🩇 COVID-19 · La positive attitude

Je pense que si, rien qu’en mobilisant les anesthĂ©sistes du privĂ©. Mais aprĂšs mon opĂ©ration :no:

Et soulager le personnel hospitalier qui est en guerre depuis 6 mois. Mention relativement importante en cas de nouvelle catastrophe.

Quels médecins ?

Et on peut augmenter le nombre jusqu’à 12000 sans trop de soucis s’il faut. Je ne vois pas l’utilitĂ© de rĂąler sur le sujet juste pour garder des lits vides
 Un lit de rĂ©a, c’est pas juste un lit de rĂ©a, c’est tout un staff qui doit bosser dessus (et qui va devoir jongler plusieurs lits la plupart du temps) h24

C’est pas juste un meuble. ET comme le dit Revizor, si tu demandes Ă  ce staff de bosser sur de plus en plus de lits, il faut annuler et reporter des interventions parfois importantes. Sans parler des gens qui vont Ă©viter de ce rendre chez le medecins ou Ă  l’hopital pour ne pas encombrer ou qui ne peuvent pas voir de personnel hospitalier parce qu’ils sont occupĂ©s ailleurs et qui risquent de nuire encore plus Ă  leurs santĂ©s.

Dit qui ? Je veux bien un source, parce que Veran n’a pas dit le contraire à ma connaissance. :confused:

2 « J'aime »

Quid du sport en cas de reconfinement ?

LFP - si Mediapro paye ça continue à huis-clos
LNR - le plus dans la merde pour conserver le calendrier mais huis-clos impossible (trop de pertes financiÚres comparé au produits)
LNB - report, ils ont du temps sur le calendrier
LNH - report, ils ont aussi du temps sur le calendrier

Pour le sport amateur, mort pour cette saison.
Pour le sport perso, je pense pas qu’ils interdisent le running ou autre par contre salle de sport fermĂ©s je pense.

1 « J'aime »

@Tyler en ce moment, il serait au top entrain de se fighter sur les plateaux BFM et CNews :sacco:

3 « J'aime »

Je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ©, comme l’a dit @Revizor il faut ĂȘtre capable de les ouvrir. C’est sĂ»r que pour le moment on en a pas besoin mais probablement que d’ici peu, vu l’évolution de la situation, on en aura besoin.
Je parle dĂ©jĂ  de l’hĂŽpital oĂč je boss (Dunkerque) oĂč la situation commence Ă  ĂȘtre pas mal, on a dĂ©jĂ  ouvert plusieurs lits de rĂ©a en plus (7 de mĂ©moire) et les Ă©chos que j’ai pu avoir c’est que depuis une semaine ça devient assez tendu et l’évolution inquiĂšte. Et j’ai lu 2-3 articles (il faudrait que je les retrouve) oĂč des mĂ©decins se posent les mĂȘmes questions

Y’aura sĂ»rement un truc du genre les 1kms du printemps pour le sport perso, mais ce sera peut ĂȘtre un peu Ă©largi

bah pas de changement toujours courir dans le Morbihan avec une attestation :yum:

T’es sur que tu ne veux pas la reporter au 11 dĂ©cembre?

1 « J'aime »

J’avoue que
 :sac:

Pour le moment la Jean Guile n’a pas Ă©tĂ© annulĂ© mais bon c’est qu’une question de temps je pense

5 « J'aime »

Ça parle d’une annulation uniquement à partir de la reprise de 19h de ce que j’ai lu.

3 « J'aime »

La quoi ?

La Jean Guile.

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Je pensais ĂȘtre le seul Ă  regarder cette merde.

:castex:

Programme le plus drĂŽle de l’annĂ©e 2020

3 « J'aime »