🩇 COVID-19 · La positive attitude

Une collĂšgue a essayĂ© de me coller une petite cuillĂšre sur le bras, j’ai pas compris. Du coup elle m’a expliquĂ©, bah j’étais pas aimantĂ© :calm:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain les gueules derriĂšre :hoho:

image

Any questions ? :hoho:

5 « J'aime »

image
image
image

3 « J'aime »

Bordel la solitude :hoho:

1 « J'aime »

Bill Gates a de toute évidence désactivé le magnétisme pour la ridiculiser

bill gates illuminati GIF by Tyler Menzel, GIPHY Editorial Director

1 « J'aime »

Une de mes amies vient d’ĂȘtre nommĂ© attachĂ©e de l’administration parisienne et en cadeau, elle doit tenir un centre de vaccination parisien durant 2 mois, Je ne rĂ©pondrais pas au MP pour un passe droit et je signalerai tous ses tricheurs Ă  la grande direction de Iunctis

jesus deal with it GIF

2 « J'aime »

mĂȘme les pauvres handicapĂ©s en grand danger ça ne marche pas ?

C’est pour un ami.

:sac:

J’y passe ce dimanche avec Pfizer. Je dois prendre des photos l’aprĂšs midi lors du match de basket de ma descendance, je vais pouvoir lever le bras ? On choisit l’épaule ?

Ils prennent le bras dont tu te sers le moins. Si t’es droitier ce sera le gauche, et inversement.

Je pouvais lever le bras mais ça tire un peu, la douleur est largement tolĂ©rable, c’est surtout inconfortable.

Tu peux choisir le cÎté oui

1 « J'aime »

Moi ça a commencé à tirer légÚrement 7h aprÚs environ.

1 « J'aime »

Impect, je me fais vacciner a 11h20 donc je devrais avoir l’aprùs midi tranquille

1 « J'aime »

co1

Source: le jdd

Moi honnĂȘtement
J’ai rien eu du tout. Ni douleurs, ni effets, rien.
Ma femme a eu maux de tĂȘte, fatigue, vertiges.

La seconde dose me rĂ©serve son lot d’effets :drucker:

2 « J'aime »

Le variant Delta (appelĂ© au dĂ©but Variant Indien) commence Ă  inquiĂ©ter l’Angleterre, et ceux qui ont reçu une seule dose sont pas encore assez protĂ©gĂ© contre ce variant.

J’ai vu ce fil passer, mais il peut ĂȘtre un peu alarmiste sur des points

Bon
 vivement la deuxiĂšme dose (et les ~ 15 jours supplĂ©mentaires aprĂšs pour que l’efficacitĂ© augmente)

D’ailleurs j’ai pu avancer de quelques jours la deuxiùme dose à l’instant. Du 12/07 au 07/07

Sachant que les anglois ont vacciné quasi-uniquement avec du AstraZeneca, je me ferais pas trop de soucis, les premiers chiffres pour les vaccins à ARN (86% des doses injectées en France) sont rassurants

1 « J'aime »

Tout pareil. AZ n’avait vraiment pas l’air terrible pour les variants la derniĂšre fois que j’ai postĂ© les tests.
Les autres ARNm Ă©taient bien au dessus.

EDIT / B.1.617 c’est le variant Indien

image

1 « J'aime »