🩇 COVID-19 · La positive attitude

La tuile. Tu commences bien :hoho:

Clairement. :hoho:

Heureusement qu’on peut faire du distanciel pour suivre les cours. Parce qu’il me semble que sans pass complĂ©tĂ©, c’est 7j d’isolement.

1 « J'aime »

Putain c’est vraiment de la merde cette maladie.
Je ne me sens pas excessivement mal, je vis tout Ă  fait normalement. Mais, tout ce que je mange n’a absolument aucun putain de goĂ»t.

Par contre pour sentir l’odeur des couches de ma fille, là tout fonctionne trùs bien.

9 « J'aime »

Mange par le nez.

3 « J'aime »

Bon bah à priori positif selon l’autotest.
Go faire un PCR demain. J’avais rĂ©ussi Ă  esquiver jusque lĂ  


En gĂ©nĂ©ral quand l’autotest est positif c’est que t’es dans la sauce. :sweat_smile:

Pas forcément

J’espĂšre pour toi qu’il sera nĂ©gatif @Forza

J’en suis toujours pas sorti perso. C’est pas insupportable Ă  vivre, pour ma part, mĂȘme en temps qu’asthmatique, mais qu’est-ce que c’est chiant. Le pire, c’est les courbatures du dĂ©but.

Aujourd’hui je tousse encore beaucoup et toujours assez envie de vomir quand je mange quelque chose. Du coup, prolongation d’isolement de 48h.

1 « J'aime »

Bon bah positif au final.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Tu te sens comment ?

1 « J'aime »

BA.5 Ă  Ă©tait dĂ©jĂ  Ă  40% de prĂ©valence y’a 2 semaines (contre 20% la semaine d’avant) , on verra les chiffres de SPF demain pour la semaine passĂ©e mais la il doit dĂ©jĂ  ĂȘtre majoritaire, dans 2 semaines il sera hĂ©gĂ©monique et la « vague » sera terminĂ©e, en attendant le prochain variant.

#epidemiologisteenchef

2 « J'aime »

J’ai eu plein de cas dans mon entourage sur les deux-trois derniĂšres semaines, mon mĂ©decin m’a Ă©galement dit qu’elle en avait vu passer beaucoup avec le COVID et qu’ils ont Ă  nouveau comme consigne de faire trĂšs attention, de porter le masque en permanence, etc.

Ca sent le retour des mesures de m**** pour les vacances ça :no:

Toujours un peu la tĂȘte dans le cul. On va dire que je dort bien au moins.

1 « J'aime »

Et ça arrive aussi de frĂ©quenter que des personnes positives et qu’aprĂšs plus d’une dizaine de « tentatives », un systĂšme immunitaire ne le chope jamais ? Non parce que c’est mon cas.

Et je réfléchis à donner mon corps à la science :hautain:

2 « J'aime »

Jamais eu non plus

Enfin je pense que j’ai du l’avoir au dĂ©but quand on avait pas les tests et que j’ai pas trop senti le truc
Ma mÚre et mon frÚre ont été positif semaine derniÚre, pas top mais une grosse grippe on va dire

C’est d’ailleurs dĂ©jĂ  le cas dans certains pays

1 « J'aime »

Ça craint putain.

La diphtérie en 2022 ? :castle: