le PhocĂ©en, des experts ont certifiĂ© que c’est plutĂŽt toi qui aurait traitĂ© les mĂ©decins d’escrocs Raoultiens.

5 « J'aime »

T’as vraiment un souci avec Marseille toi. C’est obsessionnel, limite maladif.

C’était marrant quand mĂȘme. :sac:

3 « J'aime »

ma sƓur a dĂ©jĂ  eu son rĂ©sultat.

NĂ©gatif !

3 « J'aime »

Ah merde la pauvre

12 « J'aime »

Le nombre de gens qui font la queue aux labos à Paris je trouve ça ahurissant ! Le pire c’est que c’est 80% de jeunes qui ont 0 symptîme


C’était tellement monstrueux ce passage :hoho:

3 « J'aime »

Je devrais avoir plus de chance, c’est une amie infirmiĂšre qui me fait le dĂ©pistage et le porte au labo. Avec un peu de chance j’aurais mon rĂ©sultat jeudi ou vendredi. Mais clairement sinon ici c’est pareil


ça coĂ»te un milliard d’avance/mois en France

Mon frĂšre a du se faire tester car un mec l’a mis sur la liste des personnes contact, aucun symptĂŽme non plus 
 ObligĂ© de se faire tester pour aller travailler de son cotĂ©.
NĂ©gatif,bonne nouvelle

En revanche un pote qui s’est fait testĂ© il y a 10 jours n’a toujours pas ses rĂ©sultats, il avait pourtant tout les symptĂŽme
 pas de rĂ©sultat, pas de nouveaux cas

De mon cotĂ© je suis en chĂŽmage partiel depuis le 1er septembre, c’est trĂšs bizarre :sac:

Test PCR fait. Bon en fait ça fait pas mal du tout :no:
Y’a plus qu’à attendre les rĂ©sultats


1 « J'aime »

Moi j’ai eu mon rĂ©sultat. Je suis nĂ©gatif.

MĂȘme ça je le rate :dsk:

8 « J'aime »

Pour le coup, comme tu fais partie des personnes Ă  risque, vallait mieux le rater celui lĂ  !

2 « J'aime »

La petite tige profond dans le tarain ?

1 « J'aime »

Ouaip ! Franchement si c’est bien fait ça ne fait pas mal, ça gùne un peu comme quand on boit la tasse à la mer ou quand on se mouche trop souvent. C’est trùs supportable.

2 « J'aime »

T’as changĂ© de force depuis qu’on avait parlĂ© entre victimes

:fillon2:

1 « J'aime »

En vrai j’ai pleurĂ© comme une fillette mais je mens pour motiver les troupes si elles doivent se faire tester :sadboy:

1 « J'aime »

:haha: Le faible

1 « J'aime »

Je l’ai fait hier aussi (je suis nĂ©gatif) et c’est vrai que je pensais que ça serait plus dĂ©sagrĂ©able.
Ça gùne dans le pif, ça fait pleurer et nez qui coule aprùs mais pas de douleur particuliùre !

2 « J'aime »