🩇 COVID-19 · La positive attitude

Le sport : cette activité qui peut autant nous faire pleurer de tristesse que de joie.

PremiĂšre semaine : la tristesse.

DeuxiĂšme semaine : la joie.

Pour la deuxiĂšme semaine, faudra peut-ĂȘtre faire un petit rĂ©sumĂ© la vidĂ©o dure six heures. Mais pour la premiĂšre 3h30 c’est parfait.

6 « J'aime »

Un cours sur la luxure et les piqures?

5 « J'aime »

Qu’est ce qui aurait pu arrĂȘter la carriĂšre de Ben Arfa Ă  13 ans ?

Abou Diaby

2 « J'aime »

Ça peut faire un deuxiĂšme cours. Le sport, moyen d’émancipation quand on n’est pas trĂšs bon Ă  l’école.

Exemple : Geoffrey Jourdren dans Ă  la Clairefontaine

(En vrai, si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait, je vous invite vraiment Ă  voir la vidĂ©o « Deux nuits avec Geoffrey Jourdren Â» ça a vraiment l’air d’ĂȘtre un mec en or)

Surtout des profs de gym :marion: :sac:

Prochaine Ă©tape :

8 « J'aime »

Dans le Var les écoles enchaßnent les nombreux cas ! Des lycées ferment sur Toulon, des écoles primaires sur Hyeres,


Je le sens tellement le confinement arriver. Tant qu’ils me laisse finir mes vacances. :ok_hand:

De ce que j’ai compris, le procureur gĂ©nĂ©ral refuse de cĂ©der quoi que ce soit ici. Aucune communication officielle, mais apparemment, et malgrĂ© le tĂ©lĂ©travail « obligatoire », on devrait rester Ă  300 dans les bureaux, y compris les personnes Ă  risques. Magnifique.

Quand on va se retrouver avec un bon gros confinement dans quelques semaines, on jouera pas aux gens étonnés.

4 « J'aime »

Et comme prévu, la communication officielle se résume grosso modo à « vive le boulot; allez tous vous faire enc*ler! ».

Le Conseil Fédéral a décrété le télétravail obligatoire, dit que les personnes à risque ne pouvant en faire doivent rester à la maison, etc. Pour rappel, un extrait du communiqué de presse :

image

Du coup? Pas de tĂ©lĂ©travail, sauf pour ceux qui en faisaient dĂ©jĂ , aucune rĂ©duction du rythme ou de l’intensitĂ© du travail pour reprendre leur terme, et les personnes vulnĂ©rables continuent de bosser. On va tenter de leur donner un peu plus d’espace dans les Open Space. Et si vraiment le poste ne le permet pas
 bah on vous confiera une autre tĂąche. Mais surtout, surtout, surtout ne rentrez pas chez vous.

Ah et la cafĂ©tĂ©ria c’est une personne par table et 2m de distance. Sachant qu’il n’y a qu’une dizaine de tables, et qu’on est 300 dans le bĂątiment (dont on ne peut pas ouvrir les fenĂȘtres au passage), que les restaurants sont fermĂ©s et qu’il fait trop froid pour manger dehors
 on va tous manger dans nos bureaux, Ă  1m les uns des autres. Bien vu ça encore :slight_smile:

4 « J'aime »

Mais non allons, les enfants ne transmettent pas le virus. C’est le chauve qu’a dit.

2 « J'aime »

image

Et on se retrouve Ă  la Jean-Guille !

4 « J'aime »

Olivier a enfin entendu mon appel.

(Contrairement à Jean-Michel qui n’a pas trop entendu l’appel de @Revizor )

Alors que nous Ă©tions tout en bas de la liste de vaccination, les personnes atteintes de ma pathologie viennent de passer tout en haut.

Nous serons vaccinables dĂšs lundi.

Ironie de l’histoire ? En raison de mon test prĂ©tendument positif de mon cĂŽtĂ© je n’aurais pas le droit d’ĂȘtre vaccinĂ© avant le mois d’avril.

Ça valait bien le coup d’emmerder le monde :sac:

11 « J'aime »

D’ailleurs, niveaux symptîmes, ça va mieux?

Ouais.

TrĂšs rapidement aprĂšs le test positif, autour du 3 au 4 janvier je dirais, les symptĂŽmes du type angine se sont arrĂȘtĂ©s.

DerriĂšre j’ai quand mĂȘme eu une fatigue assez inhabituelle pour moi. De ce cĂŽtĂ©-lĂ  aussi ça va de mieux en mieux mĂȘme si par moment j’ai de gros coups de barre mais jusqu’au 10 janvier par exemple j’étais totalement Ă  plat l’aprĂšs-midi.

Dernier truc, c’est assez bizarre, peut-ĂȘtre une petite dose d’hypocondrie mais quasiment tous les soirs j’ai super mal Ă  la gorge et le lendemain ça va mieux. Alors que ça ne m’a jamais fait ça auparavant.

Enfin bon globalement ça va trÚs bien. Je vais essayer de faire ma sérologie en milieu de semaine prochaine.

4 « J'aime »

C 1 kanser.

3 « J'aime »

Tu sais que j’étais en train de me demander c’est quoi un « Kannezeur Â» :sac:

du coup on peut ajouter que ça a attaqué les neurones aussi apparemment.

6 « J'aime »

L’hypocondrie, c’est bizarre ces gens qui ont ça.

Hein @Revizor :sac:

1 « J'aime »

J’en peux plus de voir des multi compte de Revizor partout :no:

https://twitter.com/louiswitter/status/1349638257395589120?s=21

4 « J'aime »

On est 800 000 en mĂȘme temps :sac:

1 « J'aime »