🩇 COVID-19 · La positive attitude

Ah ça avait pas disparu le COVID ? T’es relou Tyler là 


3 « J'aime »

image

Batman Dancing GIF

10 « J'aime »

Guigui qui en un dessin nous prouve que le Covid vient bien d’une chauve souris.

T’es un gĂ©nie.

1 « J'aime »

Sisi, juste il avait pris une pause pendant les présidentielles et la campagne de LREM, il revient vite.

Pour une fois je me suis pas trompé :macron:

Et donc comme ce qui a été observé pour Delta et Omicron BA.1 : dÚs que Omicron BA.2 est devenu hégémonique (>85%) le R-effectif a commencé a baisser, et là il est repassé sous la barre du 1 depuis une semaine.

Baisse qui devrait trùs rapidement se traduire dans une baisse des admissions à l’hîpital (je poste pas les graphs vu que le Lundi de Pñques fausse les projections de la semaine)

Donc la situation va continuer Ă  s’amĂ©liorer 
Jusqu’au prochain variant/sous-lignage :aulas2:

(Je me fais plus avoir maintenant :sac:)

3 « J'aime »

C’est tombĂ© alors? Le virus a disparu?

image

Apparemment non et avec cette levée de masque on va voir ces chiffres augmentés :macron12:

EDIT :

1 « J'aime »

Quelle merde ce mec

4 « J'aime »

bon je pensais pouvoir y Ă©chapper mais auto test positif

1 « J'aime »

Tellement hasbeen le covid, faut avoir la monkeypox maintenant.

T’as quoi comme symptîmes ?

Les derniers cas que j’ai eu autour de moi Ă©taient plutĂŽt lĂ©ger, comme si le virus Ă©tait moins puissant. (personnes vaccinĂ©es et non vaccinĂ©e)

Punaise mais il y encore des gens qui se font tester pour ca

D’ailleurs le super vaccin ca fait pas plus de 6 mois que la pluspart des gens l’ont ? Pourquoi on fait pas notre dose de plus ?

Si tu es vieux, à risques ou que tu voyages dans certains pays la 4eme dose est disponible et recommandé :no:

1 « J'aime »

Courbatures, mal au crĂąne mal au ventre rhume fatigue

1 « J'aime »

:fragile: :sac:

1 « J'aime »

j’attendais plus de soutien d’un chamois :mott:

Ben
 oui ? Et si t’es positif tu es toujours obligĂ© de respecter une semaine d’isolement, incroyable non ?

1 « J'aime »